Le Canadien de Montréal pourrait compter plusieurs joueurs sélectionnés pour le Match des Etoiles puisque les noms de Markov, Gionta et Cammalleri seront soumis au vote du public.
Par ailleurs, des rumeurs persistantes confirmées il y a quelques heures sur les ondes de CKAC indiquent que la franchise serait en négociation avancée avec Miroslav Satan.
Sans contrat actuellement après une saison dernière à Boston (38 rencontres avec 9 buts et cinq passes en saison régulière et surtout 10 points en séries finales)
L'international slovaque Miroslav Satan est toujours sans contrat, après avoir passé la fin de la dernière saison avec les Bruins. En 38 matchs l'année dernière à Boston, l'ailier gauche a marqué neuf buts et ajouté cinq passes. Il a ensuite connu de bonnes séries éliminatoires, amassant dix points en 13 rencontres. Selon les journalistes de Montréal, il intéresserait le canadien pour ses talents en séries finales mais également à cause de son expérience et sa capacité à secouer un vestiaire.