Hockey sur glace - LM : Nouvelle vague de mouvements à Strasbourg
L'Etoile Noire enregistre la signature du défenseur international Léo Guillemain en provenance de Rouen. En parallèle, le club connaît les départs de Maxime Belov, Johan Saint-André, Tarik Chipaux, Matt Bruneteau et Anthony Goncalves.
L'Etoile Noire de Strasbourg enregistre un renfort défensif de poids. Léo Guillemain, récent Champion de France avec Rouen, a décidé de se joindre à l'effectif alsacien pour la saison prochaine. International Français, le jeune défenseur possède un gabarit impressionnant avec ses 1m93 pour 104 kilos, il aura l'occasion de retrouver son ami Kévin Lorcher à Strasbourg la saison prochaine.
Le défenseur franco-russe Maxime Belov et l'attaquant Anthony Goncalves ne seront pas conservés par le club pour le prochain exercice.
Le jeune et talentueux Johan Saint-André a décidé de ne pas renouveler son contrat et s'engage avec Brest la saison prochaine.
Le défenseur Matt Bruneteau non plus ne sera plus Strasbourgeois la saison prochaine au même titre que l'attaquant Tarik Chipaux.