Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - LNH: les Flyers s'envolent
 
Les Flyers de Philadelphie semblent avoir particulièrement bien préparé leur saison cette année. Le début d'exercice est parfait pour eux avec trois victoires en trois rencontres. Les Champions en titre sont, à l'inverse, décevants. Avec un seul succès en quatre parties, les Bruins se retrouvent avant-derniers de leur division.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 13/10/2011 à 16:04

Columbus 2-3
Colorado : L'Avalanche du Colorado nous a habitués à de bons débuts de saison les années passées. Il en est de même pour cette campagne avec une seconde victoire en trois rencontres qui les placent en tête de leur division. Les victimes de la soirée : les Blue Jackets de Columbus restent quant à eux sans victoire cette année. Pourtant ils se seront battus jusqu'au bout et ne seront récompensés que par un petit point.
Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score par T.J Galiardi en première. Rick Nash égalise en seconde. Avant que les Jackets ne prennent les devants au tout début de la dernière période grâce à Radek Martinek mais les Avs reviennent au score dans la dernière minute grâce au rookie Gabriel Landeskog. En fusillade la victoire se joue en troisième ronde avec le but de Matt Duchene et l'arrêt de Varlamov devant Jeff Carter et les seulement 8900 spectateurs présents.

Philadelphie 5-4 Vancouver : Comme dit plus haut, Philadelphie est l'équipe en forme du moment. Il ont reçu hier les finalistes de la saison passée. La rencontre a été palpitante avec l'ouverture du score en jeu de puissance pour les locaux marquée par Claude Giroux. C'est dans la même situation que Chris Pronger marque cinq minutes plus tard. Avant que Mikael Samuelsson ne réduise la marque, toujours en powerplay. Les Flyers rentrent au vestiaire avec trois buts d'avance quand même grâce à la réalisation de James Van Riemsdyk. En seconde, les visiteurs se relancent grâce à Henrik Sedin mais Jakub Voracek en remet une couche. Sept minutes avant que Chris Higgins ne rapproche les Canucks à un seul but. Dans l'ultime période, Daniel Sedin égalise en avantage numérique mais ils ne parviennent à conserver cet avantage qu'une seule minute avant que Andrej Meszaros ne redonne l'avantage aux locaux.

Carolina 3-2 Boston : L'été a été dur pour les Ours qui éprouvent les plus grandes difficultés à reprendre le rythme. Encore une fois, ils ont été défaits cette nuit pour un seul but. Les 'Canes sont les premiers à s'inscrire au tableau en seconde grâce à Joni Pitkanen. En troisième, ils doublent la mise grâce à Athony Stewart, provoquant la réaction des champions qui réduisent la marque grâce à Tyler Seguin, devenu incontournable dans l'effectif depuis les séries. Les locaux reprennent deux buts d'avance grâce à Jiri Tlusty et la réduction du score de Brad Marchand n'y change rien.


 










Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...