Max, évite de juger les autres équipes de manière aussi simpliste et occupe-toi plutôt de la tienne.
Maxdu76000 a écrit
le 03/03/2014 à 21:04
@JB les ducs ben alors je te laisse rêver tout seul esprit candide au moins tes collègues sont plus terre a terre
Le Petit Poucet a écrit
le 03/03/2014 à 19:38
Pas de stars ??? Sur les joueurs suivants dont certains ayant joué en Elitserien la plus grosse division européenne excusez du peu, plusieurs ont été en contact avec les Pingouins en mars, avril et mai, mais le Club n'a pu en retenir aucun sur des critères purement financiers !!!!
Johan Andersson, Daniel Åhsberg, Sébastien Gauthier, Mikael Eriksson, Emmanuel Boudreau, Maxime Robichaud
Alors stars je sais pas, mais de sacrés joueurs tout de même et bien trop chers pour le HCMAG !
JB les ducs a écrit
le 03/03/2014 à 16:22
@Maxdu76000 : Merci de nous laisser rêver stp !
On n'a peut-être pas le même budget que votre club, ni même les meilleurs joueurs (zéro pointeur dans le top 20 pour les Ducs), mais stp, laisse-nous rêver, OK ?
Notre troisième place, ce n'est pas petit papa Noël qui est venu nous l'apporter, OK ? Si nous sommes troisième cette année au terme de la saison régulière, il y va probablement de l'équipe toute entière, tu ne crois pas ? Dire que seul N.Ritz a permis à Dijon d'être 3°, je me demande ce que tu dois penser des autres équipes qui sont derrière nous au classement ! Et ton discours sur les équipes de Grenoble et Amiens, qui seront supérieurs l'année prochaine, c'est exactement le même depuis le début de saison, hein ?
Alors laisse-nous rêver, OK ? Même si votre équipe est plus forte sur papier, les Play-Off, c'est un nouveau tournoi.
Allez les Ducs et merci à vous.
Frederic21 a écrit
le 03/03/2014 à 10:42
Le Gazier, puisses-tu avoir raison, mais rien n'est encore fait. Morzine a su se montrer efficace, à se demander même ce qu'ils font en 12e place ? Sans faire le chauvin de base, j'ai trouvé Dijon plus technique et appliqué, mais encore bien des cafouillages sur des Morzinois bien en place en zone défensive. Je croise les doigts pour que le scénario d'il y a deux ans ne se reproduise pas. On menait 2 manches contre les BDL, et Grenoble a gagné les 2 suivantes à Pôle Sud... la suite, on la connait. Mais comme le souligne togmuhoni, il n'y a pas réellement de "stars" cette année. L'avantage est que le danger peut venir de n'importe où. (ou de nulle part aussi...)
Le Gazier a écrit
le 03/03/2014 à 10:07
Personne ne voyait Dijon 2ème de la saison régulière il y a deux ans, personne ne voyait Dijon 3ème cette année et pourtant ils l'on fait. Quand à la 5ème place de la saison dernière elle est due pour une bonne part au gardien très moyen.
Scores serrés contre Morzine certes, mais les Ducs semblent plus forts, le tout sans joueurs vedettes les meilleurs pointeurs de l'équipe étant français. Forcément ça dénote mais ça donne une équipe très homogène. Mon prono ? Je vois les Ducs aller en 1/2 en trois manches sèches.
Niviuk a écrit
le 03/03/2014 à 09:05
On va rendre à Cesar ce qui lui appartient : il y a deux ans, la sélection comme les négociations des joueurs présents dans l'équipe a été réalisé par le président du club, Olivier Ritz.
Tolvanen a su les mettre en valeur avec un système de jeu intéressant, construit et discipliné. Les joueurs s'y prétaient assez bien également.
Cette Saison, Tolvanen a recruté des joueurs étrangers qui vont peut être (il faut espérer) se montrer décisifs en Play Off et qui sont très attendu, d'autant qu'ils ont réalisé une saison régulière mi-figue, mi-raisin...
Le style de jeu proposé est beaucoup moins élaboré qu'il y a deux années, on joue plus souvent en dumping, travaille beaucoup moins à la bleue et ça manque énormément. Mais le jeu s'adapte aussi au niveau des joueurs et pour le moment ça semble plutôt fonctionné au regard des résultats obtenus.
togmuhoni a écrit
le 03/03/2014 à 06:10
@Max76000 : effectivement, il est difficile de dire que Dijon soit capable de lever la magnus. Comme le disait Fred21, ils sont capables du meilleurs comme du pire. Pour moi, l'équipe de cette saison est extrêmement surprenante, justement parce qu'on n'a pas vraiment de "stars" dans l'équipe ou de joueurs qui se déteche énormément et affile les compteurs comme Crowder l'année dernière ou Gascon/Riendeau/Guttig il y a deux ans. Maintenant, les deux dernières années, une très bonne première partie de saison et des play-off en demi-teinte et élimination en 1/4 avec des buteurs très décevant et absent. Cette année, pour moi, la grosse avancée est la défense, qui est solide, sait se faire respecter. Je les trouve sereins.
J'ai l'impression que cette année, Tolvanen a réussi à construire l'équipe qu'il souhaitait, même il manque un ou deux gros marqueurs. C'est pour ça que je me dis que je le sentirais bien ressigner l'année prochaine pour "concrétiser". Maintenant, il y a d'abord les quarts à gérer, qui sont loin d'être gagnés. Après, on verra bien. Allez les ducs !!!
Frederic21 a écrit
le 03/03/2014 à 00:33
Maxdu76000, sans rancune, c'est pas grave. Dijon est suprenant cette année, capable du meilleur comme du pire. On ne peut rien prévoir, mais la seule que l'on sait, est que lorsqu'ils sont en grande forme, ils peuvent faire de grandes choses, et être là où personne ne les attendait. La cohésion est bonne et ce n'est pas par hasard s'ils sont 3e. On aimerait déjà qu'ils passent les 1/4. Si c'est le cas, après, c'est que du bonus. Quant à Tolvanen, je doute qu'il reste la saison prochaine.
Maxdu76000 a écrit
le 02/03/2014 à 23:19
ouais je reconnais mon commentaire était inapproprié et mal formulé, mais je ne vois pas Dijon comme étant susceptible d'aller décrocher la magnus. Je vous souhaite de conserver Tolvonen et qu'il vous déniche des joueurs comme l'équipe qui était la votre y a deux ans car je pense que l'année prochaine Amiens et Grenoble n'auront rien de semblable a cette année
togmuhoni a écrit
le 02/03/2014 à 22:33
Revenu de Trimolet après le second match. Deux belles équipes ce soir qui ont montré tour à tour énormément d'envie. Le match a tourné à l'avantage des Ducs, mais cela aurait largement pu être l'inverse. Un arbitrage relativement correct, je pense, même si il a laissé énormément de largesse des deux cotés ce qui aurait pu être risqué.
Un match relativement équilibré avec de magnifiques buts, notamment les deux premiers buts morzinnois qui ont nettoyé la lucarne dijonnaise dans un trou de souris.
Bref, une victoire dijonnaise qui n'a pas été volée loin de là, de très bonnes choses ont été montrées avec certains joueurs comme les trois suédois, Decock, satellitaire comme depuis le début de la saison, Sedlak, Dugas qui revient très en forme.
Prochain(s) match(s) à Morzine, qui vont être très très serré et rien, strictement rien n'est joué face à cette valeureuse équipe de Morzine, encore plus quand on voit les difficultés de budget qu'ils ont connus durant cette saison. Ils sont morts de faim !!!
Frederic21 a écrit
le 02/03/2014 à 22:33
Maxdu76000, je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs grâce à N. Ritz qu'on finit 3e cette année. Et pour aller dans le même sens débile que ton commentaire, sans le soutien de son père, président du DHC, on n'aurait pas gagné face à Morzine... L'année prochaine d'ailleurs, il envisage de recruter des nageurs pour former l'équipe, et de garder que N. Ritz en attaque. ça couterait moins cher, et comme y'a que Ritz qui marque....(mdr)
togmuhoni a écrit
le 02/03/2014 à 22:21
@Mathieu76000 : ton commentaire est vraiment ridicule. Si Dijon n'a aucun atout honorable, cela veut dire que la ligue magnus est à jeter à la poubelle avec une équipe comme ça qui finit 3ème du championnat. On n'a certes pas de grosse stars que l'on n'a pas les moyens de payer, mais on a une équipe relativement homogène, assez bloc qui a mis en difficultés certaines grosses équipes comme Rouen par exemple quand ils sont venus à Trimolet. Qui ont gagné sur un but non valable, d'ailleurs.
Mathieu a écrit
le 02/03/2014 à 22:17
@grudu
Je suis bien d'accord avec toi, la pénalité sur Boudreau est tout à fais justifié. La réaction des morzinois est un peu trop excessif mais en partie justifié.
La première de Beron est justifié selon moi, mais celle de Brodin sur Mulle est sortie de nulle part.
Sinon pour le match de ce soir (Dimanche) l'arbitrage à été très bon et M.Rauline m'as fais mentir (et c'est tant mieux).
@Maxdu76000 : troll ? sinon c'est que tu n'as pas du voir Dijon joué.
grudu a écrit
le 02/03/2014 à 19:23
Mathieu, quand les morzinois se jettent sur Boudreau, c'est parce qu'il commet un slashing sur Hare qui avait gelé le palet. qu'aurais-tu dit si cela avait été le cas sur Buysse? que ce n'est pas normal que les Dijonnais défendent leur gardien?
pour le reste, c'est débile mais a cause des arbitres qui n'ont vraiment pas tenu le match en sifflant tout à l'envers. la seconde penalités de dijon n'a jamais lieu (morzinois qui tombe derrière la cage tout seul!) et la première de morzine (Beron qui accroche un dijonnais, mais de manière régulière..)
sans compter la dernière penalités, Mulle qui se retourne, est serré par Brodin, tombe plus a cause de la manoeuvre que de Brodin et la Fabre siffle...
Pathétique!
Maxdu76000 a écrit
le 02/03/2014 à 19:16
Morzine a un coup a faire face a Dijon car Dijon hormis Nicolas Ritz qui un potentiel honorable n'a pas d'autres atouts
Mathieu a écrit
le 02/03/2014 à 12:00
@Le Petit Poucet
Sur les deux fautes (morzinoise ou pas d'ailleur) :
Hors jeux : le public siffle, le banc dijonnais réclame un hors jeux que visiblement les juges de ligne (Geoffroy il me semble) n'as pas vu... But et 40 secondes après Dijon bénéficie d'une supériorité très très gentil, Beron (transparent sur le match) conteste à juste titre.
sur le second but :
Dijon est en zone morzinoise suite à un contre. Morzine récupéré et relance son attaque. En parallèle Anderson s’accroche avec Hare(au moment de la récupération de morzine), Brodin qui était a coté retient le joueur par la crosse, le jeux est maintenant en zone dijonnaise mais Brodin retient encore Anderson avec Barcelo à 2 mètres.
Soit tu signale une faute Dijonnaise sur l'accrochage avec le gardien, soit une faute morzinoise sur Anderson pour le retenir/obstruction.
Ces deux erreurs n'influe que indirectement le jeux. Mais les deux buts ne sont pas "propre" et c'est bien dommage.
Pour la fourchette, c'est intervenue lorsque les 3 Dijonnais/Morzinois on rejoint le banc des pénalité ? sur cette action les morzinois sont les premier à ce jeté sur Boudreau, Erikson rejoinjs la melée de suite et Anderson se greffe sur l’altercation.
Il y as eu 4 altercation :
La premiere Brodin donne un coup de poing à Anderson. Pas de punition pas de réplique du Dijonnais.
La seconde avec Boudreau/Anderson/Erikson. La troisième entre Ashberg et Goz. La dernière après le coup de sifflet final. D’ailleurs Szabo prend 20+5 sur cette action (que je ne comprend pas vraiment, il est coupable, mais pas seul responsable)
Le Petit Poucet a écrit
le 02/03/2014 à 11:22
A Mathieu :
Je n'ai pas vu ce que tu signales sur les deux buts morzinois, et les dijonnais n'ont pas contesté, mais peut-être as-tu raison je ne sais pas.
La fourchette est réelle, c'est sûr et certain, si tu connais des joueurs de Dijon tu en sauras plus, c'était lors d'une bagarre désordonnée derrière la cage dijonnaise, et Peter avait perdu son casque. Demande au Docteur de votre Club tu verras.
Mathieu a écrit
le 02/03/2014 à 10:35
Ha oui et pour le pire duo d'arbitre attend ce soir. M.Rauline est très "apprécié" à Trimolet.
J’espère me tromper et que M.Rauline me fasse mentir. Mais chat échaudé craint l'eau froide.
Mathieu a écrit
le 02/03/2014 à 10:32
@Le Petit Poucet
Une fourchette avec casques (vitré) et gants ? en dehors d'une bagarre provoqué par les morzinois ce n'est pas vraiment réaliste.
Hare qui fais un gros match relâche beaucoup de palets, les attaquants Dijonnais essais de profiter de cette faiblesse de votre gardiens. Les défenseurs protège votre gardiens. Tant que l'arbitre ne siffle pas de palet gelé le jeux continue et donc les suédois (vu que c'est ta cible)ne reste pas les bras ballant et tente leur chance.
On parle des deux buts de Morzine entaché d'erreurs d'arbitrage ? Le premier suite à un hors jeux, le second alors Brodin retient un joueur Dijonnais (Anderson) derrière la cage Morzinoise sous le regard de M.Barcelo, alors que l'action à lieu dans le camp Dijonnais ? On parle des cinglages sur Buysse ?
Clairement l'arbitrage à été mauvais de la part de M Barcelo, en revanche la prestation de M.Favre à été très correct. Idem pour Mlle Bonniface, bien plus prompte à siffler (et à siffler juste) que sont compère de ligne (Geoffroy).
Un arbitrage pas au niveau? j'ai envie de dire un de plus à Trimmolet. Mais hier Dijon était clairement au dessus de Morzine.
Le Petit Poucet a écrit
le 02/03/2014 à 09:43
Et je confirme aussi que Fabre / Barcello est sans doute la paire la plus épouvantable que le hockey français puisse nous proposer. D'où un combat de boxe rangé tout le match.
Le Petit Poucet a écrit
le 02/03/2014 à 09:41
D'accord avec tous vos commentaires, sauf celui sur Kim Nabb, c'est sûrement pas lui qui cherche la merde et va mettre des coups. Les suédois de Dijon et Peter Szabo ont été détestables tout le match, et quand on connait la correction reconnue de Szabo on peut s'interroger, et j'ai donc eu des explications, prouvées par l'intervention du docteur dijonnais. Szabo a été victime d'une fourchette, constatée et confirmée par le docteur de Dijon, il a perdu la vision pendant un sacré moment et ce matin il a des maux de tête très importants, ceci explique cela ! ça s'est passé lors d'une rixe, une des premières, et un joueur de Dijon, sans doute un des suédois, a fait une fourchette, comme au rugby, mais n'a écopé de rien !!! De quoi faire pêter les plombs à Szabo, qui déclenche la bagarre générale de fin de match.
Place au hockey ce soir j'espère.
grudu a écrit
le 02/03/2014 à 02:09
De retour de Dijon, je ne sais que penser de ce match. Dijon a joué un hockey simple et direct, sans forcément de génie, mais avec application.
Morzine a joué, mais les arrières ne trouvaient pas les attaquants, et les lignes ont eu du mal à se trouver et à mettre de la vitesse, la faute à un dijon qui coupait bien les trajectoires.
pour les bagarres, ben quand tu as 4 arbitres, mais qui ne savent pas tenir un match, on sait que ça finit comme ça! les joueurs se cherchent et en oublient le hockey, surtout avec un tel score!
demain sera un autre match, et morzine pourra peut etre esperé mieux, même si ce sera très dur!
Frederic21 a écrit
le 02/03/2014 à 00:06
Guillaume, il semble que tu étais au match et qu'on a dû voir la même rencontre, c'est à dire, " du hourra hockey!". En gros, un beau mélange de bourre pifs, de tartes dans la tronche, de "dégage avec ta face de raie", de " c'est celui qui dit qui y'est", et des pénalités, en veux tu en voila, au point ou à un moment donné, d'un coté de la patinoire comme de l'autre, on avait quasiment le même nombre de joueurs, ( c'est dire ! ). 5 pauvres supporters morzinois ne sachant plus trop quoi dire au milieu d'un milliers de dijonnais scandant " Ici, Ici, c'est Dijon !! Bref, une belle fête du slip comme j'en ai rarement vu à Trimolet. On retiendra tout de même quelques belles actions ( manquées?? ), et d'autres qui ont bénéficié d'un gros coup de bol. J'y retourne demain, et très franchement, j'attends autre chose de deux équipes de Magnus en Play Off.
Guillaume a écrit
le 01/03/2014 à 23:28
Bon petit correctif, il semblerait qu'ils aient heurté le camion avant de faire un 3-6 et que dans l'accident, Nabb s'en sorte avec un nez cassé (mais ils continuent de jouer, avec beaucoup d'élan jusqu'à vouloir coller des points sur la tronche de leurs adversaires et ce même après le clap de fin...
D'ailleurs Nabb joue sans grille...
Guillaume a écrit
le 01/03/2014 à 17:12
il n'y a pas de blessé, le minibus concerné à fait un 360° sur l'autoroute et a été heurté par un camion, heureusement tous sont indemnes.
C'est certes un accident spectaculaire, mais tous les joueurs vont bien ! Ensuite c'est le mental qui compte et là on ne peut juste que leur souhaiter de l'avoir au taquet pour les matchs a venir.
Criez pas aux loups, on a plus de brûleurs pour les faire fuir...
Frederic21 a écrit
le 01/03/2014 à 10:54
Tous les matchs d'hier ont été remportés par les équipes à domicile. On croise les doigts pour que Dijon fasse de même ce soir, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux quelques joueurs morzinois blessés ou en observation après leur accident de circulation. J'étais moi même sur l'A40 hier, et les conditions de circulation étaient particulièrement épouvantables: gros trafic, pluie et giboulées de neige étaient au rdv. Maintenant, place aux play offs, le DHC a de belles chances de se qualifier en 1/2. On y croit!
phenix27 a écrit
le 28/02/2014 à 22:58
ptite pensé pour jb les ducs.....pleure pas hein!!! ^^
JB les ducs a écrit
le 28/02/2014 à 16:09
Les rouennais n'ont pas de shout Box que je puisse les taquiner quand ils se prendront des buts en rafale ??
Le Gazier a écrit
le 28/02/2014 à 15:43
Communiqué du Dijon Hockey Club :
Report de matches
En raison de l’accident d’un minibus transportant des joueurs de Morzine-Avoriaz-Les Gets, certains d’entre eux étant placés en observation, la rencontre du vendredi 28 février Dijon/Morzine est reportée au dimanche 2 mars à 18h50.
Le match Dijon/Morzine prévu le samedi 1er mars à 20h00 est maintenu. Les billets vendus pour le vendredi sont valables au choix pour le samedi ou le dimanche.
Le match de barrage de la catégorie U22 entre Dijon et Villard de Lans prévu dimanche soir sera décalé.
Le Dijon Hockey Club vous présente ses excuses pour ces bouleversements indépendants de sa volonté et souhaite un prompt rétablissement aux joueurs du HCMAG.
JB les ducs a écrit
le 28/02/2014 à 15:43
Oui, c'est bon, il n'y a rien de grave : plus de peur et pas de match ce soir (report du match à Dimanche)
Communiqué du HCMAG :
"Suite à un accident de transport sur l’autoroute lors du déplacement à Dijon ce vendredi, en accord avec la FFHG et le club de Dijon, la première rencontre des quarts de finale initialement prévue ce soir est reportée à dimanche. Un mini-bus transportant des joueurs a en effet effectué un 360° et percuté un pois lourd sur l’autoroute en fin de matinée, nécessitant l’intervention des pompiers et la mise en observation de quelques joueurs. Aucun blessé grave bien heureusement même si l’accident a particulièrement été choquant !
Le club remercie vivement la fédération ainsi que le club de Dijon pour leur compréhension et leur réactivité. Rendez-vous à tous les fans de hockey dès demain sur la glace de Trimolet
Bon courage à nos valeureux guerriers, récupérez vite pour continuer à faire rêver tous les fans du HCMAG."
Bon, je vais supporter les chamois ce soir : Allez CHAMOIS
Me a écrit
le 28/02/2014 à 15:41
Courage à Morzine
Pas de match ce soir à DIJON. Match demain à 20h et dimanche à 18h50. Les u22 dijonnais décalent donc leur match de barrage....
Gondra a écrit
le 28/02/2014 à 15:38
Je opense que Cham sera dans "le rythme". Ils n'ont pas eu à puiser dans leur réserve. Rouen a tout de même joué 2 matches amicaux pendant la coupure, en espérant que ce soit suffisant pour une remise en jambes dès le premier tiers ce soir ;)
Courage aux Pingouins.
Le Petit Poucet a écrit
le 28/02/2014 à 15:34
Merci de vous en préocccuper, à entendre les rumeurs fondées je pense deux joueurs sont blessés mais rien de dramatique, nez cassé et trauma crânien, genou et doigt.......... le bus est out, le chauffeur est bien entendu avec les Gendarmes pour la déposition, et tous sont en état de choc car c'est un accident avec un poids lourd + 360 sur l'autoroute !!
Micheline a écrit
le 28/02/2014 à 14:36
Seb05 : cela va être compliqué aussi pour Angers, car Gap en cette fin de saison a joué très collectif et a produit du beau jeu, je ne parierai pas sur une victoire facile d'Angers, qui, de son côté, à part leur excellent gardien, ne joue pas toujours son meilleur jeu. Que les meilleurs gagnent.
Sinon, qui peut nous en dire plus sur ces pauvres morzinois ?
JB les ducs a écrit
le 28/02/2014 à 14:30
@Gondra : ça fait toujours 3 matchs de plus (sans compter les suspensions, les blessures s'il y a, et les embûches que vous avez mises tout au long du parcours des chamois :D :P)
Mais pour Moi, votre quart de finale sera le plus beau à voir des 4 matchs. Et qu'il faut être à son maximum pour titiller les dragons ;)
Mais bon, vous savez que vous allez perdre, OK ?
@Petit poucet : tu en sais plus ? car j'ai fouiné sur le net mais pas grand chose !
Après, ça va être très compliqué pour joué les matchs des quarts de finale. Je ne sais pas comment la Fédé va réagir, ou est-ce que le club va estimer que l'abandon soit le plus approprié et se concentrer sur la vie humaine des joueurs !!?
Tiens nous au courant, merci.
Le Petit Poucet a écrit
le 28/02/2014 à 14:11
Grave accident de bus sur l'autoroute pour les morzinois, des joueurs hospitalisés, plus de bus pour rallier Dijon, c'est la merde et qui sait ce qui va se passer ce soir pour le match ??? La Fédé est prévenue, dossier à suivre.
Gondra a écrit
le 28/02/2014 à 13:43
JB, tu penses à quoi quand tu dis l'état de fatigue de nos visiteurs ? Pour Morzine, ok, ils ont joué déjà 5 matches, mais Cham, seulement 3 donc je pense pas qu'ils soient plus crevés que ça. Peut-etre fais-tu plus allusion à la longueur du déplacement ?
seb05 a écrit
le 28/02/2014 à 11:48
C'est certain que pour gap c compliqué ! malgré tout peuvent jouer sans pression,ils n'ont pas le statut de favori, leur jeu c'est plus que nettement améliorer sur la fin de saison ! pas de score fleuve non plus entre ces 2 équipes sur la saison avec défaite 3-1 à l'ext et défaite 3-4 en prolong à domicile !! y'a un bon coup à jouer avec une ligne Valchar Arrossamena Vondracek qui peut faire très mal !! Le capital confaince est là !! Que le meilleur gagne.
Pour Briancon ca devrait le faire ! du moins je le souhaite ! Vive les Hautes Alpes !
cham74 a écrit
le 28/02/2014 à 11:47
Pourquoi la fédération ne tient pas plus compte du classement de saison régulière, comme ça se fait souvent ailleurs ?! Ok pour les 4 premiers exempts et le tour préliminaire 1/8eme de play off. Pourquoi ensuite ne pas faire jouer ces 1/4 en fonction de... premier qualifié contre dernier...etc ?
plus logique Ce qui aurait donné
Rouen(1er)-Gap(12),Briançon(2)-Morzine(11), Dijon(3)-Chamonix(9), Angers(4)-Villard(7)
JB les ducs a écrit
le 28/02/2014 à 11:42
Gap a fini 12° cette saison, Ok ! Mais qui est-ce qui pourrait me rappeler du parcours du 12° en Play-Off l'année dernière ?
Je miserais sur une série en 5 matchs entre Gap et Angers, avec une petite piécette pour Gap ;)
Briançon devrait s'en sortir.
Rouen et Dijon devront serrer le jeu et profiter de l'état de fatigue de leurs visiteurs.
Il y a 8 belles équipes sur la glace ce soir et elles ne sont pas en quarts pour rien. De ce fait, bon match à tous, et que les meilleurs gagnent.
baloobdl a écrit
le 28/02/2014 à 11:00
T'as pas trop à avoir peur Yoda !!!!
Gap bonne équipe mais a fini quand même 12 !!!!
Ce sont les BDL qui perdent ... les Rapaces ont bien joué le coup, ils ont un bon entraineur mais je ne les vois pas gagner contre les Ducs!!!!
Bonne chance et que le meilleur gagne ....
Et vous avez un Florian Hardy en pleine forme et en pleine confiance !!!!
Ça va y faire beaucoup
Cordialement
Yoda49 a écrit
le 28/02/2014 à 10:25
Début des quarts de finale ce soir. Vos pronostics ?
Victoires a domicile pour les équipes recevantes ou alors encore quelques surprises à prévoir, les "petits" bousculant les "gros" ?
J'espère qu'on fera une bonne entame côté Angevin, elle me fait peur cette équipe de Gap :-)