Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Magnus PO : 1/2 résultats 2ème journée
 
Play Off : Résultats de la deuxième journée des 1/2 finales du championnat de France Elite de Hockey sur glace, ligue Magnus.
 
Source : Média Sports Loisirs / ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 17/03/2012 à 23:16



 
PLAY OFF
1/2 - 2ème journée
 



Samedi 17 Mars
2012

Rouen - Angers : 1 - 2 (0-0 1-1 0-1)

Chamonix - Grenoble :  5 - 2 (1-0 3-1 1-1)




RESULTATS DE LA SERIE DES 1/2 FINALES


  Rouen et Angers sont à égalité 1 - 1

  Grenoble et Chamonix sont à égalité 1 - 1




TOUTE L'INFO de la LIGUE MAGNUS
Articles, Interviews, Photos

Calendrier complet
Général ou par Club

Calendrier par Club & toutes les forces en présence...

Compositions des Equipes et fiches joueurs



 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Gondra a écritle 20/03/2012 à 14:25   Jugements un peu péremptoires et arrogants, non ? Ce n'est que mon avis, hein. www.hockeyhebdo.com/news-magnus-po---1-2-resultats-2eme-journee,11529.html" title="Signaler un abus">
"Les invités surprise que sont Grenoble (une équipe jeune sans envergure qui n'exalte par son jeu que quelques supporters isérois) et Chamonix (effectif moyen mais régulier qui profite du niveau moisi de ses adversaires pour exister de nouveau)" > Jugements un peu péremptoires et arrogants, non ? Ce n'est que mon avis, hein.
labaleine73 a écritle 20/03/2012 à 11:33  
Egalité dans les 2 premiers Match pour les 4 éqiopes.
De la à croire que c'est fait expres pour remplir les patinoires !!!!!
nilscz a écritle 19/03/2012 à 18:35  
A quoi bon en rajouter une couche Body? et quel est le sens de tes propos? avoir raison à tout prix? parce que ton constat est nécessairement le bon? Mes propos ne sont que la conséquence d'une accumulation de débilités débités à une allure folle!! des fois faut mieux faire tourner son clavier 7 fois avant de taper des anneries!! Comme Bayrou dirait:" Le déconomètre fonctionne à plein tube!"

Vivement les rives de Seine qu'on se marre un peu!
Body-Budy a écritle 19/03/2012 à 16:59  
nilscz, je t'adore !
polluer le site c'est ne pas être d'accord avec toi c'est ça ??!
mais tu te prends pour qui ? laisse moi penser ce que je veux, et moi je te laisse ne pas être d'accord avec moi... Sous prétexte qu'on a pas vécu au canada et qu'on ne chausse pas des patins on a pas d'avis ?
nilscz a écritle 19/03/2012 à 16:28  
@Body Budy:

Nous deux on n'est pas formaté pour s'entendre!!

Tu connais le Hockey que de loin et il semble clair que tu n'as jamais chaussé des patins dans ta vie d'artiste!!

Ayant joué et vécu au Canada je connais bien la junior majeur ainsi que la lnh et je peux te dire que le niveau de magnus gagne en intérêt! alors il est vrai que les quelques bonnes écuries ont baissé de régime cette saison (rouen inclu) et qu'en bas on tend à rattraper le retard (Dijon et Cham principalement!) En tous les cas le championnat est plus interessant qu'avant et que ce soit Grenoble ou Cham ils ont des arguments à faire valoir mais seul les grands experts du Hockey que sont les Rouennais sont à même d'estimer si la Magnus a un intérêt ou non!! Body si tu te fait chier va voir un autre sport et arrete de polluer le site!!
Body-Budy a écritle 19/03/2012 à 14:18  
@ beaujeu, je suis un peu pudique désolé...

Ce que je voulais dire c'est que je prenais plaisir à voir Angers jouer les saisons précédentes, là je m'ennuie ferme. Mais de la même manière je ne m'exalte pas devant ce Rouen là. Et après tout Angers n'a volé personne et l'arbitrage a été bon samedi (contrairement à vendredi où Rouen perd Santala sur commotion cérébrale sans que Hochard ne pénalise les ducs...match que pourtant Rouen va remporter). Bref...
Je vais me faire des ennemis, mais bon... je me lance.
Ce qui m'ennuie cette année c'est que beaucoup ont dit que le niveau se resserrait entre les équipes de Magnus, ce qui est vrai sauf que je suis maintenant persuadé que ce nivellement se fait par le bas. Il suffit de voir le tableau final pour se rendre compte que Rouen n'a plus qu'à appuyer un coup sur le champignon pour s'octroyer le titre (ce qu'ils ne font pas les feignants).
Les invités surprise que sont Grenoble (une équipe jeune sans envergure qui n'exalte par son jeu que quelques supporters isérois) et Chamonix (effectif moyen mais régulier qui profite du niveau moisi de ses adversaires pour exister de nouveau) montrent bien que cette saison, à part Dijon (en saison régulière et CdF) et Rouen (en Conti-cup) personne n'a amené du spectacle.
J'espère que Rouen va se bouger au Haras et prendre un 12e titre. Et j'espère qu'il y aura un peu de renouvellement: du coatch qui n'a pas d'envergure ni de stratégie et qui laisse les cadres décider pour lui mais aussi de la défense (Warenka, Demen W...)qui n'a rien montré cette année à part 60 minutes contre Donetsk.
titi3805 a écritle 19/03/2012 à 10:01  
Angers est la meilleure défense du championnat en saison régulière, il est normal que cette équipe s'appuie sur ses points forts....
j'ai l'impression que HOCEVAR est la révelation de ces play offs....déja contre BRIANCON il a sorti des gros matchs (par exemple lors match 4 BRIANCON a shooté 41 fois lors du match 4 contre la moitié pour ANGERS et ANGERS a gagné 5 à 2...).
il me semble que c'est au ROUENNAIS à faire déjouer la défense en étant plus réalistes et prendre l'avantage(au moins faire le break) dans la partie pour qu'ANGERS sorte ensuite pour revenir au score et pas l'inverse....

je ne suis pas spécialiste de l'équipe de ANGERS mais j'ai l'impression également que la ligne BALUCH BELANGER FORTIER est une ligne éfficace et très redoutable dans ces play offs et peut être plus performante que si il y a BELLEMARE...
SPORTIVEMENT

beaujeu a écritle 19/03/2012 à 09:12  
@ Body Budy
pour mon pseudo, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas sur la glace et ne fais pas le jeux. Désolé, mais je ne peux pas trop commenter le tiens ne t'ayant pas vu dans ton plus simple appareil mon cher Body Budy.
JB les ducs a écritle 18/03/2012 à 19:25  
Bravo aux chamois pour ce second match. Je suis à fond pour vous, allez Chamois !

Bravo également Angers pour leur victoire avec leur armada à l'infirmerie ! Il fallait le sortir ce gros match en défense et au moins remporter un match à l'extérieur. Chapeau bas !
snake a écritle 18/03/2012 à 18:36  
La réalité de ces playoffs au delà du résultat des uns et des autres est bien l'incapacité de 80% des arbitres d'assurer correctement. On ne compte plus les buts refusés, les charges tout à fait valables sanctionnées, sans oublier les fautes évidentes non sifflées. D'accord me diront certains, c'est habituel, mais dans cette proportion? Sérieusement, quelle ligue européenne peut avoir pratiquement tous ses matchs de playoffs entâchés de telles erreurs? Mettez des juges de but, une camera de cage, et mettez vous d'accord une bonne fois pour toute sur ce qui se siffle ou non? Si j'ai bien compris Hockeyhebdo, l'arbitre qui siffle le plus en magnus colle plus de 2x plus de pénalités que le dernier??? Mais quelle ligue pro peut accepter cela??? J'aimerai vraiment avoir les stats des arbitres clubs par clubs, je pense que l'on aurait clairement certaines surprises avec des proximités régulières et statistiquement démontrées!
phenix27 a écritle 18/03/2012 à 18:09  
rouen ne joue en equipe que 3 a 4 minutes par tiers temps et le reste du temps s'en remet a ses individualites!ça en devient penible,le niveau de jeu propose cette année a l'ile lacroix n'est pas loin de l'ennui!!! mais bon les dragons gagneront,je pense au moins un match a angers!mais cela restera dur jusqu'au bout!!!!!!
manu49 a écritle 18/03/2012 à 17:55  
@Body-budy Je te le demande également : Comment jouerait Rouen avec en moins guenette, thinel, rech, santala et manavian ? Quel coeur auraient ils ? quelle fatigue ?

Vous êtes des champions à Rouen et je ne le dis pas pour me moquer. On serait envieux d'avoir vos coupes et championnats. Alors comportez vous en champions ... Oui il y a du beau jeu à Angers et dans de nombreuses équipes (y a qu'à voir le but qu'amiens vous a mis). C'est pas à la petite équipe de prendre des risques mais au champion de montrer ses muscles. Je pense que notre coach à remanié ses lignes au mieux et que ses joueurs se donnent au mieux ... et dans votre équipe ça se passe comment ?
Body-Budy a écritle 18/03/2012 à 17:17  
@Beaujeu (pseudo qui va mal à l'équipe d'Angers!) , l'équipe la plus courageuse???? faut pas déconner. Angers n'a pas joué le 3e tiers, n'est jamais sortie de sa zone défensive, j'ai connu plus courageux !! OK Rouen a fait preuve d'imprécisions et d'erreur grossières, et ils avaient qu'à se bouger plus que ça pour l'emporter. Mais Angers est vraiment pas sexy à regarder.
beaujeu a écritle 18/03/2012 à 15:26  
J'étais hier à ROUEN e tje dois dire que l'équipe la plus courageuse a gagnée. Je veux bien croire que quand en est ROUENNAIS on trouve celà chiant mlais c'est quand même à l'équipe qui reçoit de faire le jeux... Les attaquants de ROUEN étaient brouillont et maladroits et on avait en plus un très bon HOCEVAR. Maintenant on a quand même vu très souvent les ANGEVINS à l'attaque, LHERNY sans sont cinéma de cage déplacer au premier tiesr aurait du en prendre un. Alen était très énervé et vous a quand même handicapé avec ses pénalités. Et puis les buts d'ANGERS sont absolument superbes, pas comme le but de ROUEN sur lequel HOCEVAR se fait bousculer. Alors critiqués les DUCS, mais je suis hyper fiers d'eux, les lignes ont étés remagnées et celà fonctionne, on l'a vu contre BRIANCON qui a été dynamité au HARAS. Et puis question défense les DRAGONS n'ont pas non plus pris de risques, les seules attaques interressantes de ROUEN étaient des contres...
Allez rien n'est fait, les DUCS, on doit montrer le même visage au HARAS que depuis le début des PO.
grudu a écritle 18/03/2012 à 13:11  
Tilain, à Rouen, ce sont les joueurs qui décident, pas l'entraineurs et les dirigeants! c'est un fait bien connu!
Ne t'étonne pas du résultat après coup!
tilain a écritle 18/03/2012 à 12:40  
POUR GARNIER
Ce n'est pas la défaite qui est inquiétante mais la prestation de nos attaquants!!!!
Pourquoi en fin de saison, nous sommes toujours aux essais de lignes!!! Nous avions des lignes d'attaquants qui tournaient MALLETTE DESROSIERS RECH
THINEL ELOMO GUENETTE
SALMIVIRTA PARE LAMPERIER
C'est pas dans les play offs qu'ils faut faire des essais!!! Quant à mulle, berthon, guttérriez, c-est une quatrième ligne potentielle qu'il faut à mon avis utilisée. Point de satisfaction; FAURE a joué!!!
ALLEZ LES DRAGONS ET A SAMEDI!!!
phenix27 a écritle 18/03/2012 à 12:35  
manue49 je ne pensais pas a mal en disant cela! je savais bien qu'avec bellemarre en moins (entre autre) ,les ducs etaient fort handicapés!je reproche surtout aux dragons de ne pas profiter de toutes ces absences!!! mais a un moment ou un autre ,il va bien falloir qu'angers fasse le jeu s'il veulent passser et ne pas s'en remettre qu'a la defense et a l'excellent gardien que vous avez!!
manu49 a écritle 18/03/2012 à 11:48  
@phenix27 on va tout de même pas reprocher à une équipe fortement amputée de se battre avec du coeur et forcément sans s'exposer. Il manque l'équivalent d'une première ligne (bellemare, poudrier, michel, jf david, lacroix). Comment jouerait Rouen avec en moins guenette, thinel, rech, santala et manavian ? Quel coeur auraient ils ? quelle fatigue ? Ils jouent avec leurs armes et ils arrivent à sauver l'honneur dans la série et en plus à Rouen. On aura donc la chance de les voir 2 fois à Angers et c'est cool.
jo 71 a écritle 18/03/2012 à 10:48  
mid,stp mets pas tous le monde dans le meme panier.Personnellement j ai critique un petit peu les allusions dijonnaises sur l arbitage et c est pourquoi moi je le ferais pas sur ce match alors qu en effet il y aurait beaucoup a dire.
Juste dire que l arbitrage a 4 si reclame par certain est loin d etre une bonne solution quand tu as 2 arbitres principaux les 3/4 du temps pas d accord entre eux,sifflant des penalites differentes sur la meme action ou annulant une decision de son collegue bref du n importe quoi

De toute facon,malgres tout ca Cham merite sa victoire vu qu ils nous ont montre comment jouer un power play.
Raibon pete les plombs a cause d une combinaisons de choses,il en veut autant a l arbitre sur ce 5 but estimant avoir ete charge pendant l action mais aussi il est en colere avec ses defenseurs et il a pas manque de leur dire.
1-1 dans la serie,balle au centre,maintenant il faut faire le travail chez nous.J espere que le public grenoblois mettra de cote pendant ces deux matchs sa brouille envers l equipe pour donner de l energie qui commence a manquer
olive38 a écritle 18/03/2012 à 10:33  
Rien à dire sur l'arbitrage. Peut etre un peu sévère..mais bon. C'est ur que ces 5mn ont fait mal. Les bruleurs ont payés cash à chaque in fériorité (4buts sur 5) !!

Par contre je comprend pas encore ce changement de gardien !! ras le bol de changer les gardiens dès qu'ils prennent des buts, Seb n'est pas coupables sur les 5 buts !!!! J'espère pas qu'il mette Quemener mardi soir !! C'est n'importe quoi ce turn-over dans les cages !

Allez, vivement mardi pour encore un beau spectacle avec ces chamois !!...mais que nos bruleurs gagnent !!

Merci Chamonix pour la retransmission du match sur dailymotion !!!
Brenn a écritle 18/03/2012 à 09:43  
Chamonix merite sa victoire hier... Par contre la penalité de match contre Tartari ?!? Pourquoi une sanction aussi lourde alors que sur l action UN SEUL DES 2 ARBITRES a consideré la charge comme etant incorrect. Pis bon je veux pas dire, sur le match de mardi, la table demarque a Cham y nous la font a l envers, sur le penalty (pourquoi penalty d ailleur ? Hallucination arbitrale, c est ou 2 min ou rien mais jamais penalty), alors qu il reste 5 sec de jeu, Chrono en main enclanché a la mise en jeu la sirene n intervient toujours pas au bout de 7 sec... puisque c est les arbitres qui stopent le jeu, d ou l irritation de Sebastien. Par contre reste un mistere pourquoi hier soir Sebastien pete un cable comme ca apres le 5eme but (doit y avoir une raison mais laquelle ???)
Climbtoparadise a écritle 18/03/2012 à 09:01  
Angers a produit le jeu qu'il pouvait, avec 5 joueurs blessé dont Bellemare, Poudrier et David ils ont pas les moyen de créer le jeu, c'est a Rouen de faire le jeu et faire bouger la défense. Ils ont pas su le faire tampis pour eux. Apres c vrai que ca doit pas donner un match passionnant mais bon... En meme temps jouer les dragons en faisant le jeu et risquer des failles defensive, si on a pas des mecs qui marques souvent c'est suicidaire et risquer une grosse correction. En tout cas vivement mardi et mercredi!
togmuhoni a écritle 18/03/2012 à 08:37  
Et bravo à Angers pour cette victoire au bout !!! là aussi ça va promettre !!!
togmuhoni a écritle 18/03/2012 à 08:35  
Beau match entre Chamonix et Grenoble. J'ai trouvé les Chamois meilleurs que hier soir. C'est vraiment une équipe que j'aime beaucoup. Ce qui est marrant, c'est qu'elle a été "discrète" tout au long de la saison, faisant son petit bout de chemin et ils ont largement leur place. Sans dire que c'est jouer, puisqu'ils n'y a que 2 matchs de jouer, en tout cas, ça joue bien, serré; Du beau hockey. En tout cas, j'ai presque envie qu'il y ait un 5ème match et que Chamonix se qualifie pour la finale pour qu'on ait le plaisir de retrouver le commentateur de Chamonix (j'arrive jamais à retenir son nom !!!)

@mid : je fais partie de ceux qui ont commenté l'arbitrage de Dijon cette semaine et donc je ne peux qu'être d'accord avec toi !!(Sans aucune rancune ni envie de relancer un débat quelconque !!)
mid a écritle 18/03/2012 à 08:04  
jean-luc êtes vous là ? vous vous souvenez lorsque la semaine dernière, vous reprochiez à un supporter de Dijon de critiquer l'arbitrage et de lui attribuer la défaite de Dijon à cause d'un but refusé ? Je vous avais répondu qu'il n'y avait pas que les dijonnais.... Regardez le commentaire de Marco28...... Grenoble a perdu....... Quand je vous le dis que tous les supporters sont pareils et qu'il ne fallait pas plus le reprocher aux dijonnais !

Sinon, quelle barbe le match produit par les angevins, franchement ennuyeux et c'est bien dommage que les rouennais n'aient pas poussé un peu plus pour marquer mais cela leur servira de leçon
MARCO28 a écritle 18/03/2012 à 01:14  
Rien à redire sur la victoire des chamois face au BDL. Mais merci Monsieur Barbez pour cet arbitrage à sens unique qui a, sans aucun doute, gaché le spectacle.
phenix27 a écritle 18/03/2012 à 00:11  
match plus que moyen a l'ile lacroix,ultra defensif du cote d'angers et nos dragons incapable de produire un beau jeu comme ils savent le faire!!!!je dirais que seul l'arbitrage a ete bon!!! mais bon rien est perdu ,cela peut aller en 5 manches!!!!!
Body-Budy a écritle 17/03/2012 à 23:31  
steph05, franchement si tu veux voir du jeux, j'entends par là, une volonté offensive, une équipe qui va vers l'avant, ne souhaite pas une finale avec Angers. OK certains diront que je dis ça à cause de la frustration de la défaite, mais sincèrement, il n'y a pas plus ennuyeux à voir qu'un match avec Angers. On dirait du Mourinho sur glace !
steph05 a écritle 17/03/2012 à 23:27  
J'ai oublié BRAVO a anger pour leur victoire et pourquoi pas une finale camonix anger çà serait cool ça changerait un peu et ça serait mérité.
steph05 a écritle 17/03/2012 à 23:22  
Trés beau match de cham ce soir avec beaucoup d'intensité et j'ai trouvé cham bien présent physiquement alors c'est sur que grenoble commence certainement a fatiguer, mais bon ce soir cham était supèrieur. Hier grenoble a gagné mais bon j'ai trouvé cham un peu timide et là ils se sont bien remis dedans.
Il ne faut pas entérrer les BDL trop vite car maintenant ils seront chez eux et ils vont envoyés du gros et surtout cette équipe ne lache jamais rien.
Au niveau des transferts je crois que c'est un peu tot pour en parler, mais tout ce que je sais c'est que les dirigeants ils étaient remontés comme des pendules aprés l'élimination de briançon car ils expliquaient que ce n'est pas le fait de perdre, mais c'est la manières et aussi un gros manque d'implication des joueurs cadres depuis le mois de janvier et bien sur pendant les play off, donc c'est sur il va y avoir du ménage.
C'est sur le président là confirmé il va y avoir une baisse de budget cette année et luciano va convoquer les joueurs un par un et voir ce qu'il va faire.
Mais de toute façon comme chaque année luciano va devoir refaire encore au moins la motié de l'équipe et tout reconstruire année aprés année est rien que pour ça je lui tire mon chapeau et surtout malgrés toutes ces difficultés il arrive quand meme a tenir briançon en haut de tableau, car ça fait quand meme 6 ans que briançon et dans le top 4 et c'est la seul équipe qu'il a fait avec rouen.
Mais bon c'est comme ça briançon n'a pas la capacité financière de fidéliser les joueurs comme rouen ou grenoble et briançon est une petite ville donc pour les jeunes joueurs ils préfères partir dans les grandes villes et c'est normal car ils faut bien qu'ils pensent a leurs études aussi par exemple DUSSEAU parti a grenoble. Briançon pour moi est un club qui font apparaitre des bons joueurs et ensuite ils s'en vont c'est comme ça.
Voila bref ont verra bien dans les prochaines semaines.
Au fait je voulais juste dire a will 05 que cela ne m'étonerais pas que bernier parte a rouen rejoindre son pote guennette car oui ils sont vraiement trés pote ce sont des amis d'enfance et ont joués dans beaucoup de club ensemble ils se trouve dans le jeux les yeux fermés.
Salut a tous et a bientot.
Body-Budy a écritle 17/03/2012 à 23:16  
Argh quelle frustration ce match. Angers n'a pas joué le 3e tiers !! rien de rien, ils ont attendu défendu défendu et encore défendu. Hocevar impérial. Rouen n'a pas mis le coup de rein pour mettre ce 2d but qui leur était promis. A la place, Manavian, Anti-Hero du match, offre une pénalité stupide dans les deux dernières minutes. le seul moment ou Angers va jouer... et marquer ! Les 30 dernières secondes vont montrer que Rouen pouvait envoyer plus... trop tard.
Angers a joué avec ses armes, comment leur reprocher, c'est pas beau à voir mais le match est pour eux. Rouen doit apprendre de cette défaite qui n'aurait pas du avoir lieu et offrir une prestation plus sérieuse et plus engagée. Ils ne doivent pas perdre cette série, Angers a peu d'armes offensives et il est impensable de ne pas faire sauter plus souvent le verrou tchèque.
Nole a écritle 17/03/2012 à 22:43  
Bravo les Ducs! Belle option de prise là!
Encore un match serré!
titi3805 a écritle 17/03/2012 à 22:39  
ca fait donc 1 manche partout dans ces deux demi finales....on pourrait dire que ANGERS a fait une bonne opération e soir mais ROUEN est à l'aise à l'extérieur...ca promet donc du suspens pour mardi et mercredi...
Sportivement
AllezLesDucs ! a écritle 17/03/2012 à 22:33  
Victoire des Ducs 2-1 avec un but marqué à la 59eme minute !!!
jeanluc a écritle 17/03/2012 à 22:04  
http://www.dailymotion.com/video/xlq2jo_demi-finale-ligue-magnus-2eme-match-chamonix-recoit-grenoble-en-direct-le-17-03-12-a-20h15_sport?start=29#from=embed
rubs a écritle 17/03/2012 à 20:51  
une petite info pour les transfert immonen entraineur de morzine n est pas conserver
Big Carlsson a écritle 17/03/2012 à 20:06  
arf je n'avais pas vu qu'il est dans la colonne des articles !!
Big Carlsson a écritle 17/03/2012 à 20:02  
SVP le lien pour le live video de cham' !!!!! merci mille fois d'avance
cobra05 a écritle 17/03/2012 à 18:34  
tout doux sur les transferts ce n'est que des rumeurs et puis il se pourrait qu'il y ait des surprises .méme si c'est vrai que certains partiront attendons les confirmations.

on revient au playoff et j'aimerais bien que angers et cham gagne ce soir
Nole a écritle 17/03/2012 à 17:05  
Castonguay et Bernier se tirent??
Ben merde alors!

Je suis supporter de Rouen, mais si l'an prochain ils retrouvent tous seuls avec Angers et Amiens, la saison va être bien chiante...
WILL05 a écritle 17/03/2012 à 15:52  
aie aie aie ...
Ici à Briançon c'est la "debacle".
Tous les cadres et gros joeurs de l'equipe sont annoncés partant notamment les canadiens(Castonguay, Caudron, Bernier, Vanoosten, walls), le slovaque Dubec.
Doit y avoir des soucis de budget avec la crise actuelle ...
Rouen, ici à Briançon des bruits courent que vous recupereriez Marc André Bernier, Castonguays ou Caudron et peut etre d'autres...
C'est vrai que Bernier est un pote à Guenette ...
Bon on verra plus tard pour les transferts.
Vous n'etes pas encore dans ces discussions là.
Bonne chance pour les demis et la finale des PO.
Lions a écritle 17/03/2012 à 15:33  
On n'oublie pas huet qui entame les 1/2 finale contre berne.
Lions a écritle 17/03/2012 à 15:32  
A mon avis :
-rouen gagne 4-2
-chamonix gagne 5-2
Nole a écritle 17/03/2012 à 12:21  
Allez Rouen!!!

Je vois bien une victoire encore ce soir. C'est important!
Je pense que Chamonix gagnera ce soir. Je vois bien les Grenoblois jouer plus relâché.
Bourador76 a écritle 17/03/2012 à 11:36  
aller les dragons faut remporter ce second match!!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...