Samedi dernier, les Ducs d’Angers avaient mal débuté leur campagne à domicile en championnat face à Chamonix. Ce week-end contre les Brûleurs de Loups, les bleus passent la séance de rattrapage devant leur public dans le cadre de la troisième journée de Ligue Magnus
Avec le même bilan depuis le début de la saison (une victoire et une défaite), les deux formations veulent s’adjuger les deux points samedi pour ne pas se voir décrocher du haut du classement. Tandis que les joueurs de Jay VARADY ont bien réagi cette semaine en Coupe (succès 8 à 1 contre les Bisons de Neuilly), ceux de Jean-François Dufour ont été tenus en échec face aux Rapaces de Gap 3 buts à 1. Alors que les Isérois se déplacent en Anjou pour rebondir, les Ducs veulent eux confirmer leur bon début de semaine.
Revue d'effectif...
Comme mercredi, le technicien américain devra composer sans quelques éléments défensifs. Pavol MIHALIK, Christophe COLOMBEL et Simon LACROIX sont indisponibles. En attaque, Nicholas ROMANO est toujours absent. Tomas BALUCH, en délicatesse avec son genou, rejoint ses partenaires à l’infirmerie.