Le gardien formé à Grenoble, Antoine BONVALOT sera de retour aux Brûleurs de Loups la saison prochaine.
Après 2 saisons passées en dehors de la capitale des Alpes (Briançon et Brest respectivement), le jeune grenoblois a décidé de signer à nouveau dans son club de cœur.
Jean-François DUFOUR, directeur sportif des BDL : « C’est un joueur très technique, il travaille fort et il a encore une grande marge de progression. Edo Terglav le connait également, il a eu du temps de jeu ces dernières saisons. Il va apporter une concurrence saine. On souhaite avoir 2 bons gardiens. On est content de l’avoir dans notre effectif la saison prochaine ! ».
Antoine BONVALOT : « Grenoble m’a contacté rapidement. J’ai réalisé une bonne saison à Brest cette année. Le projet de Grenoble m’a plu, on aura une belle concurrence dans la cage. Cela me fait plaisir de retravailler avec Edo et Jean-François. Je suis content de revenir à Grenoble, c’est mon club formateur et l’ambiance de Pôle Sud est la meilleure de France ! »
Jacques REBOH, Président des BDL : « C’est un retour aux sources pour Antoine. On a fait le choix de l’avenir une fois encore. La stratégie du club est de donner la confiance aux jeunes, d’avoir une réelle émulation dans les cages. Antoine aura la possibilité de se révéler à Grenoble.»