Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Résultats de la 26ème journée
 
Programme de la 26ème journée du Championnat élite français de hockey sur glace.
 
Source : ffhg/MSL La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 13/02/2015 à 20:09

Ligue Magnus

 
26ème journée





13.02.2015

20:00 Ile Lacroix Rouen Strasbourg 8 - 3 (2-1 5-1 1-1)
20:00 Coliseum Amiens Gap 5 - 0 (0-0 3-0 2-0)
21:30 Rinkla Stadium Brest Dijon 3 - 1 (2-0 0-0 1-1)
20:00 Pôle Sud Grenoble Epinal 4 - 5 Prol (0-0 1-4 3-0 0-1)
20:30 Le Haras Angers Lyon 4 - 3 TaB (2-1 1-1 0-1 1-0)
20:30 Richard Bozon Chamonix Briançon 6 - 5 (1-1 4-2 1-2)
20:30 Skoda Arena HCMAG Caen 5 - 1 (0-0 2-1 3-0)
 
NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour        
obtenir la feuille de match


 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Vilou a écritle 16/02/2015 à 17:19  
Rapace05 c'est cool si au moins on t'as fait rire mais sache que eldiable (briançonnais), moi-même (gapençais) et tous les autres ici qui se sont intéressés au cas Carter et bien on le sait tous déjà ce que tu viens de dire! Donc on peut parler!
Faut arrêter de prendre les gens de haut parfois.
Rapace05 a écritle 16/02/2015 à 14:11  
Vous me faite rire, vous parlez du cas de matt carter. Pour faire simple, le joueur a été négligeant cela a été prouvé d'où sa suspension. Le problème étant la différence de législation entre les pays, puisque le Bronkhaid médicament pour l'asthme en vente libre en amérique du nord et certains pays européen, n'est pas considéré dans ces pays comme produit dopant(C'est l'équivalent de notre ventoline).
Si carter en avait fait part au médecin, il aurait une ordonnance, aurait utiliser le même produit et on en aurait pas parlé.
Autre chose, Carter est touché par des souci réspiratoire en milieu froid et humide, comme pas mal de joueur de hockey, indétectable donc dans une visite médicale dans des conditions normales. Pourquoi faudrait sanctionné le club? Faudrait faire une visite médicale directement sur la glace?
Au final, il prends 8 mois pour une négligeance, ce produit aide a respirer, ce n'est pas non plus de l'EPO ou des transfusion sanguine.
Alors arrêter de parler sans connaitre les éléments.
Vilou a écritle 15/02/2015 à 10:00  
Je prends les choses trop a coeur oui et non.
Que veut dire "Autant prendre des joueurs dopés et faire les ignorants"? Dans le cas de Carter je ne pense pas qu'on soit chez Festina, US Postal ou encore l'URSS.
Effectivement il faut lutter contre le dopage parce que ça tue le sport autant que le fric mais il y a une différence entre tuer le dopage et tuer le sport pour moi. Je pense qui si le club avait vraiment été de mauvaise foi, il aurait été sanctionné (à juste titre!) après l'enquête.
Carter a fait l'imbécile en n'informant pas le club de la prise de ce produit, tant pis pour lui. Et ça pénalise déjà le club, même si c'est pas assez selon toi.
eldiable a écritle 15/02/2015 à 06:20  
Tu prends les choses trop à cœur. Le sujet n'est pas contre Gap. Le sujet c'est le dopaqe et la façon dont il est traite.
Autant se prendre des joueurs dopés et faire l'ignorant, tous les clubs n'ont qu'a faire CA, c'est juste une question est ce qu'on veut lutter contre ou pas ?
Vilou a écritle 14/02/2015 à 23:22  
Il ne me semble pas que la case asthmatique figure sur la carte d'identité. L'erreur vient de Carter pas du club, et sa suspension de 8 mois est logique.
Effectivement Carter nous a sorti de pas mal de situation sur la 1ère partie de saison, mais j'ai pas l'impression que l'on se soit écroulé depuis qu'il n'est plus là. Voire le contraire!
grudu a écritle 14/02/2015 à 23:05  
eldiable, tu parle de dopage d'un joueur qui permet à un club d'avoir + de points....
on pourrait aussi dire qu'un club qui recrute des joueurs sans en avoir les moyens a obtenu des victoires qui devraient lui être retiré dans ce cas.... non?
le sens de la justice est quelques fois ambigu selon le point de vue....
eldiable a écritle 14/02/2015 à 22:50  
mais je m'en fou que tu es pillé le nord du département pour réussir enfin à faire une equipe, tourne la page mon vieux.
Le sujet c'est:
Comment un club peut il recruter un asthmatique sans le savoir ou s'il le savait comment le staff médical ne s'inquiète pas de ses performances .
L'autre sujet est l'effet d'un tel joueur pour l'équipe car tu ne me diras pas que Carter na pas permi à Gap d'être la ou il est. Donc sanctionner uniquement le joeur me paraît un peu léger.. La responsabilité doit être partage a mon avis.
Vilou a écritle 14/02/2015 à 21:03  
@eldiable
Pourrais-tu développer ta pensée : un dopage organisé chez nos Rapaces c'est ça? Après le foin du mois de juillet avec la venue de Luciano Basile et 6 joueurs chez nous, c'est ce que l'on va entendre ces prochains mois au nord du département?
Matt Carter n'a pas déclaré la prise de ce produit à son arrivée donc le club ne pouvait pas s'en douter. Sa suspension de 8 mois ne suffit peut être pas selon toi? Mais ça c'est un autre débat.
Ce qui me choque le plus, c'est surtout qu'il se soit fait prendre le 23 décembre, la 15ème journée!!! C'était donc son 1er contrôle de la saison puisqu'il devait utiliser ce produit depuis sa venue en France. Et ça ce n'est pas normal selon moi!
MICHE a écritle 14/02/2015 à 17:52  
quebec76 merci
ok
quebec76 a écritle 14/02/2015 à 17:08  
Salut miche les 3 equipes sont à 38 points on prend donc en considération les confrontations directes entre chaque équipe cela fait donc 6 points pour Rouen 5 points pour Gap et 3 points pour Angers c'est pour cela que le classement est celui là
triboy74 a écritle 14/02/2015 à 16:45  
Etant Supporter des Drakkars et présent à Morzine hier soir, je suis bien d'accord avec Polo64.
Merci à Brse pour l’explication, car honnêtement je n'avais pas vu de coup de tête de la part de Pain. En plus, cette pénalité intervient juste après que le palet a été dévié directement dans les tribunes, sans dégât heureusement donc étonnement général dans les tribunes.
Je comprend la pénalité de match pour le geste, en revanche les 5 min ? Normalement, on met 5 min en cas de blessure.
Et depuis quand un entraîneur a le droit de discuter avec l'arbitre ? En revanche, Papa, de Morzine a très bien joué son rôle de capitaine en discutant tout au long du match avec les arbitres...
MICHE a écritle 14/02/2015 à 14:16  
bonjour à tous , quelqu’un pourrait expliqué sil vous plait , à l'attribution des points pour le classement , entre rouen ,gap ,et anger , il y a quelque chose qui m’échappe ,???
polo64 a écritle 14/02/2015 à 14:15  
Merci brse pour ton explication !
Oui allez les Pingouins. Avec Villars qui est descendu, il ne reste pas beaucoup de petites structures en Magnus.
brse a écritle 14/02/2015 à 14:06  
Pour repondre au interrogation de la pénalité de match, il ne s'agit pas d'un coup de tête mais du fait qu'Erwain Pain ait craché au visage d'un morzinois (Morgan il me semble).
L'arbitre a vu le geste mais vu le score, il a voulu laisser jouer. Sauf que le coach morzinois lui a rappeler le règlement qui impose une pénalité de match.
Le probleme c'est qu'on a pas eu d'explication dans les tribunes ce qui a laissé beaucoup d'incompréhension. (Source coach de morzine).

Sinon j'ai trouvé que Caen mettait beaucoup de physique contrairement a morzine. Le score est sévère pour Caen sur ce match même si je pense que la victoire est mérité pour Morzine.

Aller les pingouins ont refait la même que l'année dernière a Amiens!!!
eldiable a écritle 14/02/2015 à 13:02  
Quelle saison... Superbe, un classement très serre, c'est super à suivre.
Y a juste un point qui me chagrine, c'est le dopage et la décision appliquée qui consiste à sanctionner uniquement le joueur. Il est quand même le meilleur buteur pointeur de son equipe donc quoiqu'on en dise il a avantager son equipe. Et que dire du march où il a été contrôle positif, je suis certain que si rouen avait perdu il y aurait eu contestation....
Bref c'est très limite comme suivi de dopage et ne soyons pas surpris de le voir se pratiquer les saisons prochaines.
Yoda49 a écritle 14/02/2015 à 10:54  
Victoire au forceps de l'équipe angevine qui ne se sentait que très peu concerné par le match au vu de l'absence d'engagement physique proposé au contraire de Lyonnais qui jouaient leur survie.
Je ne sais pas si les joueurs ont eu des consignes mais clairement ça a joué avec le frein a main (allez au bas mot les attaquants ont ratés 4 cages vides).
Sur ce qu'on a vu hier soir, Lyon méritait de gagner ce match au TAB et de ne pas jouer les play down. Va falloir proposer autre chose pour les 1/4 de finales.
Mention spéciale aux 4 supporters lyonnais assis devant nous qui ont mis de l'ambiance comme pas possible à 4 et avec qui les discussions ont été vraiment super sympa. Ils ont chanté et supporté leur équipe jusqu'au bout. J'espère que le dénouement des play down sera moins cruel pour eux.
polo64 a écritle 14/02/2015 à 10:13  
Je sais pas, ils ont peut-être joué viril, mais rien d'anormal je trouve. Ce qui m'importe, c'est le 5+20 qui a permis aux Pingouins de terminer en roue libre alors qu'autrement, tu sais bien que rien n'était fait ! Erwann Pain n'est pas du style à mettre un coup de tête il me semble. A 2-1 en plus dans un match aussi important ? Tu l'as vu ce coup de tête ? Et puis pourquoi aller consulter les 2 bancs et faire tout ce cinéma ? Si le head ou ses assistants l'on vu, ça suffit non ?
Le Petit Poucet a écritle 14/02/2015 à 05:50  
Polo64 je pense que toute la Patinoire, y compris les supporters et touristes de Caen, s'accordait à trouver trop d'agressivité chez les Drakkars, peut-être la force de l'enjeu, mais que de mauvais coups, Charlie Doyle fidèle à son habitude, du snuss plein la gueule et des boîtes avec le coude à hauteur du visage, Barlock sans arrêt à chercher la merde......... et ce qui devait arriver arriva, coup de tête pour finir, bref je n'ai pas du tout aimé le visage montré par les Drakkars hier soir. Alors que j'apprécie beaucoup cette équipe en temps normal.
AzizRoiDuCouscous a écritle 14/02/2015 à 05:41  
Depuis que les Drakkars jouent en ligue Magnus , je pense qu'ils n'ont pas échappés une seule saison à ces diaboliques play down , mais avec succès .
Ils ont pour eux l’expérience du haut niveau depuis plusieurs années, et surtout de savoir aborder ces fameux play down ; mais cela seras t'il suffisant face à l'armada et à la fougue du Lion ?????
verne a écritle 14/02/2015 à 03:18  
Amiens 5-0 gap et non 2-5(ap)!qui sera champion? C est très ouvert cette année même si rouen semble légèrement favori...classement final de la saison régulière relativement logique! Bravo aux 14 équipes pour ce championnat palpitant. Coup dur semble t il pr le gardien des rapaces ,saison ptêtre fini?courage à gap et les treize equipes.Et bravo à l equipe.fr, retransmission parfaite comme depuis le debut de saison.Certains qui ne peuvent voir ont peutêtre des soucis avec leur pc (pas assez puissant?) ?ou leur operateur?je suis en picardie via adsl et Bbox ça fonctionne nickel!
Tok a écritle 14/02/2015 à 01:54  

C'est bien de ne pas trop fanfaronner pour les heureux rescapés des plays-downs , car l'année prochaine il n'en restera que 12 ...

polo64 a écritle 14/02/2015 à 00:33  
@Frederic21 : Tu avais posté 2 fois, je vais faire pareil. Juste pour te dire de garder ton calme. Tu sais bien que de péter un cable, ça pénalise son équipe. Tu te ridiculises en utilisant des mots tels que "conneries". Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne souhaite pas de mal à Caen ou Lyon, je préfère Brest et Morzine comme je l'ai écrit juste avant. Pas de raison que la moutarde te monte au nez !
polo64 a écritle 14/02/2015 à 00:25  
@Frederic21 : Tu interprètes très mal les choses. Si tu n'es jamais allé à Morzine, je t'engage à t'y rendre et tu verras que c'est tout petit. Et donc, comme c'est écrit dans le HCMAG MAG par Jérôme Baud, manager de l'équipe, c'est un challenge sans cesse renouvelé que de maintenir un petit village en élite. Je crois qu'il n'y a que toi qui ne comprenne ça ! Passons au match de ce soir, c'est plus intéressant. Beaucoup moins enlevé que Morzine-Rouen. Et la décision de l'arbitre de donner 5'+20 à Erwann Pain pour coup de tête est incompréhensible. Tout le monde était incrédule dans la patinoire. Bref, ça nous a privé d'une fin de match haletante où les Drakkars avaient largement leurs chances d'égaliser voire de l'emporter. Cette équipe des Drakkars va aborder les play-downs la tête dans le sac après le 0-4 contre Amiens à Caen-la-Mer et ce 1-5 qui ne reflète PAS DU TOUT la teneur du match. Je me demande bien ce qui s'est passé. Si certains l'ont vu, je suis preneur !!!
Bruins76 a écritle 14/02/2015 à 00:17  
Merci à Angers de nous offrir la 2ème place (nous aurions pu prendre la première si nous avions joué a fond nos deux derniers déplacements). Belle soirée rouennaise donc avec un match plein et un florilège offensif (même si défensivement il y avait encore des erances et Lhenry vraiment moins dans le coup depuis que Riopel a mérité sa place de n•1). Brest peut remercier la SNCF (à nous de vous faire préférer le bus). Caen va galerer contre Lyon, et malgré la solidarité normande, j'avoue que la descente de Lyon ne serait pas une bonne chose pour la magnus et le hockey français qui a besoin de grandes villes possédant des moyens et des infrastructures de niveau. Réponse sur la glace.
Breizhek a écritle 14/02/2015 à 00:17  
...c'est vrai que Vikhaël to Landry est un super joueur, il nous à fait beaucoup de bien à Brest cette saison.
oms a écritle 14/02/2015 à 00:08  
.....Où la faute de l'équipe dirigeante d'avoir virer des super joueurs comme Landry ou Kristin pour les remplacer par des branleurs Canadiens qui jouent sérieux 1 match sur 10 et dont je ne citerai pas les noms.
Reggie a écritle 14/02/2015 à 00:00  
@ALEX6
Selon moi, si Lyon descend il ne devront pas s'en vouloir pour cette séance de pénaltys perdue contre Angers, mais bien pour l'ensemble de la saison! Ce ne sont pas ces quelques pénaltys qui ont amené les lyonnais là où ils sont, mais les 26 matchs de la saison régulière.
6boulette a écritle 13/02/2015 à 23:53  
Angers a joué jusqu'au bout, très sport. Ce résultat fait d'ailleurs passer Rouen devant Gap au classement
Lyon qui se voyait déjà prendre position en Magnus avant le début de la saison avec son budget de top 4 est en playdown, comme quoi ça ne fait pas tout.
Ravi que les playdown ne soient pas une fois de plus le rituel Caen-Brest.
JB les ducs a écritle 13/02/2015 à 23:49  
Le traditionnel Cham - Dijon : j'ai déjà hâte (on est à 2 partout cette saison)
ALEX6 a écritle 13/02/2015 à 23:45  
Terrible si Lyon descend après les play-down: ils repenseront longtemps à la série de pénaltys à Angers car en la gagnant ils allaient en play-off alors que ça ne changeait absolument rien pour Angers (4ième place quoiqu'il arrive)
Reggie a écritle 13/02/2015 à 23:44  
Ben non... Selon moi, ce sont Caen et Lyon qui s'y collent pour les play-down. Dijon devrait venir à Chamonix à priori...
Breizhek a écritle 13/02/2015 à 23:39  
Victoire de Brest, 3 à 1 (la 7 ème au Rïnkla cette saison).
A nous les Playoffs.
Beau boulot les gars.

Désolé pour les Caennais qui se faisaient une joie de venir en Bretagne pour leur habituel Playdown, c'est la vallée du Rhône cette année les gars !! (je sais ça fais plus loin, et c'est pas gagné d'avance).
Vilou a écritle 13/02/2015 à 23:19  
Comme tous je ne critique absolument pas le fait de pouvoir regarder du hockey gratuitement (enfin je paye mon abonnement internet quand même!).
Je constate juste que ce soir ce n'était pas regarda le depuis chez moi alors que d'autres match passaient très bien. J'en déduis que ma connexion est innocente.

Sinon beh ce soir nos Rapaces se sont fait croquer comme il faut... Dommage que Lyon ne s'impose pas aux TAB ce qui nous aurait placé 2eme. Rouen nous passe devant :(
Frederic21 a écritle 13/02/2015 à 23:14  
Sauf erreur de ma part, avec la victoire d'Angers sur Lyon et de Morzine sur Caen, Dijon disputera les play-offs? Brest qui marque un 3ème but. Franchement pas terrible ce final pour le DHC' et Gascon qui déclarait dans le bien public être deja en mode Play Off.... Pff! Faudra en tirer des leçons pour l'année prochaine
Cornaffutée a écritle 13/02/2015 à 23:11  
@Philfly

Franchement, critiquer pour critiquer.

Ce n'est ni la fédé, ni l'équipe.fr qui s'occupe du réseau internet en France.

Il y a 2 ans, les diffusions des matchs de hockey, gratuite ou non, fluide ou non, tu t'assayais dessus.
philfly a écritle 13/02/2015 à 23:03  
A Serge et Vilou et aux autres, passionnés de Hockey et insatisfaits d'une diffusion gratis (heureusement) aussi merdique.
Si le service Com de la Fédération était aussi rapide que le juridique on réussirait à suivre un match convenablement!
Franchement, je souhaite que ceux d'en haut à la Fédération se tapent une soirée comme nous devant un match impossible à voir pour qu'ils se rendent compte que c'est pas en phase avec ce qu'ils annoncent. Eh, les intouchables, dites vous que nous sommes un paquet à ne pas être satisfaits et que même si ça ne vous plait pas, on se doit de vous dire que votre truc c'est pas terrible.
Cornaffutée a écritle 13/02/2015 à 23:03  
@serge&Vilou
Chez moi ça passait plutôt bien et le live était loin d'être insupportable. J'ai pu regarder un match plaisant de façon plaisante.
Après je suis sur Paris. Par contre, c'est sûr que dans les Alpes...
Frederic21 a écritle 13/02/2015 à 21:24  
Désole mais y'a une nuance quand on écrit " je souhaite voir Brest et Morzine gagner" et " je souhaite voir Caen et Lyon en play down". On ne souhaite jamais le pire a une équipe, et ça, c'est pas fun.
Frederic21 a écritle 13/02/2015 à 21:14  
Polo64, parle que les autres clubs sont pas méritants sans doute? Tu penses à tous les bénévoles quand tu sors des conneries pareilles? Ton post est, encore une fois, méprisant. Comme si tel ou tel club avait sa place en LM, et d'autres en D1 ou D2. Nul, comme à ton habitude
JB les ducs a écritle 13/02/2015 à 20:56  
Gors avantage pour les 2 équipes de jouer après les autres .... euuuuh les pauvres Ducs, restés cloîtrés dans un train pendant des heures, et arriver sur le glaçon à froid, je dis Bofff Bofff ... gros avantage à brest surtout !

Perso, je décalerais le match à demain, avec Hôtel offert par la SNCF
serge a écritle 13/02/2015 à 20:52  
bonsoir a tous oui vilou je confirme chamonix / briançon sur l equipe.fr c est insupportable comme tu le décris .............................
6boulette a écritle 13/02/2015 à 20:37  
Gros gros avantage pour Dijon et Brest de jouer après... Il connaitrons les résultats de Lyon et Caen, si Lyon et Caen perdent, une prolongation du match Brest-Dijon les sauve tous les 2...
Vilou a écritle 13/02/2015 à 20:36  
A ceux qui sont devant l'équipe.fr pour Chamonix-Briançon, ça dit quoi chez vous?
Chez moi c'est juste une catastrophe, pas 3 secondes d'images fluides....
aramis a écritle 13/02/2015 à 19:25  
il est 19 h 30 et les dijonnais sont encore a morlaix dans le train source d'un joueur
Sven Dringtéléfonson a écritle 13/02/2015 à 18:57  
Voilà l'explication :
http://actu.orange.fr/societe/un-tgv-paris-brest-en-rade-depuis-cinq-heures-lexpress_CNT0000007FhQh.html
Sven Dringtéléfonson a écritle 13/02/2015 à 18:54  
Dijon se déplace en train pour aller à Brest ???
Et ben je voudrais pas être à la place de Caen et Lyon qui vont jouer 45 minutes avant, Brest et Dijon connaîtront le score donc quel résultat faire pour se qualifier.
Ca change quand même la donne...
JB les ducs a écritle 13/02/2015 à 17:46  
J'aime les info échangées entre HH et @Albatros ...
HH nous propose : @HockeyHebdo attention, l'horaire du match à Brest a changé pour démarrer en même temps que les autres concurrents (20h30)

Et Brest nous propose : Le train des Ducs de Dijon ayant été retardé la fédération a décalé le match de ce soir à 21:15. Merci de votre compréhension. Go Albatros !

Perso, je vais attendre le résultat demain, si ça ne vous dérange pas :)
polo64 a écritle 13/02/2015 à 17:44  
Je soutiens une équipe, je ne vais pas souhaiter qu'elle aille en play-downs, je préfère que ce soit d'autres. Logique non ? J'ai de la sympathie pour le HCMA (petit club méritant) et je soutiens les Albatros depuis longtemps maintenant. Vous en déduisez logiquement que je préfèrerais voir Caen, Lyon ou Dijon en D1 que les 2 équipes mentionnées ci-dessus. Je ne vois pas en quoi c'est répréhensible ???
JB les ducs a écritle 13/02/2015 à 14:13  
Désolé pour Gérald, il faut lire :
Brest - Dijon 2-4
gerald a écritle 13/02/2015 à 14:01  
desolé, il faut lire.
Amiens - Gap 2-5
gerald a écritle 13/02/2015 à 13:59  
Rouen -Strasbourg 6-1
Amiens - Gap 2-5 ap
Brest - Dijon 4-2
Grenoble - Epinal 4-0
Angers - Lyon 5-2
Chamonix - Briançon 4-3
Morzine - Caen 4-3 ap
JB les ducs a écritle 13/02/2015 à 13:32  
Je ne m'emballe pas, loin de là !
Je préfère annoncer aux autres équipes ce qu'il va se passer, et ça sera inéluctable !
Vous allez tous perdre, OK ?
PapyAlain a écritle 13/02/2015 à 13:11  
Rouen -Strasbourg 4-2
Amiens - Gap 4-3 ap
Brest - Dijon 5-2
Grenoble - Epinal 6-3
Angers - Lyon 7-4
Chamonix - Briançon 4-2
Morzine - Caen 5-4
Frederic21 a écritle 13/02/2015 à 12:42  
T'emballes pas JB (lol). Qu'on ramène ne serait-ce qu'un point ce soir, et ça m'ira bien!
JB les ducs a écritle 13/02/2015 à 12:26  
Allez les Ducs, GO GO GO (les 2 équipes de Ducs, lol).
Ensuite, on se chauffe un peu pour les 1/8eme (en espérant cham en face), puis un quelconque 1/4, une demie pour se mettre en jambe, et on réalise un véritable vol de titre de champion de France.
Affaire close !
BORNTOBEALIVE a écritle 13/02/2015 à 12:03  
@Frederic21, tout à fait d'accord, que les meilleures équipes gagnent(et en espérant des arbitrages cohérents et intègrent sur toutes les patinoires ce soir).
Frederic21 a écritle 13/02/2015 à 11:48  
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut souhaiter que telle ou telle équipe soit en "play-down".
TOOMUCH a écritle 13/02/2015 à 11:24  
Ce soir l'équipe de Dragons de Rouen sera ENFIN en configuration et en mode Play-off avec le retour du capitaine Thinel sur le 1° bloc avec F.P Guenette et L.Lamperrier, les 2° et 3° blocs sont eux inchangés avec Lacroix,J.Desrosier et F.Charland (sur la 2° ligne) et D.Léveillé, L.Benoit et D.Khoudis (sur la 3° ligne).
Alternance au poste du GB avec la présence de F.Lhenry ce soir (et les Juniors qui retournent eux tout à fait normalement en 4° ligne).
polo64 a écritle 13/02/2015 à 10:47  
Désolé, je n'avais pas actualisé et donc pas vu la remarque de Bruins76 ! Je souhaite que Brest gagne et que le HCMAG batte Caen sans que les Normands ne prennent de point. Histoire d'avoir un play-down Lyon-Caen.
polo64 a écritle 13/02/2015 à 10:31  
Il manque HCMAG-Caen vend 13-02-2015 à 20:30 Skoda Arena Morzine
Frederic21 a écritle 13/02/2015 à 10:10  
Allez, on croise les doigts pour Dijon. On ne veut pas croire à un scénario catastrophe après 3 ans dans le top 4, 3 finales de coupe de France, dont 2 remportées. Ayez au moins la décence de finir la saison régulière sur une victoire!
Bruins76 a écritle 13/02/2015 à 09:54  
Il manque HCMAG-Caen dans la liste. (20h30)
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...