Après avoir retrouvé la gagne et deux matchs à domicile, les Taureaux de feu se déplacent dans les Alpes. Un voyage qui ne semble pas être des plus faciles.
Les Taureaux de Feu vont avoir un dur déplacement ce samedi à Chambéry.
Dur, car il faudra compter sur un trajet en car de près de 7 heures, mais aussi sur un adversaire qui pointe à la 3e place de la poule B.
Les coéquipiers de Marc Pihan voudront prendre leur revanche . Ils n'ont pas oublié leur défaite 5 à 4 à l'aller en menant pourtant 4-3 à dix minutes de la fin de la rencontre. L'équipe de Limoges monte en puissance depuis quelques matchs. La défense, point noir de l'équipe en première phase, devient de plus en plus solide. Tous les joueurs sont solidaires et prennent confiance en eux. Tout ceci donne un bon espoir aux Haut-Viennois.
À trois matchs de la fin de la phase régulière du championnat, Limoges se classe à la 5e place avec 14 points. Le 4e, Annecy, n'est qu'à deux petits points devant. Pour espérer prendre la place des Chevaliers du Lac, Limoges doit impérativement l'emporter contre les Éléphants de Chambéry ce samedi.
Composition pour Limoges :
Gardiens : Stieranka, Koskinen
Défenseurs : M. Pihan (cap.), Brégeron, Faure, Kettunen, Croquennec, Scarella, Robert
Attaquants : Dreyfus, Jorand, Cavalié, Cambray, Dumélié, Waldschmidt, Renon, Gourdeau, Toukmatchev, Florian, Barrier, Rohwedder