Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Les leaders en grande forme
 
La soirée des doublés
 
Source : ffhg Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 03/03/2009 à 22:27

Photo hockey LM : Les leaders en grande forme - Ligue Magnus
Cliquez sur le tableau

Grenoble
- Strasbourg : 5 - 1 (0-0, 4-1, 1-0)
Les Brûleurs de Loups font la différence dans le 2ème tiers face à Strasbourg qui avait pourtant ouvert la marque par l'intermédiaire de Devin. Sivic et Forsander s'offrent tout deux un doublé pour les Brûleurs.
Grenoble mène la série 1 - 0

Rouen - Epinal : 6 - 3 (1-1, 3-1, 2-1)
Dragons et Dauphins se sont tenus en échec durant un tiers avant que les locaux prennent définitivement les devants durant le deuxième. Desrosiers imitait ses copains de Grenoble et Briançon en marquant deux buts alors qu'Epinal scorait les derniers avec Chipaux.
Rouen mène la série 1 - 0

Briançon - Morzine/Avoriaz : 4 - 1 (3-1, 0-0, 1-0) 
Les Diables Rouges ont construit leur succès dans le premier tier malgré un but de Tardif qui pouvait laisser espérer un éventuel retour. Une pluie de pénalités c'est abattu durant le second vingt tandis que Ladanyl se voyait offrir un doublé pour une victoire de 4-1.
Briançon mène la série 1 - 0

Angers - Amiens : 8 - 2 (3-0, 2-0, 3-2)
Le match le plus serré sur le papier ne l'a pas été sur la glace puisque le 4ème de la saison régulière, Angers, a laminé son adversaire avec un triplé de Baluch et un doublé de Metsaranta. Les Gothiques sont parvenus à trouver la faille à la 50ème minute avant de récidiver en toute fin de match.
Angers mène la série 1 - 0

La prochaine journée aura lieu demain soir mercredi avec le même programme et dans les mêmes patinoires. Les articles et photos des rencontres sont à venir.


Le suivi complet des play off

 

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
spacer a écritle 04/03/2009 à 16:44  
je pense comme kev60, j'ai toujours pensé que rouen irait en finale. Ils ont raté trop de choses cette année de si peu et ils vont vouloir aller jusqu'au bout... L'équipe de Rouen battra celle de Grenoble, en 3 machts voire 4 maximum. Même Briançon, Rouen a la faculté de les battre, je pense qu'ils peuvent garder leur titre. L'équipe de Rouen monte en puissance aux play-offs, et il est vrai que même sans malette, il y a doucet, thinel, desrosiers et les autres.... De plus, ce qui n'est pas désagréable, c'est une équipe qui donne du bon spectacle, oui, plus le temps passe et plus je pense que le 10ème titre des rouennais peut être pour cette année. Mais bon, ne les déconcentrons pas, ce soir, il ya le 2ème match d'épinal qui est une bonne équipe.
kev60 a écritle 04/03/2009 à 15:57  
j'ai peut étre fait des fautessur ds nomde famille mais pour mallette il est insertin pour la suite, il est possible qu'il revienne.
brett a écritle 04/03/2009 à 15:26  
@ KEV60
1/ non mallette ne reviendra pas
2/ quand on écrit des noms de famille en majuscule on evite les fautes !!! cf lionel et julien ...
kev60 a écritle 04/03/2009 à 14:19  
carl mallette reste quand meme insrtint pour les demi final, ca va dépendre de son état, il a seulement fait du velo pour le momnt et derait reprendre la glace bientot.
Et meme aprés une longue absence comme celle la il lui sera difficil de revenir a son anieau d'avant blessure, il reviendra a son niveau mais je pense pas cette année.
Mais meme sans li les dragons battront Grenoble en 4 manches sec, voir 3.
Il faut pas oublié que meme si Carl mellette est absent il ya quand meme DOUCET , THINEL, DESROSIER, PELTOLA, rouen diose 2 gros 1ier blocs mais le bloc des jeunes tourne aussi trés bien avec un LAMPERIER trés en ve en pleine forme, TARENTINO toujours opportuniste.
Cette année ROUEN est passé a coté de beaucoup trop de chose 2 ieme place a la Continental alors qu'il mérité la 1ier en vue du jeu sur la glace.
La coupe deforme sortie par Grenoble mais avec des probléme connut dù a l'arbitrage
La coupe de la ligue . . . .
Alors je pense que le championnat va leur revenir il ne passerons pas a coté ce coup si.
Il ont deja prouvé qu c'était la meilleur équipe quand elle était "au complet" ou mme uand elle jouer son jeu.
Je vois bien Rouen champion battre, Briancon (ou ANgers on est pas l'abri d'ue surprise) en final
simon a écritle 04/03/2009 à 13:42  
oui comme dit dans l'article c'est le match le plus serré sur le papier (angers-amiens) qui l'a été le moins sur la glace, je pense que les gothiques vont réagir ce soir ils en sont capable, et ça m'étonnerai assez que angers passe en trois manches séches ... pour le reste les outsiders se sont trés bien défendus bravo à eux, la suite promet d'étre passionnante et surtout à partir des demies
dijonnais a écritle 04/03/2009 à 10:27  
si, la surprise c'est angers qui monte en puissance au bon moment...
Les demi-finales seront plus serrées que jamais angers peut résister aux briançonnais et les fatiguer... (si angers passe, mais c'est bien parti). Quant à Grenoble-Rouen, difficile à dire, mais je vois plus les rouennais passer, ils vont monter en puissance et devraient récupérer carl malette

pb a écritle 04/03/2009 à 09:33  
R.A.S malheuresement pas de surprise ...
spacer a écritle 04/03/2009 à 09:22  
oui, ce devrait être chaud pour les demis... rouen n'a pas eu la pression sur les épaules, comme le prédisaient certains... Quant à angers, quelle puissance face à amiens, oui, je pense qu'on verra du beau spectacle en demi
judoboy a écritle 04/03/2009 à 09:11  
excellent deux clubs de la plaine (rouen, angers) et deux clubs des montagnes (grenoble, briançon) qui gagnent leur premiers matches et suivant toute logique devrait se retourver en demi--finales. Ca va chauffer ces play-offs- On n'avait pas vu un carré aussi serré depuis un moment. C'est bon pour la qualité du championnant français qui monte, monte...
Kéké a écritle 03/03/2009 à 23:55  
Ce sera vite plié vivement les 1/2 où la vraie compet va debuter
ril 38 a écritle 03/03/2009 à 23:48  
grosse victoire de ts les leadeurs, c'etait a prévoir. les demis s'annonces sérrée...
Louis a écritle 03/03/2009 à 23:40  
Grosse impression d'Angers qui ne faiblit pas
lolan a écritle 03/03/2009 à 23:22  
Merci pour les résults.
Je pensais que Briançon aurait mis plus que ça à Morzine. La claque d'Amiens contre angers...le deuxième round risque d'etre sympa!!
Jujunet a écritle 03/03/2009 à 23:02  
Pas de surprises mais grosse victoire d'Angers qui va faire mal psychologiquement à Amiens
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...