Du côté de Zürich, le 1er but biennois à la 2e minute a été inscrit par Dragan Umicevic (Kamber, Berthon).
Aucun but suivra celui-ci jusqu'à 18:14, Ryan Shannon, de retour au jeu, est servi par Roman Wick et Mike Künzle pour l'égalisation zürichoise, 1-1 après le premier tiers.
En seconde et troisième périodes, c'est, successivement, Moris Trachsler (Blindenbacher, Nilsson), Reto Schäppi (Fritsche, Stoffel), Sven Senteler (Fritsche, Bergeron) et Ryan Keller (Nilsson) qui donnent l'avantage 5-1 pour le ZSC, c'est seulement à la 54e minute que Pär Arlbrandt (Rossi, Olausson) qui permet à Bienne de sauver l'honneur et de réduire l'écart à trois buts. Victoire des Zürich Lions 5-2 contre les Biennois.
Du côté de la patinoire St-Léonard, Kilian Mottet ouvre la marque grâce à Mauldin (top scorer de CHL) et Kamerzin à 1:18.
Jusqu'à la fin du premier temps, rien à signaler, mis à part un 2x2' contre Kloten (Lemm et Bodenmann) et 1x2' contre Fribourg (Hasani).
Au deuxième tiers, ce sera au tour de Marc-Antoine Pouliot (Mauldin, Kwiatowski) de doubler la mise à la 33e alors que Matthias Bieber, Micki Dupont et Rene Back offrent la possibilité aux banlieusards zürichois de revenir.
En troisième et ultime temps, Julien Sprunger (Pouliot) triple la mise fribourgeoise et confirme sa position de Top Scorer, c'est Marc-Antoine Pouliot qui signera son 3e point de la soirée, à l'ultime seconde.
Victoire des Dragons 4-1 face aux Aviateurs.