" Alors que la reprise des Lions approche à grands pas, l’effectif se finalise avec l’arrivée du dernier attaquant, Dominic Zombo. Après Charles Corcoran, il est le deuxième américain à rejoindre le club pour la saison à venir.
A 28 ans, le natif de Balwin va quitter pour la première fois les Etats-Unis pour découvrir un nouveau pays et un nouveau championnat. Issu du système universitaire américain où il a disputé 137 rencontres sous les couleurs de l’Université de Nebraska-Omaha pour 86 points, Dominic Zombo poursuit sa carrière en ECHL. Pour sa première saison, il réalise son meilleur total de points (26) avant de rejoindre les Cyclones de Cincinnati en 2016. 23 points en 63 rencontres lors de l’exercice 2016-2017 puis 21 points en 71 rencontres la saison suivante. La saison passée, l’attaquant américain a disputé au total 53 rencontres et inscrit 12 points.
L’attaque des Lions au complet, l’effectif attend désormais son dernier défenseur pour se tourner définitivement vers la préparation de l’exercice 2019-2020. "