Lui-même a avoué avoir été surpris quand son agent lui annoncé le club qui souhaitait le recruter.
Avec de nombreux blessés en défense et une demi-finale de Continental Cup en perspective, les Brûleurs de Loups de Grenoble ont recruté l'international franco-canadien pour le reste de la saison.
Lors de la précédente saison, chaque présence sur la glace grenobloise était accompagnée de sifflets dès qu'il prenait possession du palet.
Olivier Dame-Malka ne devrait pas tarder à faire changer les sceptiques sur son arrivée tant son engagement est complet pour son équipe.
Le passé est passé... inutile de refaire l'histoire.
Les années "poisse" c'était la direction et l'entraineur de l'époque qui envoie un jeune joueur charger volontairement un gardien.
C'est cela qui est sidérant !
La réaction d'ODM était sans doute excessive.
J'ai souvent imaginé la scène inversée avec un Alexandre Rouleau, Antonin Manavian ou un Jean-François Bonnard comme défenseur...
Pour ce qui est de la couleuvre, on l'avale avec plaisir. Quant aux dirigeants, J.Reboh est sans doute celui qui témoigne le plus de respect pour les supporters depuis bien longtemps.
esuisQUENTIN SCO a écrit
le 03/11/2017 à 15:44
LA GROSSE BLAGUE !!!
Personnellement "jesuisQUENTINSCOLARI" de préférence à DAME-MALKA!
Il y en a encore beaucoup des "comme ça" ???
Tatie38 a écrit
le 03/11/2017 à 11:22
comment expliquer?! ODM à Grenoble c'est le fantôme des années poisse qui revient hanter Pôle Sud
BernardMadoff a écrit
le 03/11/2017 à 09:17
En quoi ODM devrait faire changer les incrédules sur son arrivée à Grenoble? Oui franchement en quoi?
Cette annonce est totalement bidonnée, en fait il vient tout simplement de se faire "jeter tellement il n'a pas le niveau" exigé par le club Slovaque, ça c'est bien la seule certitude.
Pour le reste les BDL avale une nouvelle et ENORME COULEUVRE que leur impose la fédé, ce qui démontre que les dirigeants Grenoblois n'ont pas de mémoire ni de respect pour leurs supporters et l'histoire de leur Club!
SIDERANT!