Jules BOSCQ est arrivé sur la côte Basque dans ses années U15 pour poursuivre sa formation vers le hockey professionnel, Jules a franchi pas à pas les échelons vers le haut niveau. Après avoir servi les équipes de France U18 puis U20, le jeune défenseur a disputé son premier match en Ligue Magnus l’an dernier avec l’équipe première. Cette saison, il a su gagner la confiance de son entraîneur, David Dostal, pour acquérir du temps de jeu précieux et a été intégré pleinement au groupe Magnus. Ses prestations lui ont notamment permis de lui ouvrir les portes de l’équipe de France sénior à seulement 19 ans.
Après cette saison concluante, il a tout de même décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le club pour poursuivre son développement ailleurs. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et sommes fiers de son passage au club qui lui a permis de se lancer dans la cour des grands. Nul doute que la formation Angloye rayonnera toujours à travers lui qu’importe ses prochaines couleurs.
Voici ses mots :
“Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble du club Amateur et Pro, Olivier Bouney, l’ensemble des éducateurs et plus particulièrement Nicolas Carry grâce à qui j’ai franchi les paliers qui m’ont amené jusqu’à l’équipe première cette saison. J’ai passé 6 belles années à Anglet et je suis maintenant tourné vers un nouveau défi, un nouvel objectif. Merci à tous les supporters, on se croisera de nouveau rapidement !”