Loïc veut vite troquer ses béquilles contre une crosse !
Blessé depuis le 19 août, nous retrouvons le jeune et sympathique attaquant des Pingouin, Loïc Gaydon, afin d'en savoir plus sur la nature de son indisponibilité;
H.H. : Bonsoir Loïc, que peux tu nous dire à propos de ta blessure? L.G. : J'ai passé un I.R.M. lundi dernier, et il s'agit d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur. Il a commencé à se ressouder, ça se remet en place tranquillement. Le médecin m'a dit que je pourrais reprendre le vélo d'ici 2 à 3 semaines, dans 1 mois où 1 mois ½, le hockey tranquillement, et dans 2 mois j'espère avoir retrouver l'équipe.
H.H. : Cela te manque-t-il d'être sur la glace ? On t'as vu très à ton avantage lors des matchs amicaux, et cette blessure vient tout contrarier... L.G. : La glace me manque beaucoup, surtout que j'avais ma chance, du temps de jeu pour montrer ce que je vaux, c'était bien parti, maintenant cette blessure perturbe mon début de saison.
H.H. : Tu as un statut particulier dans le coeur des supporters de Morzine, est-ce une pression pour toi ? L.G. : Non, pas du tout, c'est un réel plaisir d'avoir un tel soutien, plusieurs fois par le passé les fans ont scandé mon nom, et je vais tout faire pour revenir encore plus fort afin de leur faire plaisir.