Trois nouveaux défenseurs supplémentaires garniront l’arrière-garde des Pionniers la saison prochaine.
Numa BESSON effectue son retour au pied du Mont-Blanc. Lui qui avait décidé de tenter le défi dijonnais, suite à la rétrogradation sportive des Pionniers, a fait son retour après la non-validation du club bourguignon et la remontée haut-savoyarde en Magnus. Il devra tenter d'apporter son expérience à une jeune arrière-garde pionnière.
Vincent MELIN quitte lui aussi Dijon et rejoint Chamonix. Régulièrement appelé avec les Equipes de France jeunes depuis le début de sa carrière, et dernièrement sélectionné pour le stage de l’Equipe de France U20, Vincent Melin, 18 ans, dispose déjà d’un CV complet pour son jeune âge. Il a notamment disputé une pleine saison de Ligue Magnus avec 45 matchs au compteur la saison passée. Il sera également éligible pour disputer le championnat de France U20 avec le HC 74. Un atout certain pour l’effectif junior. A Chamonix, Vincent tentera de passer le cap et d’intégrer durablement les alignements de Santino Pellegrino.
Enfin, Luke JUHA, 24 ans, débarque d’ECHL où il a passé la dernière saison sous le maillot des Missouri Mavericks. Il y côtoyait un joueur bien connu de l’hexagone, Benjamin Dieudé-Fauvel. Juha est un défenseur à forte vocation offensive. Passé par la Penn State University en NCAA puis par l’ECHL l’an passé, il devrait apporter sa belle qualité de lancé sur les unités spéciales.