ces deux belles demi-finales promettent je pense un beau spectacle en perspective et surement de belles surprises. En sport tout est possible, meme si Grenoble a fini premier de la saison régulière et possede de solides arguments, l'équipe de Philippe Bozon sera un adversaire plus que coriace à manœuvrer (Gap le champion en titre a été étrille en 4 matchs
j'espere que pour Rouen-Amiens on assistera à une surprise. Amiens est sur une bonne dynamique prouve par ses matchs contre lyon et puis une finale inedite entre par exemple bordelais et amienois ne me deplairait pas personnellement
bon matchs a tous ainsi qu'aux supporters (trices) de ces 4 clubs
Gondra a écrit
le 05/03/2018 à 23:10
Bordeaux et Amiens ont de sérieux atouts et seront de redoutables adversaires, mais Rouen et Grenoble c'est vraiment très très solide cette saison. 4-2 pour les deux favoris.
mitch a écrit
le 05/03/2018 à 20:59
Je verrai bien une double surprise, je miserai sur un Bordeaux-Amiens en finale ! Amiens m'a agréablement surpris en saison régulière.
Vladimir Ilitch a écrit
le 05/03/2018 à 16:17
Grenoble et Rouen seront favoris pour ces demi-finales mais aux vues des performances des Amiénois et surtout des Bordelais au premier tour, on peut avoir une surprise.