Hockey sur glace - Magnitka remporte les Hockeyades
Grâce à une victoire kors de la séance de tirs au but contre Firbourg-Gottéron, les Métallurgistes remportent les Hockeyades, Pardubice avec Hasek se classe 3ème
Le match démarre mollement entre les deux formations qui ont encore dans leurs jambes leur match de la veille. Les Russes semblent tout de même un peu au dessus de leurs adversaires et lancent plus souvent au but, mais Sébastien Caron veille au grain et à la fin du premier tiers le score est encore vierge. Les Métallurgistes de l'Oural accélère le jeu dans le second vingt et pousse Fribourg dans ses derniers retranchements, finalement le verrou saute et Chistov ouvre la marque. Les Fribourgeois tentent de réagir mais ils se heurte à un Proskuryakov des grands soirs. Magnitka tient la partie sans forcer son talent, mais dans le dernier vingt les Suisses reviennent à hauteur grâce à Mottet. Déchaînés les Dragons passent devant sur une déviation de Mark Mowers, le Metallurg se reprend et inverse la tendance, Fribourg est martellé par la puissance de l'équipe de l'Oural. Ibragimov trouve le petit filet de Caron et égalise, les Métallurgistes cointinuent de pilonner la cage suisse et Igor Radulov fait repasser les siens devants. A force de tentatives Adrien Lauper arrache l'égalisation et envoie les deux équipes en prolongation. Cette dernière ne donne rien et Russes et Suisses devront se départager lors de la séance de fusillade, à ce petit jeu c'est Magnitka qui s'en sort le mieux, Marek, Radulov et Kontiola marqueront pour les Métallurgistes, seul Mowers pourra tromper le cerbère de l'Oural. Magnitogorsk s'impose 3-1 en fusillade.
Le Metallurg Magnitogorsk remporte la quatorzième édition des Hockeyades au Sentier dans la Vallée de Joux.
C'est plus ironique de ma part, surtout au vu des smyleys ..
Et comme Phil le dit, c'est son avis personnel, donc le droit est la pour chacun d'aimer ou non une équipe type ou un joueur quelconque. Je suis d'accord des fois, et d'autres fois non.
Et je produis pouet! je produis :)
Pouet a écrit
le 17/08/2009 à 10:32
J'arrive pas à le croire !!!! Il y a vraiment des gens bizarre. Déjà je sais pas ou tu as lu 4ème édition, et en plus critiquer l'équipe type c'est débile, c'est à l'appréciation de chacun. Quand vous serez capable de produire autant de news de qualité sur la khl vous pourrez vous permettre de critiquer.
Phil (Hockey Hebdo) a écrit
le 17/08/2009 à 09:22
Bonjour tout d'abord merci de nous lire. Je n'ai pas écrit la quatrième édition mais la quatorzième (14), et puis Knoepfli a été un excellent joueur tout au long du tournoi. Avec un bon nombre de buts marqués, de plus c'est un avis personnel donc tout le monde ne peut pas être d'accord.
Cordialement
ivan a écrit
le 17/08/2009 à 03:52
Elle est toujours drôle a voir l'équipe type ou homme du match a Hockey hebdo :p ^^
jack a écrit
le 16/08/2009 à 22:51
il y a eu bien plus de 4 editions!!!!!
Et Knoepfli dans l'equipe type, c'est une blague je suppose !!!!!