Décidément... C'est dans un communiqué diffusé via sa page Facebook, le HC Red Ice SA a annoncé ne pas déposer de recours contre la décision de faillite prononcée à son encontre.
Le club précise: "Une analyse professionnelle et approfondie, menée par une fiduciaire, a révélé qu’en regard du dossier et des comptes, les montants nécessaires au sauvetage étaient bien supérieurs à ce qui a pu être réuni en quelques jours, ce d’autant plus que le Conseil d’Administration actuel et le comité de sauvetage n'ont pas été à même de s'entendre sur les engagements à prendre, ainsi que sur les garanties à fournir. De plus, même en cas de recours déposé avec succès, la Ligue Nationale ne garantissait pas l’octroi de la licence de jeu pour la Swiss League la saison prochaine." La Swiss League, feu NLB, se jouera donc à 11 équipes la saison prochaine.
Les Martignerains rajoutent que les discussions pour la concrétisation rapide d'un projet péronne pour le hockey professionnel dans le Bas-Valais se poursuivent. Rien n'est réellement terminé !