Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Les départs du jour
 
Quelques départs dans différents clubs
 
Source : La rédaction SL
Posté par Hockey Hebdo le 15/05/2015 à 11:46


En ce vendredi du week end de l'Ascension, certains clubs voient des joueurs cadres de leur effectif partir vers d'autres cieux. Ainsi ce sont quatre gros joueurs dans quatre clubs différents qui partent.

Amiens : les deux parties n'ayant pas trouvé d'accord, Shane STOCKTON ne sera plus amiénois la saison prochaine.

Brest : le défenseur Bryce Reddick et l'attaquant Benjamin BREAULT ne sont pas conservés chez les Albatros

Dijon : ayant trouvé une place d'aide-coach au Canada, Kevin BERGIN traverse l'Atlantique pour driver les Panthers de Victoriaville.

Grenoble : l'attaquant Toby LAFRANCE n'est pas conservé chez les Brûleurs de Loups

 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
FAIRPLAY76 a écritle 16/05/2015 à 10:13  
Appariteur et Somerset, même motivation?
a écritle 15/05/2015 à 20:16  
Ah, Fairplay et Toomuch, les Dupont et Dupond (le Dupondt ?) des commentaires ! Ils se répondent, se congratulent, et ont curieusement la même façon d'écrire... bizarre tout ça !
FAIRPLAY76 a écritle 15/05/2015 à 16:51  
On peut aussi " mouiller le maillot " en s'agitant et brassant du vent de manière inefficace ...la preuve.
TOOMUCH a écritle 15/05/2015 à 16:45  
Donc " Contrefacteur " , en français dans le texte et our ne pas vous déplaire. A Briançon et à Epinal il a aussi mouillé le maillot et n'a pas laissé que des bons souvenirs...
a écritle 15/05/2015 à 15:39  
Ca, c'est le commentaire d'un non-Grenoblois ! "Usurpateur", tu n'as pas un mot encore plus fort par hasard ??? Il n'a pas fait les meilleures saisons de sa carrière chez les BDL, certains Grenoblois voulaient qu'il parte, mais tous s'accordent à dire que c'est un gars bien, qui mouille le maillot et qui fera le bonheur d'une autre équipe... alors, tes mots excessifs, tu te les gardes !
TOOMUCH a écritle 15/05/2015 à 12:57  
Toby Lafrance ne manquera pas à Grenoble, juste un usurpateur qui a pour seule caution le fait d'être canadien. Espérons cette année que les présidents et managers de clubs seront courageux en faisant jouer des jeunes français qui n'ont véritablement rien à envier à ce " type " de joueurs ( comme le Gamyo a su le faire cette saison et espérant qu'Epinal persévère dans cette voie).
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...