Asnières et Fontenay 2, deux équipes qui se connaissent bien et apprécient se retrouver sur la glace pour s'affronter lors d'une rencontre amicale.
Photo : David Vollborth
Une rencontre amicale agréable pour les deux équipes est à noter en premier lieu. Les deux formations ont joué une rencontre très propre et avec un grand respect. Un match indécis jusqu'au cinquième but des Castors qui pérennise la victoire qu'il a fallu aller chercher. Un match où les buts ont été encaissés tel un match de ping-pong. Les Pumas II ont présenté une équipe qui a bien évolué dans le bon sens. Les deux équipes étaient du même niveau avec un petit plus pour les hommes de David Vollborth mais cela n'aura pas suffi. Merci de leur accueil.
David Vollborth (Fontenay):
Le match a été sympa. Vu du banc et sans à priori, on aurait dû gagner sur le nombre de breaks et situations offensives devant la cage mais on a péché par manque de collectif. Sans compter les palets qui roulaient sur le bord ! C'est désolant mais bon, c'est humain !
Très bon goal - difficile de le décaler et il prend de la place.
Guillaume Allard (Asnières):
Nous avons disputé un match très serré. Chacun prit, à plusieurs reprises, le lead et, jusqu'aux dernières minutes, aucune des deux équipes ne totalisa plus d'un but d'avance. Lorsque nous avons réussi à faire le break, à la 58ème minute, Fontenay est revenu à 1 point moins de deux minuites plus tard.
Un grand merci aux joueurs de Fontenay pour leur accueil et la très bonne ambiance, comme l'atteste la quasi-absence de pénalités.