Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus : Morzine-Avoriaz (Les Pingouins)
Hockey sur glace - Magnus - PO : Le HCMA sans 4 joueurs
 
Un flash info sur le site du HCMA annonce le déplacement à Rouen des Pingouins sans 4 des leurs ...
 
Source : Site officiel du HCMA La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 07/03/2011 à 16:02
 "A Rouen sans quatre joueurs"

"L'équipe des Pingouins se déplacera mardi et mercredi à Rouen sans quatre joueurs, à savoir Nicolas Antonoff, Denis Kadic, Matic Kralj et Stefan Majernik.
La commission de discipline interne du Hockey-Club Morzine-Avoriaz a en effet décidé la mise à pied de ces joueurs jusqu'à la fin de la saison.
Le club ne fera pour l'heure aucun autre commentaire sur cette décision - parfaitement justifiée - concernant ces joueurs."

Site du HCMA, colonne de gauche

Hockey Hebdo vous informe que si le HCMA veut pour le moment se concentrer sur les Play-Offs, et sur le déplacement à Rouen, il sera aussi mis en lumière la cause de ces suspensions.
Le club Haut-Savoyard indique pour le moment que certaines règles de vie communautaire n'ont pas été respectés au sein du village Morzinois.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
alex_76 a écritle 10/03/2011 à 19:20  
ils ont fêté la victoire contre chamonix de façon démesurée ce qui aurait pu déboucher sur un drame évité de justesse déclare le site du HCMA. je ne sais pas de quoi il s'agit mais peut être d'un accident de voiture évité de peu. quoi qu'il en soit sans ces 4 joueurs Morzine n'est pas ridicule contre Rouen qui doit constamment étouffer et épuiser les pingouins qui finissent par craquer dans le 3e tiers.
_33_ a écritle 10/03/2011 à 12:16  
bien dit.
s'ils ont fait une connerie, ils n'ont pas besoin de la presse ou d'internet pour les enfoncer davantage. ils sont grands, ils ont du comprendre avec la sanction.
On apprend en faisant des conneries. Inutile d'en rajouter où de ternir davantage leur image (ça vaut pour tous, professionnels, amateurs et hcma).
snake a écritle 10/03/2011 à 01:50  
N'en déplaise à certains, je trouve très bien que HockeyHebdo ne fasse pas dans la surenchère, il y a des blogs plus proches du journal Voici pour cela...
Après, chacun cours après ce qui lui manque, moi ce sont des infos sur le hockey, d'autres des faits divers assez lamentables dont les détails très franchement m'indifèrent totalement!
yannou a écritle 10/03/2011 à 01:10  
Seb38, concernant l'article en question, il se trouve que la reporter est de rouen et que morzine se trouve à rouen..
il est donc aisé de comprendre cela.
Si tu dis que les autres sites sont mieux informé, c'est une critique qui peut être acceptable, et dans ce cas je te demande pourquoi viens-tu encore sur HH?
Romaiin a écritle 09/03/2011 à 23:23  
Il ne s'agit aucunement de dopage, ni de soirées un peu trop arrosé... Enfin apparemment
Nole a écritle 09/03/2011 à 12:12  
En plus ils n'hésitent pas à se passer de Kralj qui avait bien failli faire perdre Rouen en décembre dernier avec ses 3 buts (score final 4-3 pour Rouen).

C'est dingue!
Si à Rouen Carl Malette faisait un coup d'abruti pareil je suis sûr qu'ils le garderaient et le défendraient quand même.
Nole a écritle 09/03/2011 à 12:01  
Respect à Morzine pour cette décision!
Faut pas déconner non plus quoi...
Mais faire passer l'étique avant les intérêts du club, c'est quand même grand.

Chapeau à toute l'équipe de Morzine, ils ne méritaient pas ce genre d'histoire!

Un supporter de Rouen.
Nole a écritle 09/03/2011 à 09:17  
Biture de malade! Coma ethylique et cie... du déjà vu.
On fait un peu trop la fête, pourquoi pas, mais parfois ça ne tombe pas au bon moment et toute action entraine réaction.
Les dirigeants de Morzine croient certainement à leurs chances face à Rouen, mais veulent que les joueurs y croient également et ne fassent donc pas les cons avant les rencontres, histoire de bien se préparer aux matchs.

Donc si c'est ce qui s'est passé, normal qu'à Morzine ça n'ai pas plu donc des sanctions sont tombées.
alex_76 a écritle 08/03/2011 à 22:30  
Pour que Morzine se prive de 4 joueurs en 1/4 de Playoffs contre Rouen, les gars ont du déconner à plein tube... Je ne vois pas les dirigeants se tirer une balle dans le pied sans raison valable. Une sortie en boite avec absence à l'entrainement du lendemain pourrait en être une cause, mais le club parlera en fin de saison à coup sur. Quoi qu'il en soit, ça a fait 6-2 pour Rouen ce soir...
alex_76 a écritle 08/03/2011 à 22:27  
Pour que Morzine se prive de 4 joueurs en 1/4 de Playoffs contre Rouen, les gars ont du déconner à plein tube... Je ne vois pas les dirigeants se tirer une balle dans le pied sans raison valable. Une sortie en boite avec absence à l'entrainement du lendemain pourrait en être une cause, mais le club parlera en fin de saison à coup sur. Quoi qu'il en soit, ça a fait 6-2 pour Rouen ce soir...
morzinois a écritle 08/03/2011 à 20:43  
juste une petite chose
ce que les joueurs ont fais et grave mais ils ne se sont pas dope
d ailleurs deux d entre eux avait subit un controle inopiner le 3 decembre a strasbourg qui c etait avere negatif
poupette a écritle 08/03/2011 à 18:37  
Quentin pour te répondre ce n'est pas à nous de divulguer les raisons, si le club ne veut rien dire pour l'instant c'est son choix. La seule chose qui nous apportes pour le moment c'est les matchs contre Rouen! Allez les Pingouins......
Quentin a écritle 08/03/2011 à 16:07  
Sans vouloir envenimer les choses, c'est à cause des gens-qui-savent-mais-ne-disent-rien que les gens-qui-ne-savent-pas polémiquent.

On pourra pas empêcher les gens d'être curieux et de vouloir en savoir plus, on est tous comme ça ! (certains plus que d'autres certes)
canadiens a écritle 08/03/2011 à 16:05  
Dans le dauphiné libéré d'aujourd'hui il écrive que les 4 joueurs ont trop arrosés la victoire contre Chamonix
Xanadu a écritle 08/03/2011 à 16:02  
Ils sont passé par la case Zahia, voilà l'explication ! : D
poupette a écritle 08/03/2011 à 14:41  
Allez nos pingouins on est derrière vous et on vous soutiendras jusqu'au bout. Cela a dû être trés dure de prendre cette décision pour le staff juste avant les 1/4 de finale mais cela a du s'imposer. Les raisons n'appartiennent qu'au club et si il y a eu une annonce c'est pour prevenir les supporters, et les gens du village savent trés bien pourquoi il y a eu cette decision prise. Le club ne cachent rien à ses supporters ce qui nous ravis. Bonne chance à nos pingouins pour ce soir en ésperant voir Loic, Romain, Denislam,Oleg et Théo sur la glace et que tuomas nous refasse les mêmes matchs qu'a chamonix. On y croit jusqu'au bout on est tous avec vous. Allez MORZINE
Arrêtez avec vos histoires de dopages car c'est grâce à des gens comme ça que les polémiques grossisses et qui n'en a pas lieu d'être avant de lancer des informations pareilles essayés de vous renseigner et éviter de foutre en l'air la vie des personnes concernés.
Bonne journée à tout le monde
Malospain a écritle 08/03/2011 à 13:15  
Cher Seb38, il faut arrêter de jouer les "Sherlock Holmes": la vérité n'est pas aussis sensationnelle que vous voudriez qu'elle soit, les événements sont bcp plus terre a terre
Quant au joueur de Gap c'est juste une coïncidence
Voilà la stricte vérité et tant pis si elle n'est pas a la mesure de votre imagination
Concentrons nous plutôt sur les matchs a venir et faisons nous plaisir en encourageant nos équipes respectives et non en denigrant
morzinois a écritle 08/03/2011 à 12:57  
je viens apporter mon soutient au dirigeants qui ont du prendre cette decision assez dur a la veille d un quart de final
mais ses quatre joueurs n ont plus rien a faire chez nous je les ai croise dimanche matin et sincerement leurs comportements n etait pas digne de sportif de haut niveau et a l image qu il vehicule pour nos enfants
allez les pingouins ont est derriere vous et vous la quatrieme lignes prenez votre chance
rubs a écritle 08/03/2011 à 12:31  
cela va peut etre rendre l equipe plus souder pour les play off contre rouen et certains joueurs vont surement celacher un peu plus sur la glace.
bref on est derriere le club et l equipe
allez les pingouins allez morzine
Shreckk a écritle 08/03/2011 à 12:13  
A lire ceci : "Le club Haut-Savoyard indique pour le moment que certaines règles de vie communautaire n'ont pas été respectés au sein du village Morzinois." je pense plutôt pour une grosse murge des joueurs qui auraient pu dégénérer en bagarre ou autres.... Mais bon, si c'était ceci on aurait vu quelque chose dans le Daubé ou autres.

Mais à voir la dernière phrase, ça ne sent pas le dopage, mais plutôt un excès quelconque qui aurait pu gêner le village
Malospain a écritle 08/03/2011 à 11:42  
Stop aux commérages, les joueurs connaissaient la ligne de conduite a suivre et ils ne l'ont pas respectée, la sanction est tombée,difficile a prendre mais utile vis a vis des autres joueurs.... Laissons les jeunes comme Loic, Theo etc ... trouver leur place
Laissez tomber dopage et toutes autres sortes de spéculations, les causes sont bcp plus simples mais tout autant désagréables pour TOUS
Bon match a toutes les équipes ce soir
gregmag74 a écritle 08/03/2011 à 10:26  
arreter de tous polemiquer car si il y a eu mise a pied des joueurs s'est que s'etait justifier et que les dirigeants ont du prendre une decision dure et lourde, nous somme decu de cette decisions mais nous soutenons notre equpe pour le reste des play off avec ou sans ses joueurs. pour ce qui parle de dopage s'est completement ahurissant de dire ca, surtout seux qui en generale en parle n'est ce pas seb38 tu te sens aussi viser pour ton club alors????
le senators a écritle 08/03/2011 à 10:07  
@ Lea.S : Le club aurait du mentir a ses supporters et partenaires ? C'est cela que tu préconises, avant de parler de respect et se lancer dans de grands discours il faut reflechir un peu et respecter les gens qui font vivre un club. Mentir aux supporters je crois que la on est tombé au plus bas, heureusement le staff du HCMA est digne et assume son communiqué sans complaisance ni mensonge.
Dexter Kokov a écritle 08/03/2011 à 09:55  
Rien ne sert de polémiquer... Les choses vont finir par se savoir... S'il y a bien une chose que j'ai appris pendant mes quelques mois dans les alpes, c'est que tout finit par se savoir...
Le problème c'est effectivement les communiqué... Mais de là à dire comment ils auraient du faire... Je ne pense qu'aucune décision n'était bonne... C'est comme cela, place au jeu, place au sport, place au hockey sur glace !
Léa S. a écritle 08/03/2011 à 09:37  
Bill : accuser de dopage c'est franchement petit !!! C'est franchement lamentable et c'est surtout de la DIFFAMATION !!! Comment comparer le cyclisme au hockey, et comment accuser sans savoir ? Ce serait vraiment très bien si les soi-disants supporters comme toi se gardaient de ce genre de propos diffamatoires, et non-fondés. Ce serait bien de respecter ces 4 joueurs qui ont une carrière et une vie personnelle. Je ne tolérerais jamais qu'un joueur subisse des accusations de dopages comme tu viens de le faire. Des sportifs ont déjà soufferts de ce genre de rumeurs TOTALEMENT FAUSSES.

Jim3 : ce serait aussi sympa de respecter les reporters HH. On n'est pas des larbins, ensuite des infos on les obtient que si l'on souhaite nous les fournir. On est bénévole à HH alors ce serait bien de nous respecter !

FlodeLVR : je suis tout à fait d'accord avec toi, pourquoi vouloir savoir à tous prix ce qu'il s'est passé ? Par contre Morzine aurait du se garder de cette information, si c'est juste pour balancer une info qui va animer des débats sans fin, et des accusations infondées. ils auraient mieux fait en effet d'invoquer des raisons mêmes fausses, physiques ou maladies que de balancer une patate chaude dans la foule.

En tous cas j'aimerais bien que l'intégrité des joueurs et des reporters soient RESPECTES.

Merci.
Le Petit Poucet a écritle 08/03/2011 à 08:52  
Ce n'est pas un probleme de dopage bien entendu mais relatif à l'hygiène de vie d'un sportif si vous voyez ce que je veux dire !!!
Triste et irresponsable de la part des concernés.
Seb38 a écritle 08/03/2011 à 07:37  
La féde n'aurait elle pas prevenu les clubs de possible controle anti dopage pendand les play off?? du coup les clubs ecartent a tour de role les joueurs suceptible d'etre positif pour eviter un scandale dans le monde du hockey??? va savoir....
bill a écritle 08/03/2011 à 04:50  
à votre avis : qu'est ce qui peut justifier des sanctions aussi lourdes de la part des patrons de Gap et de Morzine et surtout à ce moment de la compétition !!!
à mon avis le linge sale ne va pas rester longtemps en famille ....
ça rappelle étrangement certaines affaires du tour de france avec des arrivées triomphantes à Morzine ...suivies de lendemains moins brillants...dans la presse !
yannou a écritle 08/03/2011 à 00:11  
Décision du club, prise en concertation je pense et voila.

Le but premier n'est pas de mettre la meilleure équipe possible sur le papier à Rouen, mais de mettre une équipe avec des joueurs qui seront plus à même de représenté dignement les couleurs du club.
_33_ a écritle 08/03/2011 à 00:11  
y'a quand même un soucis dans la com' du HCMA et de Gap. Ca annonce des joueurs mis à pied ou viré, sans raison, juste que ça doit rester interne.
Rien que cette non-justification laisse la place à des spéculations sur les raisons... en tout cas assez pour ternir la carrière des joueurs en France. Y'a déjà eu des soucis à Morzine avec G. Richard par exemple, ou le HCMA n'y est pas allé de main morte sur la raison de son départ.

pourquoi ne pas gérer ces problèmes en interne, tout en communiquant sur une fausse raison, avec une épidémie fictive ou une blessure imaginaire ?
Tout est fait pour plomber les joueurs... et d'ailleurs, sont-ils les seul coupables, le club n'aurait une responsabilité, après tout ?
titi74 a écritle 07/03/2011 à 22:53  
avec un gardien en pleine forme morzine peut surprendre bonne chance les pinguins
flodeLVR a écritle 07/03/2011 à 22:44  
Pourquoi vouloir tant savoir ce qu il s'est passé?
C'est un problème interne que le club a à mon avis bien géré en tennant informé le publique des sanctions, tout en gardant les raisons entre les murs du club... pour éviter des représailles de la parts de supporters ou autre.

Le seul soucis est sportif. Je vois mal une équipe séparée de cadres, battre nos chers Rouennais sur une lancée de 11 victoires d'affilées.
titi74 a écritle 07/03/2011 à 22:38  
bonne chance a loic et romain
ok05 a écritle 07/03/2011 à 22:08  
Peut-être que ce n'est pas le moment de faire des divulgations ou peut-être que cela ne concerne que les joueurs du club. Ils préfèrent laver leur linge sale en famille. Il y a des comportements qui ne méritent aucun commentaire.
blob a écritle 07/03/2011 à 20:48  
Alors la!!! 4 joueurs en moins. Deja que l'on partait pas favori, mais alors la...Bon, bah les gars, sans vouloir être de mauvais augures, c'est mal barré. Ils ne reste donc plus que 3 matchs à Morzine cette saison. Et pas sur de revoir ces 4 la l'année prochaine.
Spider a écritle 07/03/2011 à 20:33  
Mais que se passe t-il à Gap et Morzine ?
Ce serait cool d'avoir un peu plus de précisions de la part des reporters de HH et d'aller chercher les infos au lieu d'attendre qu'elles soient éditer sur les sites officielles car j'ai l'impression que les clubs ne font pas beaucoup d'efforts de communications pour informer les supporters des deux équipes qui se posent des questions sur ces affaires récentes.
red a écritle 07/03/2011 à 20:10  
Morzine se prive de quatre joueurs importants. Je pense qu'ils peuvent faire une croix sur leur quart de finale contre Rouen ! Ils doivent donc avoir de bonnes raisons de prendre ces sanctions ! Si qq en sait un peu plus ;)
Léa S. a écritle 07/03/2011 à 18:48  
Alors ça ! C'est une nouvelle que l'on n'attendait pas. Aucun commentaire, donc je pense que même les correspondants HH de Mrozine ne sont pas au courant. Attendons d'en savoir plus, nous en saurons forcément plus à un moment.

Personnellement, cette information jette un pavé dans la marre, c'est à dire que ce sont 4 très bons joueurs qui ne seront pas de la partie de la fin de saison. Le fait qu'il n'y ait pas de commentaire sur l'information laisse un goût bizarre. J'attends de voir la suite. Pourquoi donner une nouvelle qui ne dit pas grand chose au final ?
Quentin a écritle 07/03/2011 à 16:49  
Après Carnegie remercier à Gap pour maintenir la cohésion au sein de l'équipe, voilà que 4 joueurs de Morzine sont mis à pied...

Y aurait-il du relâchement du coté des joueurs avec l'arrivée des playoffs ?
Isaia a écritle 07/03/2011 à 16:33  
Ca s'est peut être passé après le match. Comptons sur les reparters de HH pour en savoir plus ;o)
wash a écritle 07/03/2011 à 16:15  
alors pourquoi ont-ils joues contre chamonix?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...