Le CSG connaîtrait-il la même saison que le CLA lors de sa première participation au Trophée ? Saint-Ouen accuse d'une autre défaite face aux Castors d'Asnières en recherche de points pour se stabiliser dans le haut du classement de sa ligue.
L'entame de la rencontre ne départage pas réellement qui, des deux formations, prendra le dessus à la fin du temps réglementaire. Les visiteurs n'arrivent pas à s'installer alors que l'on pouvait présager un début de match en faveur des rouges. Ce ne fut pas le cas. Le CSG joue à son niveau courageusement et perturbe le jeu asnièrois. Le portier Fortez Da Cruz Julien protège ses filets alors que l'équipe d'Asnières, que l'on attendait en grand dominateur, tente des tirs impossibles. Le compteur se débloque avec le but de Cigana Julien, assisté de Mokhtar Ryad pour Asnières (1'20). Le tiers n'a pas été très riche ni très constructif de part et d'autre. Les 4 minutes de pénalité en faveur des locaux n'auront pas été profitables et pourtant c'était l'occasion à ne pas manquer afin de revenir au score et mettre les pendules à zéro.
Photo: Audrey Lenain
Saint-Ouen sous pression
Le second tiers n'est pas spécifiquement meilleur que le premier pour les Castors qui ont connu le doute lors du premier tiers, obligeant au Capitaine Foucault Pierre à demander un temps mort. Les Audoniens sont dans leur match et ne sont pas encore mis hors de danger. On peut même voir une équipe de Saint-Ouen qui se bat et prend ses chances. C'est d'ailleurs le CSG qui fera traverser la ligne rouge des buts avec Chaplin Yohann. Ils n'en resteront pas à ce seul but et iront chercher les 3 buts dans ce tiers. Les Castors ne montrent toujours pas une équipe qui maîtrise la situation. Le score du tiers, en faveur du CLA, est alors de 3-6.
C'est dans les dernières 20 minutes de jeu que le CLA arrive à montrer une équipe supérieure. Les sorties de zones arrivent très tardivement à se mettre en place. Les Audoniens sont réellement en situation de difficulté. Le portier fait son travail mais la fatigue se fait sentir et les buts entrent. Le CSG voit son match se défiler entre les doigts et n'arrivera pas à bloquer les quelques attaques asnièroises. Il est toutefois bon de noter le peu de pénalités sur ce match et, en dépit de la difficulté que rencontre le CSG, le jeu reste propre. La bonne entente entre les deux formations est indéniable.