tutti76 a écrit | le 27/01/2012 à 18:58 |
rouen en (championnat lnb en suisse )
un peu de serieux....
2 match la semaine
tous les matchs avec une forte intensite
allez revenons a nos moutons lolll
je pense que mrs les joueurs rouennais
ne jouent que lorsqu ils ont envient
c est tout!!!!!
|
|
jeanluc a écrit | le 27/01/2012 à 18:52 |
@ compulse
Mdr, il y a un peu de ça je crois ! |
|
compulse a écrit | le 27/01/2012 à 18:26 |
Vous êtes marrant à Rouen c'est quoi vos problèmes de riches??? Conti cup, champions de france, finaliste de la coupe, en tête de magnus et avec ça vous voudriez quoi? Perdre aucun de vos matchs?
Faudrait peut être pas exagérer non plus ;) |
|
jeanluc a écrit | le 27/01/2012 à 17:28 |
J'ai déjà proposé d'envoyer Rouen en LNB, mais personne ne veux m'écouter ;-)
La championnat serait nettement plus intéressant ainsi ! |
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 17:27 |
titi3805, d'accord avec toi.
Je suppose que Grenoble a les moyens financiers de revenir de plus en plus fort saison après saison. La progression est assez lente pour le moment... Enfin cette année ils ne devraient pas se faire sortir par Villard en PO... |
|
marine a écrit | le 27/01/2012 à 16:40 |
@ Body-Budy
"Une dernière bataille primordiale avant une semaine de repos méritée."
Moi j'en compte 3 des batailles ^^ :
- Celle de dimanche, qui commence à m'inquiéter, entre la blessure de Lhenry et la défaite d'hier... quoiqu'après une défaite, et l'enjeu de la rencontre ils vont peut être nous sortir un match à l'image de ceux joués en final de CC qui sait...
- Le derby normand mardi
- et un déplacement en terre spinalienne samedi prochain
ensuite repos bien mérité (enfin pas pour les internationaux) |
|
titi3805 a écrit | le 27/01/2012 à 16:28 |
BODY-BUDY, si on regarde par exemple GRENOBLE ET ANGERS, ces deux équipes n'ont pas fait un grand parcours en Coupe de la Ligue et Coupe de France et concernant BRIANCON l'équipe a fait un bon parcours en Coupe de France et très bon en Coupe de la Ligue mais marque le pas ce mois de janvier en Saison Régulière....
il n'y a pas si longtemps ces trois équipes pouvaient jouer les coupes à fond et arriver en finale et également tenir tête à ROUEN en Saison Régulière...
Maintenant on a 5 ou 6 équipes qui se tiennent (et c'est bien pour le suspens) mais on n'a pas une équipe du calibre de ROUEN....et c'est en ce sens que je dis que le niveau de la MAGNUS en terme de jeu technique et d'intensité a baissé...
il n'y a qu'a voir les deux dernières finales de coupe de la ligue et les comparer aux précédentes éditions et on a bien vu une différence d'intensité et beaucoup plus de déchets techniques...
ceci étant j'apprécie la saison cette année et on a des matchs à suspens et les playoffs sont indécis (enfin en dehors de ROUEN hormi accident de parcours....)
SPORTIVEMENT |
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 16:05 |
je ne sais pas si le niveau de la Magnus a baissé. je pense que celui de Rouen a très légèrement augmenté et que celui de certaines équipes (Briançon, Dijon) est monté également.
D'autres ont très nettement baissé (Gap, Amiens), certaines ont mal débuté mais commencent a donner des signes de mieux en fin de saison régulière (Grenoble, Angers).
Par contre l'écart entre Rouen et les autres prétendant du haut de tableau ne s'est pas resserré. Physiquement, les rouennais sont quand même à bout de souffle en ce moment et sont donc prenables (7 matchs en 14 jours, soit un rythme de NHL franchement pas à la portée d'une équipe de Magnus quelque soit son banc). Une dernière bataille primordiale avant une semaine de repos méritée.
|
|
titi3805 a écrit | le 27/01/2012 à 15:48 |
Le problème cette année c'est à mon sens que le niveau géneral de la MAGNUS a baissé car nous n'avons plus d'équipes vraiment capables de rivaliser avec ROUEN... biensur que ROUEN peut perdre (en saison régulière ou en demi de coupe de la ligue par exemple) mais si on regarde objectivement les choses, les autres équipes ont certes de la combativité,quelques joueurs brillants mais non pas la profondeur ni l'effectif pour concurrencer ROUEN et surtout être capable de jouer sur tous les tableaux sans y laisser des plumes dans la saison régulière...seul ROUEN a le potentiel de jouer les 3 coupes (Conti Cup incluse et la gagner en plus....)et rester en pole position de la saison régulière...
moi je comprends que les joueurs de ROUEN en ayant 4 points mini d'avance sur le deuxième et un goal average direct à leur avantage sur les trois poursuivants ont parfois une motivation moindre et je pense qu'ils préfèrent être présent au bon momnent (dimanche prochain par exemple ou mardi dernier contre ANGERS concurrent direct et un des seuls poursuivants qui etait encore capable avant se match de prendre eventuellement la pole position)
SPORTIVEMENT
|
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 15:13 |
Mamoune, je crois que phoenix27 et jeanluc font preuve de bien plus de fatuité que moi ! T'en penses quoi ?
jeanluc: "Je serai supporters Rouennais j’aurais attendu d'eux qu'ils laissent filer ce match, dans le sens de ne pas prendre de risque":
On a réussi à blesser Lhenry qd même... Si Garnier voulait pas prendre de risque il avait qu'à aligner Ylonen d'entrée. |
|
phenix27 a écrit | le 27/01/2012 à 14:54 |
jean luc,pour moi ils ont laisses file ces deux matchs!on met ces deux matchs dans une ou deux semaines,je ne dis pas que rouen les gagnerait mais je pense que ce serait serre! la il y a deux longs deplacements,ils sont sur d'etre premiers,donc ils ont du balancer les matchs et grenoble et strasbourg en ont profites!!!mais j'avoue que ce comportement n'est pas cool pour les equipes ni les gens qui se deplacent!!
|
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 14:40 |
Bon alors, Mamoune, en effet 4-1 pas 5-1...
Que Grenoble et Strasbourg aient gagné dans les règle cela signifie qu'il n'y a pas de circonstances atténuantes pour Rouen du genre l'arbitrage, des absences sur blessures, de l'incroyable malchance. ils ont été meilleurs et méritent leur victoire, pas d'injustice : voila ce que j'appelle "dans les règles".
J'accepte qu'on perde dans les règles mais il y a une différence entre perdre 3-2 ou 4-3 en s'étant battu et perdre 4-1 ou 5-1 en ayant jamais réagi et en finissant le match par 20 min de méconduite parce qu'on est vexé d'avoir perdu. Là j'ai qd même le droit d'avoir un avis de supporter et de critiquer l'équipe que je soutiens.
Non seulement mes propos ne minimisent pas la victoire de l'adversaire (c'est ton interprétation et puis de toute façon les deux points sont pour vous le reste importe peu) mais en plus je m'insurge contre le comportement des rouennais sur la glace.
Par ailleurs, le coatch Garnier (ce n'est pas moi qui le dit) déclare que "ses joueurs ne se sont pas présentés ce soir" , même déclaration de sa part contre Grenoble. Ce ne sont pas mes propos, mais celui d'un homme qui connait la vraie valeur de ses hommes.
Enfin, le journaliste qui a rédigé l'article sur le match Rouen-Grenoble (Laurent Labrot) qui est à priori plutôt objectif a écrit, je cite : "Difficile ce soir également de tirer des enseignements concernant Rouen. Si l'attitude d'une majorité de leurs défenseurs a de quoi interroger quelque peu, avec la certitude confirmée par d'autres voix autour de l'équipe qu'ils n'ont pas joué à fond, on pourra comprendre que la rencontre ne constituait pas une priorité pour le champion de France"
là ça ne te choque pas ???? quand c'est moi qui le dit tu t'insurges, car je minimise la victoire des BDL ?
Donc, pas de fatuité ici, juste un agacement, pas pour la défaite, mais pour la manière.
Sportivement.
|
|
jeanluc a écrit | le 27/01/2012 à 14:32 |
Je crois que Rouen doit connaître un effet de décompression après sa victoire en Coupe continentale. Pour ce 5-1 face à Strasbourg ça ne me surprend pas plus que ça. Aller ce bagarrer dans les bandes et mettre de l'intensité à quelques jours de Bercy ça serait stupide. Je serai supporters Rouennais j’aurais attendu d'eux qu'ils laissent filer ce match, dans le sens de ne pas prendre de risque, ni d'y laisser de fatigue et d'influx. |
|
a écrit | le 27/01/2012 à 13:45 |
Quelle fâcheuse manie de certains Rouennais (à vrai dire, je parle de toi, Body-Budy) de systématiquement minimiser la victoire des équipes adverses qui battent Rouen !
Tu dis : "Grenoble a eu tendance à mettre sa victoire en avant (match de référence) après les 5 - 1 contre Rouen, je ne suis pas sûr que cela soit très significatif".. au fait, c'est 4 - 1.. petite phrase (parmi tes autres posts) qui n'a l'air de rien mais qui est d'une incroyable fatuité ! En plus, tu es contradiction avec ton post "Grenoble et Strasbourg nous ont surclassés dans les règles" !!!
|
|
steph05 a écrit | le 27/01/2012 à 11:39 |
Amis rouennais je comprent que vous soyez énervé aprés ce match mais je pense qu'il ne faut pas s'affoler car rouen a toujours démontré qu'ils étaient toujours prés au bon moment car une fois a bercy devant 13000 personnes les joueurs vont avoir une autre réaction j'en suis sur. Vous avez de l'avance au chmpionnat tout va bien donc je pense que inconsciament dans la tete des joueur ils y a des match ou ils sont moins impliqués que d'autre mais c'est vrai que vis a vis de l'adversaire ou du publique c'est pas trés respectueux.En ceux qui concerne la défaite de briançon contre épinal en lisant l'artcle du journal local je crois que j'ai rarement vu le coatch autant en colère contre ses joueur a mon avis ils va y avoir des comptes a régler car depuis la coupe de la ligue certains joueurs ne sont moins impliqués plus les bléssés est bien la sanction est immédiate, tu perds. Bref je vois rouen vainqueur mais je n'est rien contre dijon et surtout que l'ont voyes un beau match, la CDF est une fete, que le meilleurs gagne et ALLEZ LES ROUGESSSSSSSS |
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 11:28 |
devilounette, j'espère que la défense se resserrera quelque soit le gardien !!! parce que là ils sont en mode passoire. S'ils arrivent à prendre 5 buts contre Strasbourg je te dis pas ce que ça peut donner avec Guttig, Gascon et Riendeau... |
|
devilounette a écrit | le 27/01/2012 à 11:01 |
Je n'ai rien contre Lhenry, qui reste un grand gardien, encore que plusieurs Rouennais nous aient avoué le trouver moins fiable cette année.
C'est surtout que je crains que la défense rouennaise se resserre plus autour de son 2ème gardien, parce que c'est le 2ème gardien justement. On voit ça fréquemment, toute équipe confondue. |
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 10:57 |
devilounette, je sais pas ce que tu as avec Lhenry, amis à part le match (5-1) à l'ile Lacroix ou il a été en petite forme, il est toujours présent dans les grands évenements (finale de CdF l'an dernier, finale de conti cette année... etc)
Perso j'espère qu'il sera de retour, car Ylonen est encore un peu jeune pour assumer les grandes finales.
@ Compulse, tu as tout à fait raison de dire celà, perdre est une chose, rester honorable ne leur aurait pas fait de mal. Ces méconduites de fin de match sont innaceptables à ce niveau et ils sont chanceux de ne pas avoir écopé de plus. Peut être qu'ils se croient un peu trop beaux parfois.
Et je suis également d'accord avec toi devilounette: dans un sens cela peut nous être bénéfique car ils vont arriver à Bercy avec l'envie de montrer que tout ceci n'était qu'une erreur de parcours. Car autant ils nous ont montré des choses incroyable en finale de conti, autant depuis, leur jeu à l’économie ne nous rend que peu fier... |
|
compulse a écrit | le 27/01/2012 à 10:20 |
Rouen n'était pas mauvais hier soir en tout cas pas en début de match ni pendant une moitié du 2ème tiers.
Et oui hier soir ils se sont heurtés à des Strasbourgeois survoltés avide de victoire devant un Iceberg rempli (comme très souvent).
Ce qui est plus inquiétant pour les Rouennais c'est le comportement de vos joueurs en fin de match, les 2 x 10 minutes sont indulgentes de la part de l'arbitre, vos joueurs sont tout simplement inconscients de se comporter comme ils l'ont fait, l’orgueil piqué par la leçon que leur à donné Strasbourg hier.
Je pense que Mr Bliek n'a pas voulu pourrir la finale en ne donnant pas de pénalité de match, une chance pour vous.... |
|
devilounette a écrit | le 27/01/2012 à 09:36 |
Personnellement, cette lourde défaite m'effraie. Rouen n'est pas équipe à se laisser battre trop souvent, et je crains qu'ils n'arrivent hyper revanchards à Bercy.
Quant au gardien présent dans les cages ... Idem, je ne sais pas si on ferait l'affaire du siècle en prenant Ylonen plutôt que Lhenry. Sans compter que pour Lhenry, se blesser à un match de la finale serait vraiment rageant ... Ce n'est à souhaiter à personne ... |
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 09:34 |
Diablotin; pierrottoutbeau, méfiance...
Strasbourg a surement fait un bon match (je n'y étais pas pour en parler), mais Rouen a la fâcheuse habitude de se trouer entre deux échéances et d'oublier de jouer leur hockey.
Grenoble a eu tendance à mettre sa victoire en avant (match de référence...) après le 5-1 contre Rouen, je ne suis pas sur que cela soit très significatif.
Bonne soirée hockey à ceux qui jouent ce soir.
Et amis dijonnais gardez des forces pour dimanche. |
|
pierrottoutbeau a écrit | le 27/01/2012 à 08:39 |
j'ai vu une bonne équipe de strabourg à dijon,une équipe de rouen que l'on bat 2 fois sur 4 cette saison,donc dimanche,on battra rouen en finale de la cf,allez dijon,allez les ducs,les gascon,riendeau,guttig,vous verrez,ils vont tout casser,dijonnais allez allez allez |
|
Diablotin a écrit | le 27/01/2012 à 00:18 |
Match de Gala à l'Iceberg ce soir, pour la rencontre opposant le champion en titre à son dauphin, avec une ambiance de folie dans une patinoire qui devient trop petite pour un public de plus en plus fidèle.
Et le miracle a eu lieu, avec une victoire de l'Etoile Noire à domicile face au champion d'Europe, sur un score sans appel.
Un premier tiers de haute volée des deux côtés mais sans réussite, un deuxième tiers tout aussi tendu avec un petit avantage pris par Strasbourg en supériorité... puis un troisième tiers de folie. Le quatrième but de l'Etoile Noire a entraîné une baisse de régime des Dragons (en vue de la finale de CDF, sans aucun doute), le 5ème but étant inscrit en double supériorité.
Pour ce qui est des pénalités, elles étaient la conséquence de gestes de dépit, dans un match globalement correct pendant plus de 55 minutes.
En tout cas, une équipe de Strasbourg transfigurée par rapport à celle vue contre Villard, et c'étaientt pourtant bien les mêmes joueurs !!! On a enfin retrouvé le niveau de jeu des PO de l'année dernière, avec peu de pénalités et une solidarité défensive impressionnante.
Bravo les gars, c'est ça que l'on veut voir sur la glace ! |
|
Body-Budy a écrit | le 27/01/2012 à 00:17 |
et je crois que malheureusement l'autorité de Garnier est proportionnelle à son niveau d'anglais ... Ils doivent pas bien piger les consigne...
Allez on verra dimanche si on les pardonne ! |
|
wilki76 a écrit | le 27/01/2012 à 00:07 |
Il faudrait que les sponsors et direction repasse dans le vestiaire pour mettre un coup de pied au cul à certain comme après le match non joué de la CC l'année dernière ça leur avait fait du bien...
Car après le tourisme fait à Grenoble maintenant un petit tour du coté de Strasbourg, dimanche va falloir se bouger!!!!!!!!!!!!
Le retour sur terre pour certain à l'air dur! |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 23:52 |
R Garnier:
"On pratique du beau hockey, mais sans engagement. Ce n'est plus de la fatigue physique là. Peut-être de la fatigue mentale. Ce qui est sûr, c'est que certains joueurs ne se sont pas présentés encore ce soir".
"Ce n'est assurément pas la meileure façon de préparer la finale de dimanche. Il y a des messages qui ont été passés dans le vestiaire ce soir. J'espère qu'ils ont été bien entendus"
Nous aussi... On vous félicite pas sur ce coup là les gars... |
|
seb a écrit | le 26/01/2012 à 23:48 |
Lhenry est sorti sur blessure (adducteurs apparemment).
Mais la question que je me pose est pourquoi a-t-il débuté le match ?
Avec tous ces matchs rapprochés, donner le match à Ylonen aurait été une bonne idée, non ? |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 23:08 |
Isaia, au plaisir d'en parler à l'ile Lacroix (rdv tribune J!).
Ce débat du comportement rouennais sur la glace ouvre un débat plus large encore, celui de l'équilibre de notre championnat. Depuis la "disparition" de Grenoble il y a deux ou 3 saisons, il ne reste plus qu'une équipe et l'écart se creuse (difficile victoire contre Angers en 2010, victoire sans appel contre Strasbourg en 2011, et nous voila sans réel challenger en 2012 - Dijon ? Angers ? Briançon?)
S'il y avait 2 ou 3 Rouen en Magnus, Rouen ne pourrait se permettre cette forme de relâchement.
Je renvoie donc à l'article de M Labrot sur le Grenoble Rouen qui ouvre la réflexion sur ce déséquilibre.
L'avenir et l'intérêt de notre ligue Magnus dépendra de la capacité d'autres clubs à venir nous déranger pour de vrai... |
|
Isaia a écrit | le 26/01/2012 à 23:07 |
Sans parler de la clarté du tableau du classement, un exemple de lisibilité.
Ah ça, quand on n'en a rien à cirer, on n'en a rien à cirer.....
Un prémisse d'une news pour la Finale de CdF ou ils se rendent compte qu'on approche des PO ?? |
|
Isaia a écrit | le 26/01/2012 à 23:04 |
Incroyable on parle hockey sur le site d'eurosport.
Et comme on en parle souvent on précise le nombre de pts attribués sur une victoire, un nul etc... un peu comme s'ils parlaient de Magnus pour la première fois.
http://www.eurosport.fr/hockey-sur-glace/ligue-magnus/2011-2012/strasbourg-rouen-5-1_sto3127256/flashnews.shtml
Et bien oui ils en parlent pour la première fois.
Cliquer sur le lien en bas d'article : http://www.eurosport.fr/hockey-sur-glace/ligue-magnus/2011-2012/news.shtml
Et bah y'a rien sur la page !!
Merci Eurosport !! Merci beaucoup !!! |
|
Isaia a écrit | le 26/01/2012 à 23:01 |
Body - Budy, ce sont bien là les questions que je me pose aussi. Sans être un club, nous sommes dans le même scepticisme. Ca m'avait déjà gêné lors du match de CdF contre Villard à Rouen.
Autant le week end dernier j'applaudissais des mains et des pieds (pas facile d'applaudir des pieds en passant) mais là, cette gestion me laisse pantois.
Autant là, je suis juste un poil plus dur que toi :
Dans toutes les hypothèses, c'est assez malsain et irrespectueux.
Soit on gère vraiment à l'économie, et ce n'est pas respectueux des adversaires du jeu et des spectateurs qui paient leur place. Mais à la limite ça peut se comprendre, encore que l'effectif rouennais doit permettre ce rythme, sachant qu'en plus cette saison la finale se joue à l'américaine au meilleur des sept matches il vaut mieux être prêt...
Soit c'est du j'enfoutisme et l'irrespect est alors total (pour tout le monde, staff, public, adversaires, jeu) et là c'est beaucoup plus embêtant et dur à soigner.
La suite nous dira. |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 22:32 |
Isaia, je ne sais pas si je suis pret à rejoindre ton club, car je considère que Rouen nous offre des moments d'exception que nous les seuls en France à pouvoir vivre.
Mais comme tu l'indiques justement je me pose la question de savoir si Rouen balance des matchs ou les rate simplement? Est-ce du calcul par rapport à de la fatigue (il faut admettre que nos joueurs ne sont pas préparés au rythme de la NHL) et dans ce cas nous pourrions le comprendre, ou est-ce une forme de désinvolture et de "jmenfoutisme" des joueurs ? Y a t'il un problème d'autorité de Garnier ( qui admet que certains joueurs "trichent" car ils savent qu'ils ont une marge). Dans ce 2e cas, je te rejoins... ce n'est pas sportif ni respectueux des adversaires et du public. |
|
Isaia a écrit | le 26/01/2012 à 22:26 |
Body-Budy rejoint le club des "frustrés" du RHE.
Il y a de quoi se poser des questions, et de sacrées.
Quand bien même il s'agirait de défaites "stratégiques" ce n'est pas classe, ce n'est pas sportif, et ce n'est pas en perdant qu'on prépare des échéances.
Sceptiques depuis avant les fêtes, j'espérais que les matches moyens qu'on a connu jusqu'à la conti cup soit à mettre au compte d'une grosse prépa.
Doit on se dire maintenant que la gueule de bois dure et dure encore.
Ou qu'on est en préparation de la finale de la CdF et des PO ?
Ou tout simplement que nos très chers rouennais prennent certains matches à la lègère, et gère en épicier leur avance au classement... Si c'est ça, c'est tout simplement moche...
Et pour le coup, quelques ITW vérité de notre très cher HH seraient bienvenues pour expliquer ces ratées à l'allumage....
|
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 22:21 |
argh... c'est ce qui m'inquiétait ... espérons qu'il soit vite rétabli. c'est bien d'avoir avancé le match en tout cas.
On ne peut pas toujours dire après une défaite, que les rouennais ont balancé. A voir l'indiscipline et les altercations là ils avaient l'énergie. |
|
phenix27 a écrit | le 26/01/2012 à 22:18 |
moi je pense surtout qu'ils ont balance les deux matchs a l'exterieur pour ne pas laisser trop de jus pour dimanche,surtout qu'ils n'ont pas trop force pour battre angers,je ne me fais aucun soucis pour dimanche ils seront a fond!par contre,pour un lhenry a 100% c'est pas sur,apparement c'est une contracture musculaire!!!
|
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 22:13 |
Metafire18 , la news aurait mieux fait de se taire !! ;-)
J'avoue être désespéré par ce résultat, par son ampleur biensur (5-1) et surtout par l'indiscipline rouennaise (34 min de pénalité contre 8) simplement inacceptable à ce niveau. Garnier doit être un chef et ne pas laisser ses joueurs gouverner. Ce n'est pas parce qu'ils ont gagné la conti qu'ils doivent se permettre de sous-jouer en championnat et ce quelque soit l'avance au classement.
|
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 22:05 |
Bravo les gars, altercations, méconduites... défense transparante et 5-1 contre le 8e de la Magnus. On prend 3 buts en 1 minute...
Je me souviens de l'année dernière quand les dragons vexés par 3 défaites en conti avaient tout déchiré à leur retour. Là c'est l'inverse, trop fiers et surs d'eux ils prennent deux piquettes à l'extérieur contre 2 milieux de tableau. Pas d'excuse avec la fatigue, Grenoble et Strasbourg nous ont surclassé dans les règles et ça ne fait pas très pro.
Autant dire que pour arriver en confiance à Bercy c'est manqué.
Garnier a du taf pour recarder ses gars. |
|
Metafire18 a écrit | le 26/01/2012 à 21:57 |
Je sais bien Body-Budy ^^ Ma remarque n'avait rien de bien sérieux. Mon commentaire fait suite à la lecture de la news du site de Rouen que j'ai citée précédemment. |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 21:53 |
Néanmoins si ça peut te rassurer, fais toi plaisir ! |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 21:52 |
Metafire18, désolé mais je ne crois pas que dans le hockey il n'y ait une quelconque logique possible en comparant les résultats face aux mêmes adversaires (par exemple dijon a perdu contre angers, on a battu angers donc on va gagner contre dijon.... pas plus que l'inverse) |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 21:50 |
4 buts en 1min30 (dont 3 pour Strasbourg) et Rouen encore à la masse à l'extérieur... je ne comprend pas comment fonctionne cette équipe surtout sa défense capable du meilleur comme du pire! Allez, c'est dimanche que c'est important... bravo Strasbourg. |
|
Metafire18 a écrit | le 26/01/2012 à 21:47 |
Je cite la dernière news du site des Dragons de Rouen:
"Un bon moyen de s'étalonner avant la finale de dimanche en tout cas. Les Strasbourgeois viennent en effet d'affronter les Ducs de Dijon chez eux, mardi soir. Et de s'incliner 3-2... en prolongation. "
Si cette logique est respectée et en vue du score actuel, c'est un signal très positif pour Dijon ^^ |
|
Body-Budy a écrit | le 26/01/2012 à 21:20 |
pourquoi ce changement de gardien (Lhenry --> Ylonen) à 12min de jeux....? ça m'inquiète... (en plus du score). |
|
marine a écrit | le 26/01/2012 à 18:34 |
Il a été proposé aux deux équipes jouant cette finale d'avancer leur match d'une journée, donc du vendredi au jeudi. Les rouennais ont donc décidé d'avancer leur rencontre face à l'étoile Noire pour avoir le temps de récupérer du voyage et du match.
Les dijonnais n'ont pas souhaité avancer leur journée de championnat, car ils ont décidé d'aller directement sur Bercy à la fin de leur match contre Caen, et s’entraîneront dès samedi sur la glace du POPB. Ils s'évitent donc un trajet Caen-Dijon-Bercy fatiguant. |
|
canada a écrit | le 26/01/2012 à 18:27 |
est ce logique que rouen joue des ce soir a strasbourg?? alors que dijon ne jouera que demain?, soit un jour de recuperation de plus pour les rouennais avant la grande finale de bercy!!
il aurait ete peut etre souhaitable que les deux equipes jouent le meme jour?? |