Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Magnus : Playoffs Résultats 1/2 - M 1
 
Résultats de la 1ère journée des 1/2 finales des Playoffs du Championnat de France Elite de Hockey sur Glace.
 
Source : MSL/ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 11/03/2014 à 23:01



 
PLAYOFFS - 1/2 Finales
1ère journée

 

 
Mardi 11 mars 2014 - MATCH 1

Au meilleur des 7 matchs
 
1/2 finale - M1 20:30 Rouen Angers 0 - 2 (0-1, 0-0, 0-1)
1/2 finale - M1 20:30 Briançon Dijon 9 - 0 (3-0, 2-0, 4-0)
  NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour obtenir la feuille de match.


Le Classement  |  Calendrier complet  |  Magnus Toute l'information  | Statistiques  |  Top Sniper  
 
 

SONDAGE
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
LALOOSE74 a écritle 12/03/2014 à 18:10  
fan2ok, tout à fait d'accord avec ton analyse. Il faut que Rouen et le coach se remettent effectivement en cause. Les alignements et le système de jeu sont bien trop prévisibles (en tout cas sur le match d'hier soir)!!!
fan2ok a écritle 12/03/2014 à 16:48  
@romain49

Je pense que tu n'étais pas à l'île Lacroix pour avoir des doutes sur la défense. Les commentaires sur la défense des angevins se construisent essentiellement sur le match d'hier. Maintenant tu as peut-être raison sur l'ensemble des matchs que tu as vus, mais je peux te dire que si Angers fait un blanchissage contre Rouen c'est bien pour une raison sachant qu'Hardy a été bon mais sans plus.

Je peux te dire aussi qu'en défense hier les angevins ont visité tous les cm² du glaçon mais non pas lâchés....
Gondra a écritle 12/03/2014 à 16:21  
Sérieusement, ce qu'il y a c'est que contre Rouen le plan de jeu est ultra défensif, les 5 joueurs sont au charbon, et aucun risque n'est pris. Donc même si vous avez quelques défenseurs pas au niveau de ceux vus la saison dernière par exemple, ça compense largement. En tout cas Rouen s'y casse les dents un peu trop souvent à mon goût..
Et avec la cerise Hardy sur le cake...
Il faut que Rouen marque le 1er but pour faire échouer le plan de jeu. Si Angers marque en premier, ce sera mission quasi impossible poru Rouen.
Gondra a écritle 12/03/2014 à 16:15  
Je sais pas si la défense d'Angers est bonne mais en tout cas c'est celle contre laquelle Rouen - meilleure attaque en saison régulière - marque le moins. Déjà le 3e blanchissage cette saison... Vous plaignez pas trop ! :D
Romain49 a écritle 12/03/2014 à 16:02  
Quand je lis les commentaires des supporters rouennais je suis un peu surpris qu'ils parlent d'une "bonne défense" pour nos Ducs. De notre point de vu à Angers notre défense c'est notre gros point faible, à part Busto et Leveque on a personne vraiment au niveau.
C'est donc très étonnant d'entendre que ça été notre point fort hier, mais bon en sport l'impossible devient possible.
LALOOSE74 a écritle 12/03/2014 à 14:50  
Concernant le match d'hier à l'ile Lacroix, jeu typique et prévisible des 2 cotés. Angers opportuniste et réaliste qui joue sur les erreurs de Rouen ( le 1er but étant l'exemple parfait qui est sur une double et grosse erreur d'Anthony RECH et de Léo Guillemin, cela pouvez passer peut être contre Chamonix mais ça se paye "cash" contre une équipe telle qu'Angers!).De plus les alignements sont à mon avis trop prévisible du côté de Rouen, le power-play idem, les nombreux tirs malheureusement très et trop prévisibles, personne pour masquer le GB ou dévier le palet, alors qu'il y du bon et de l'intensité sur le banc, incompréhensible!).A voir ce soir si cela tourne au niveau des alignements, sinon grosse désillusion en perspective!!!
beaujeu a écritle 12/03/2014 à 14:04  
Je ne mets fais pas trop de soucis pour ROUEN ce soir. ils vont trouver la solution même si je souhaite le contraire. Il y a quand même de bons techniciens sur et en dehors de la glace quand même. je n'étais pas au match d'hier à ROUEN mais au dernier de la saison régulière. Vu le nombre de tirs, on a certainement et le même scenario hier. Des Dragons très incisifs, un peu agressifs (dans le bons sens) et qui ont voulu sevrer le ducs de palets. C'était passé sur ce match dans le 1er tiers, plus dur ensuite, mais c'était passé. Il ne faut parfois pas grand chose, un peu de chance tout simplement. En tout cas heureux de voir des ANGEVINS qui se dépouillent en défense ,cela change du début de saison. C'est super pour Simon LACROIX qui fait un super boulot.
ulysse49 a écritle 12/03/2014 à 13:58  
Je me souviens d'une époque à Angers à laquelle, quand on jouait contre Rouen c'était la raclée assurée. Puis il y a eu une autre période à laquelle on perdait systématiquement mais les scores étaient très serrés. Aujourd'hui c est une nouvelle ère où Les Ducs d'Angers sont capables de battre Rouen plusieurs fois dans la saison.
Vivement la prochaine étape alors... :)
Gondra a écritle 12/03/2014 à 12:14  
Par contre sur une hypothétique opposition contre Briançon, ça peut surprendre mais Briançon me fait moins peur qu'Angers. Les matches importants contre eux, on les a toujours pris (sauf trophée des champions, quand les équipes ne sont pas encore rôdées) : la série de l'an passé en demi-finale, la demi-finale de coupe de France cette saison. Ils ont le momentum mais leur jeu est moins "léthal" pour Rouen que celui d'Angers.
Gondra a écritle 12/03/2014 à 12:08  
Yoda49 a parfaitement raison. Faut arrêter avec le style de jeu d'Angers. Bon sang, si ça gagne, c'est que c'est le jeu qu'il faut ! Angers n'est pas venu pour faire le show mais pour battre Rouen. Ca a super marché à Bercy où Rouen était en dessous de tout. Ca a encore fonctionné hier soir, je vois pas où est le problème, et peu importe le prix des places !!
fan2ok a écritle 12/03/2014 à 11:54  
@Bruins76.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si je respecte ton point de vue.
Le match d'hier soir ne ressemblait pas à Bercy sauf peut-être seulement pour le PP. Sinon, les dragons ont eu de belles occasions, alors qu'à Bercy, les joueurs étaient restés dans le bus et on avait eu un excellentissime HARDY, alors qu'hier, on vu juste un bon gardien.
Pour le jeux d'Angers, certes il n'a pas été grandiose, mais sacrément efficace et ça fait parti du jeu des grandes équipes. C'est le résultat qui compte.
Après, j'entends à chaque fois la même chose, quand Rouen joue un match à tension, l'adversaire est toujours antipathique. Non, hier soir pour moi j'ai vu une équipe angevine qui a joué de la meilleure des façons pour contrer les dragons inefficace en concrétisation. La "mini" provoque fait partie des grandes équipes.
Voilà, mais je comprends ton point de vue aussi.
Yoda49 a écritle 12/03/2014 à 11:39  
Pénalité de banc pour injure, ça faisait honnêtement très longtemps que ça n'était pas arrivé. Je trouve même que depuis quelques mois, notre président est plutôt zen sur le banc de touche. Mais bon je n'étais pas au match donc je ne vais pas épiloguer sur un fait de match auquel je n'ai pas assisté.
Après je peux comprendre qu'a 25€ le billet on attend du spectacle mais un match ne ressemblant pas a un autre, faut garder espoir. Après tu ne changes pas le fond de jeu d'une équipe et j'étais le premier a dire qu'en début de saison on s'ennuyait fermement au Haras mais si fermer le jeu est le seul moyen de faire déjouer Rouen, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux Angevins.
Je suis pas inquiet pour Rouen, ils vont trouver des solutions.

Par contre je pense quand même que quelque soit le vainqueur de cette 1/2, Briancon sera champion.
Je trouve l'équipe mature cette année, bien en place en défense, une bonne offensive. Bref équilibrée. C'est un avis perso mais je les trouve mieux armés que Rouen pour aller au bout
fan2ok a écritle 12/03/2014 à 11:31  
Dominé n'est pas gagné.... Voilà ce qu'on peut dire du match 1 entre Rouen et Angers. Félicitations à Angers pour cette victoire. Certes, les angevins ont peu montré de chose, mais contre Rouen c'est peut-être la stratégie à adopter, la preuve. Félicitations aux ducs.

Par contre, Rouen et ses occasions non concrétisées...Quel dommage, sachant que paradoxalement à ce que l'on pourrait croire, on n'a pas eu du grand HARDY. Je l'ai trouvé très fébrile et il a laissé beaucoup de rebonds inexploités par les dragons. Par contre, il a eu beaucoup beaucoup de chances (poteaux, transversales, des arrêts mal assurés et une défense qui dégage comme elle peut, mais présente heureusement...). Mais ne dit on pas que la chance fait partie de la panoplie des grands gardiens et HARDY est un GRAND gardien. Non ce qui a construit la victoire des ducs, ce sont deux facteurs : la DÉFENSE angevine extraordinaire et l’inefficacité du PP Rouennais.
La défense s'est montrée intraitable même si elle a beaucoup souffert dans le 1er tiers, mais elle n'a pas lâché. Le PP Rouennais a été juste catastrophique. Même à espérer de ne pas avoir de supériorité. On a vu des Rouennais statiques comme à Bercy (seule ressemblance du match avec la finale de coupe de France). Sur le match, seul le premier PP a été intéressant.
Sûrement que le but refusé aux Rouennais en début de match aurait changé la physionomie du match. Mais pour moi, l'arbitre avait sifflé un peu avant (difficile à dire).
L'arbitrage a été plutôt (moyen) bon. Mais je reproche toujours aux arbitres d'être trop sévères, car ça hache énormément le jeu. Je pense qu'il faut sanctionné les gestes méchants et violents et les anti-jeux, mais avoir un peu plus de souplesse sur les fautes comme trébucher, accrocher,...
Bon M2 messieurs les joueurs et messieurs les arbitres
beaujeu a écritle 12/03/2014 à 11:05  
Dijon est peut être passé à coté, mais je trouve BRIANCON hyper solide cette année avec une belle efficacité en attaque combinée à une belle défensive. Peut être leur année...
Gondra a écritle 12/03/2014 à 10:31  
Tout sauf un hold up à Rouen. C'est juste un plan de jeu parfaitement maîtrisé et qui a parfaitement fonctionné. Certes Rouen a archi dominé le premier tiers, avec 22 tirs à 4 et 2 poteaux. Mais une fois qu'on prend un but contre Angers, c'est foutu (ou presque).

Angers est clairement l'équipe qui maîtrise le mieux le jeu de Rouen. Va encore falloir se dépasser, pénibles ces Angevins... ^^

En tout cas, démarrer par une défaite à domicile n'est pas bon signe (cf. la finale de l'an dernier). Mais même si on perd ce soir je ne serai pas résigné, avec les Dragons, on ne sait jamais !!

J'espère que dans l'autre série, Dijon va montrer autre chose, ce serait décevant sinon, pour une demi-finale. Impensable relâchement à ce stade en tout cas.

Bruins76 a écritle 12/03/2014 à 10:01  
Yoda49
Pénalité de match au banc angevin après quelques injures de Juret.
coup de poing pleine face d'un angevin resté sans réponse du rouennais (un peu assomé!)
Globalement c'était pas très beau à voir (deja que le match ne l'était pas). à 25 balles le billet, on en a pas franchement pour son argent...
Bruins76 a écritle 12/03/2014 à 09:56  
@snake, j'ai dit et je redis que Angers mérite sa victoire. Ils ont été solides, et ont un grand gardien. Rouen a été stérile offensivement. Rien à dire. C'est à rouen de trouver des solutions pour mettre au fond.
Je dis juste qu'à chaque fois que je vais voir un match Rouen Angers je m'ennuie profondément... jeu outrageusement fermé. Je préfère voir Briançon, Dijon... Angers n'est pas une équipe qui donne envie de voir du hockey. Maintenant si les angevins aiment, ils peuvent et tant mieux. laissez moi detester !
Frederic21 a écritle 12/03/2014 à 09:44  
MAXWELL38 , Dijon a fonctionné comme ça toute la saison. Un coup en haut, un coup en bas. Impossible de deviner ce qu'ils vont sortir du chapeau devant autant d'irrégularité. Mais comme je l'ai dit sur l'autre page annonçant le 2e match de ce soir, on se souvient aussi d'un Morzine-Dijon, qui s'est soldé cette saison par 12-1. La baffe ! Un peu comme hier contre les DR, 9-0. Dijon a su rebondir et a bien fini la saison après ce "non-match". Et où est Morzine aujourd'hui ? Alors on y croit. Certes, la tâche est plus difficile, mais bon, si on pouvait éviter de se prendre 9-0, 4 fois de suite, ça ferait moins mal.
MAXWELL38 a écritle 12/03/2014 à 09:14  
Trés belle prestation des Diables rouges hier soir, d'une belle efficacité; des Dijonnais curieusement assez absents, surtout au début du match . Espérons que ce soir il y aura un peu plus de suspens car hier les Ducs n'ont pas montré grand chose.
En tout les cas une bien belle équipe de Briançon, supporter dépité de Grenoble ça change de voir cette équipe; et Grenoble méritait bien leur destin piteux.
Allez les Hautes Alpes
Yoda49 a écritle 12/03/2014 à 09:11  
Bon finalement au vu des premiers résumé pas si hold up que ca. Plutôt un match maitrisé face a une stérilité offensive rouennaise

Alors certes pour paraphraser un supporter Rouennais un peu plus bas, oui le jeu proposé peut ne pas être beau mais le passé à montré que le hourra hockey contre Rouen ne fonctionne pas.
On ne peut donc pas nous reprocher de nous adapter avec nos armes pour faire déjouer les dragons. Ca a marché à Bercy et apparemment ça fonctionne encore en play offs.

D'ailleurs un certain entraineur rouennais avait dit en interview il y a quelques saisons la même chose : " On a pris conscience qu'on ne pourrait pas gagner sans défendre ". C'est quand même fort aujourd'hui de se faire reprocher la même chose.

Par contre le commentaire " Ajoutez à cela des joueurs plutôt mauvais esprit [...] vous obtenez l'équipe antipathique par excellence. " est d'une sportivité dont je tairais le nom mais manque surtout d'objectivité car côté Rouennais vous avez aussi quelques spécialistes sur le sujet qui en terme de mauvais esprit remporterait sans aucun soucis la Magnus.

Mais on parle de hockey hein ? Pas de patinage artistique. Les joueurs de Rouen se plaignaient aussi(article lu sur le site des dragons) que la série des 1/4 n'avait rien proposé physiquement, que c'était mou, bein la au moins vous êtes servis.

A votre tour de vous adapter.
lejournalducoin a écritle 12/03/2014 à 07:59  
Les Ducs de Dijon ont été pris à la gorge pendant les 10 premières minutes. Les DR jouent à 4 lignes et fatiguent leurs adversaires...Grosse prestation de toute l'équipe mais la première ligne est énorme.
Cette saison Dave Labrecque est exceptionnel.
HC Buysse a été souvent abandonné par sa défense et malgré tout son talent il est moins fort que Jeff Lerg rencontré au tour précédent.
Attention toutefois à ces Ducs vexés ! Mais il va falloir qu'ils montrent un autre visage s'ils veulent espérer quelquechose ce soir....
beaujeu a écritle 12/03/2014 à 07:56  
et bien moi je l'aime bien notre équipe d'ANGERS. A la maison elle sait faire le jeu et marquer. A l'extérieur on a peut être enfin compris que l'important était de marquer un but de plus que l'équipe adverse pour l'emporter. Les autres années tout le monde encensait le beau le beau jeu Angevin, et puis pas de titre... Et puis le GRAND ROUEN doit quand même pouvoir faire le jeu chez lui quand même.
Allez, plus que Trois.
En tout cas du coté de BRIANCON ouah, ouah....
JB les ducs a écritle 12/03/2014 à 06:37  
Briançon a su remporté le premier match sur sa patinoire, et mène donc la série 1 à 0 (oublions les détails superflus des scores ...).

Allez hop, on égalise ce soir à 1 partout :)
Allez Dijon, faîtes nous de la magie ce soir et que les Diables deviennent jaunes (arrivage de moutarde en cours de journée).
togmuhoni a écritle 12/03/2014 à 06:05  
Salut à tous,

Et bien, une belle branlée que les Ducs se sont pris ce soir !!! Même pas un petit but histoire de tracer le chemin des filets.

Rien n'est perdu, loin de là. Le hockey, c'est tellement inattendu. Ce n'est pas particulièrement la bonne manière de commencer. Mais j'espère que le caractère de compétiteur va en avoir pris un coup et que ce soir ils seront plein de gnacs et de hargne et rendront la pareille et cette valeureuse équipe de Briançon !!!

En tout cas : allez les Duuuuuuuuuuuuuuuuucs
snake a écritle 12/03/2014 à 00:56  
J'aime la capacité de certains quand ils perdent à trouver des excuses y compris chez l'adversaire du jour, si Rouen n'a pas gagné, c'est la faute à Angers...ben voyons donc comme disais mon compère de trio...Quand on est champion en titre, à domicile, on doit avoir des moyens de marquer des buts, sinon il y a problème et c'est pas le style de jeu de l'adversaire qui change quoi que ce soit....
Bruins76 a écritle 11/03/2014 à 23:54  
9-0 en 1/2 de PO... piouffff... le diable digère bien la moutarde au dirait... bon courage aux ducs pour se relever de ce 1er match véxant?
Bruins76 a écritle 11/03/2014 à 23:52  
Bon... si tu aimes le hockey et veut le faire découvrir à quelqu'un de novice, ne va pas voir Angers jouer... c'est à te dégouter de ce sport !
une équipe défensive jusqu'à l'écoeurement, c'est ennuyeux, il ne se passe rien. A c'est sur, ils savent faire déjouer l'adversaire et s'appuient sur un grand gardien... et ensuite bah soit ils encaissent le premier but et il perdent, soit ils arrivent à en planter un en contre et c'est eux qui gagnent (comme ce soir). Rouen est resté totalement désarmé par cette défense comme à Bercy. En ce sens on ne peut pas parler de hold-up.
On perd, c'est pas volé, c'est clair, mais qu'est ce qu'on se fait chier !!!
Ajoutez à cela des joueurs plutôt mauvais esprit et un Juret à claquer, vous obtenez l'équipe antipathique par excellence. J'espère qu'on montrera autre chose demain (et qu'il se passera des trucs sur la glace) et surtout qu'on fera gagner le beau jeu.
ubac05 a écritle 11/03/2014 à 23:44  
Pour hh sans grand remarque pour le vote (angers -briancon) je ne suis pas d'accord rien de grave mais de la precision plutôt
briancon -angers merci je reviens de René froger pauvre buysse pas dans la partie avec les defenseurs.demain sera un autre match.
ulysse49 a écritle 11/03/2014 à 23:29  
Oui, un bon hold up à la sauce angevine.
Angers peut jouer sans pression et quelque soit le résultat de cette série, les Ducs ont déjà réussi leur saison en gagnant la coupe de France.
De son côté si Rouen ne remporte pas la ligue Magnus ce sera un échec pour cette équipe taillée pour la Coupe d'Europe. Certes les Dragons ont gagné la coupe de la ligue mais ont perdu 2 finales déjà, Coupe de France et Coupe d'Europe.
jeanluc a écritle 11/03/2014 à 23:25  
Si Hardy fait les arrêts, ce n'est pas un hold up. Le gardien est le joueur le plus important, pas de grand gardien, pas de titre.
Yoda49 a écritle 11/03/2014 à 23:07  
Bon ca sent le hold up angevin ca au vu des stats
22 arrêts de Hardy lors du tiers 1, 46 au total comme a Bercy ... Curieux de voir le résumé de ce match
Ca ressemble au scénario de l'année dernière tout ca :-)
ulysse49 a écritle 11/03/2014 à 23:05  
...il a la gueule de bois !!
xav76 a écritle 11/03/2014 à 23:00  
En tout cas bravo aux ducs mais la série commence....et un dragon qui dort quand il se réveille .....
WILL05 a écritle 11/03/2014 à 22:59  
Hello les Dijonnais, ce soir on vous a mangé !!
Ouah la rouste !
A demain ?
On prend les mêmes et on fait pareil ...
ulysse49 a écritle 11/03/2014 à 22:57  
Oui Xav76, Pat CHANCE, c est le nouveau gardien québécois des Ducs:)
xav76 a écritle 11/03/2014 à 22:49  
Punaise 46 tirs et pas de but c est le syndrome de Bercy? Des analyses du match? La faute à pas de chance ?
hepatus a écritle 11/03/2014 à 22:49  
46 arrets dont 37 lors des deux premiers tiers, et un blanchissage. Si cela n'est pas une perf. Bravo
Flo
Romain49 a écritle 11/03/2014 à 22:49  
Une victoire surprise (et même une victoire miracle) des Ducs face à Rouen.
46 arrêts pour Florian Hardy,ça va surement pas durer sur toute la série mais une victoire surprise c'est toujours une belle victoire.
Ducs49 a écritle 11/03/2014 à 22:45  
Terminé à Rouen, 2-0 pour Angers.
jeanluc a écritle 11/03/2014 à 22:29  
Et même 9 ! Il y a une épidémie de gastro à Dijon ?
seb05 a écritle 11/03/2014 à 22:13  
8-0 à Briancon !!! Dijon prend sévèrement l'eau !!
Yoda49 a écritle 11/03/2014 à 15:45  
Début des 1/2 de playoffs ce soir et un enième remake de Rouen-Angers. Duel équilibré sur les résultats de la saison régulière : 3 victoires pour Angers, 2 pour Rouen.
Jouer Rouen sur un match sec cette année montre que cette équipe est prenable mais la on parle d'une série ... difficile à dire.
La finale de Bercy reste surement dans toutes les mémoires mais ca reste une finale et un match particulier.
Côté Angers, Hardy en grande forme en ce moment tout comme Crowder / Skinnar, un Baluch qui revient physiquement aux affaires et une ligne Henderson / Albert toujours aussi precieuse dans le travail de l'ombre. Retour également de Campbell et quelques jeune qui s'émancipent plutot bien ces quelques temps (Paul Bahain a poussé Custosse sur la banc, Aube fait des rentrées interressantes)
Je me lance : 1-1 a l'issue des deux premiers matchs
Gondra a écritle 11/03/2014 à 15:29  
J'ai bien pensé que c'était de l'humour mais c'était pas évident non plus ! ;) Suis très détendu, je suivrai les 1/2 depuis la Martinique, tout baigne, t'inquiète...
Frederic21 a écritle 11/03/2014 à 15:02  
Oula, Gondra, on se calme ! Quand j'écris " Mais c'est d'un banal", c'est sous-entendu dit avec humour. H-U-M-O-U-R ! Tu connais ? Et quand je termine " Dijon devrait passer", ce n'est pas de l'absurdité, c'est juste un peu de provocation pour énerver ceux qu'ont pas d'humour et/ou qui comprennent pas! Et ça marche en plus. Y sont susceptibles les supporters en play-offs...!!Détends toi, c'est le printemps !
Gondra a écritle 11/03/2014 à 14:28  
Tu veux quoi ? Qu'on change nos votes pour te faire plaisir ???
Complètement absurde, ton intervention...
On a le droit de voter ce qu'on veut, comme toi tu votes ce que tu veux. Ce sont juste des pronostics. Ton "Dijon devrait passer" est en revanche assez péremptoire, tu ne trouves pas ?
Frederic21 a écritle 11/03/2014 à 13:54  
62% des votants pensent que la finale se jouera entre Rouen et Briançon. Mais c'est d'un banal !! Parce que quoi ? Sur la feuille, ces deux équipes ont la meilleure défense, la meilleure attaque, sont 1ère et 2ème du classement, donc, en toute logique, ce sont les deux finalistes ? Et donc, pas de places pour Angers ou Dijon ? Mouais, si tout était si logique, pourquoi n'y a t'il pas plus de gagnants au PMU ? Dijon a battu Briançon chez eux, faut pas l'oublier ! Et Basile le sait " Les Ducs sont une équipe compliquée dont il faut se méfier". Dijon devrait passer
Gondra a écritle 11/03/2014 à 13:47  
Héhé, non, toi ça compte pas ! ^^
JB les ducs a écritle 11/03/2014 à 13:12  
@Gondra : Rouen va gagner, OK ?
Gondra a écritle 11/03/2014 à 11:38  
Belles affiches. Logique respectée, les 4 meilleures équipes du championnat s'affrontent.
Pour moi, Briançon va passer. Par superstition, pas de pronostic pour Rouen-Angers.

Bon match !
JB les ducs a écritle 11/03/2014 à 10:40  
Elle était longue cette petite semaine de 'vacances' !

Alors, qu'avons-nous au menu ce soir ?
- Adversaire : Briançon
- Second de la saison régulière à un point du leader
- Troisième meilleure attaque du championnat
- Meilleure défense du championnat
- 4 lignes d'attaque opérationnelles

Ah ouais, quand-même !! Rien que ça !
Bon bon bon, pas de panique. Nous avons un avantage : nous ne jouerons pas avec la pression ce soir :)

Bon match à tous.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...