Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM PO : Grenoble en demi
 
 
Source : ffhg Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 07/03/2009 à 20:47

Strasbourg - Grenoble : 2 - 6 (1-3, 1-2, 0-1)
Les Brûleurs de Loups n'ont pas laissé la moindre chance à leur adversaire en s'imposant 6 - 2. Les Strasbourgeois, héroïques la veille, avaient, une fois n'est pas coutume, ouvert les hostilités par l'intermédiaire de Riendeau dès la 2ème minute, le temps que la machine alpine se mette en route. 18 minutes plus tard les visiteurs menaient 3-1 et  accentuaient encore un peu plus leur avance dans le second tiers. Un dernier but de Broz en supériorité parachevait cette série qui aura vu une équipe alsacienne au sommet de sa forme et aura eu le mérite de faire douter l'équipe aux 3 coupes cette saison. Cela méritait bien un coup de chapeau.

Pénalités : 8 minutes - 8 minutes
1550 spectateurs
Grenoble remporte la série 3-1 et se qualifie pour les 1/2 finales. Les Brûleurs de Loups joueront contre Rouen.


Le suivi complet des play off

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
schlapshot a écritle 09/03/2009 à 00:14  
Bravo à l'EN, l'équipe en plus forte progression cette année en Magnus. Pour passer de 12ième l'an dernier à 7ième cette année et se permettre de faire douter Grenoble en 1/4, ils ont cravachés. Surtout avec encore un départ au début d'année, 5 défenseurs seulement jusqu'à mi-novembre, et 3 juniors, ce fut une cru exceptionnel. Merci et on leur souhaite que du mieux l'an prochain. Bonne chance au BDL face à Rouen.
alfx a écritle 08/03/2009 à 13:40  
Un grand coup de chapeau à Strasbourg, qui nous a montré durant ces 1/4 qu'il y a des équipes qui montent en MAGNUS, j'ai vraiment adoré leur style de jeu, leur fair-play, bref une bien belle équipe avec du grand HIADLOVSKY !!!
Espérons les revoir l'année prochaine au même niveau voir au dessus afin de casser enfin cette routine de la LM avec un top 5 assez similaire chaque année !!!
Et biensur bravo à nos BDL qui ont su sortir la tête au dessus de l'iceberg :D
ril 38 a écritle 08/03/2009 à 12:32  
mais avant faut venir a grenoble, le gratin dauphinois est lui aussi pas mal dans son genre...
marco76 a écritle 08/03/2009 à 07:28  
la choucroute a ete dure a digerer mais le cidre et le neufchatel le seront encore PLUS !
Phil38 a écritle 08/03/2009 à 01:46  
Bravo les Brûleurs!!! Indiscutablement, le tournant du match est dans la fin du 1er tiers où les grenoblois mettent deux buts en moins de 15 secondes pour gagner le tiers 3-1.
Félicitation à l'Etoile noire qui a ménagé le suspens. Cette équipe progresse d'années en années et l'avoir affronté en 1/4 est un très bon test avant de rencontrer l'ogre Rouennais.
Vivement vendredi....
Quentin a écritle 07/03/2009 à 21:20  
Bravo aux grenoblois.
J'espère qu'ils n'auront pas ces "temps-morts" dans le jeu contre Rouen car les attaquants Rouennais ne ratent que rarement les cadeaux.
Sinon bravo à Strasbourg également pour cette belle série et félicitation à leur gardien (Hiadlovsky) qui en plus d'avoir très bien joué cette série a fait preuve de très bel esprit sportif !
OKBDL a écritle 07/03/2009 à 21:18  
Bravo aux Strasbourgeois qui ont une fois de plus montrés que les 1/4 de finales dess plays-offs ne sont pas juste une formalité pour les équipes du top 4 du classement de Magnus.
On gardera un bon souvenir de votre équipe et plus particulièrement de votre gardien aussi bien au niveau sportif pour son niveau exceptionnel à peaufiner encore un peu pour devenir un grand gardien, et aussi au niveau humain avec son fair play hors pair.
Bravo à nos Grenoblois qui ont su se ressaisir au bon moment. Maintenant, faut se mettre en mode super plays offs pour vaincre la machine Rouennaise qui a déjà quelques matchs d'avance sur nous à ce niveau et qui a l'air sacrément bien huilée.
ril38 a écritle 07/03/2009 à 21:05  
c sur bravo a srasbourg, c'est une bien belle equipe cette saison avec un gardien exeptionnel. Bravo a nos bruleurs qui ont su montrer leur vrai visage ce soir comme au premier match. apres pour rouen grenoble ca sera une bien autre affaire, au pire on aura quand meme gagné trois trophés ce qui est deja pas si mal en une saison, on vera bien, tout reste a faire, que le meilleur des 4 gagne...
a suivre..........
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...