Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Chamonix / Morzine (Les Pionniers)
Hockey sur glace - LM – Les Pionniers recrutent un français
 
Face au départ précipité de Jérémy Arès, le CMHC a trouvé une nouvelle solution offensive.
 
Source : CMHC A. Juillet
Posté par Hockey Hebdo le 08/08/2016 à 19:29


Après quelques jours de reprise, le Chamonix-Morzine Hockey Club a décidé de mettre sous contrat Johan Saint-André.

Formé à Rouen et passé la saison dernière par l’Etoile Noire de Strasbourg, Saint-André vient donc remplacer Arès, qui aura passé quatre saisons au club, et qui a décidé d’effectuer son retour en D1 avec les Scorpions de Mulhouse.

Saint-André devrait d’ores et déjà être présent ce mardi soir face aux Lions de Lyon lors de la rencontre de préparation qui se disputera à la patinoire Richard Bozon.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Gondra a écritle 10/08/2016 à 10:30  
C'est vraique je pensais qu'un jeune comme Arès s'inscrivait bien dans le projet Pionniers. Son idée est sans doute de sortir de son cocon et prendre des responsabilités en D1, et pour revenir plus fort, peut-être...
FIRST Défricheur a écritle 09/08/2016 à 17:30  
C'est bien cela "mais il se bat", et heureusement. A part cela c'est à peu prêt tout, tout l'opposé donc de Jérémy ARES notre jeune du 74.
En résumé on perd un bon p'tit gars bien d'chez nous, un p'tit de la "haute".
Gondra a écritle 09/08/2016 à 16:51  
Là je comprends ce que tu veux dire : beaucoup moins technique, plus limité que Arès. Mais il se bat.
FIRST Défricheur a écritle 09/08/2016 à 15:03  
Et oui Gondra le "Rouennais", vu à Cham' et Morz' ces 2 dernières saisons et ce n'est pas un jugement à l'emporte pièce. Grosse perte le jeune Arès qui patine en levant la tête contrairement à St andré qui regarde ces patins et oublie trop souvent ces coéquipiers. Mais peut être va-t-il progresser dans les Alpes ou pour regarder nos Montagnes il faut lever la tête!
Gondra a écritle 09/08/2016 à 12:09  
Son "total antagoniste" ? Tu le connais bien on dirait.
Moi je l'ai vu jouer souvent, pour Rouen, et au minimum on peut dire que c'est un gros travailleur qui ne lache jamais (donc altruiste ? donc collectif ?).
Attention aux jugements à l'emporte-pièce.
FIRST Défricheur a écritle 09/08/2016 à 10:29  
Les pionniers perdent Jérémy ARES un vrai bon jeune formé dans les Alpes (altruiste, collectif et travailleur), mallheureusement il ne sera pas remplacé de manière avantageuse par un autre jeune qui est son total antagoniste.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...