Quand on lit certaines dépêches, on se dit franchement que certains sont nés pour souffrir. Prenez Clint Malarchuk par exemple, vous connaissez? Bon c'était le gardien de Buffalo plus connu pour un accident épouvantable survenu en 1989. Lors d'un choc, Malarchuk avait eu la veine jugulaire tranchée par une lame, et avait été sauvé grâce à l'intervention du médecin qui avait fait un garrot de fortune sur la glace. pas la peine de chercher les images, vous ne les trouverez pas, la NHL n'ayant pas encore publié un DVD gore avec glace rouge sang..
He bien figurez vous que ce bon Malarchuk, devenu entraîneur des gardiens à Colombus a eu un nouvel accident en se déchargeant son fusil calibre 22 dans le menton alors qu'il traquait le lapin... Ayant placé le canon entre ses cuisses, le coup est parti droit dans son menton situé juste au dessus...
Bon le loustic devrait revenir aux affaires dans pas trop longtemps en espérant qu'il ne rentre plus sur la glace et ne fasse aucune activité dangereuse à l'avenir.