Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey dans le Monde
Hockey sur glace - Mémorial Cup : Rimouski en barrages
 
 
Source : coupememorialmastercard Sé.B
Posté par Hockey Hebdo le 21/05/2009 à 09:17

Photo hockey Mémorial Cup : Rimouski en barrages - Hockey dans le Monde

L'Océanic de RImouski a encaissé sa seconde défaite en trois matchs et n'est toujours pas qualifié pour la finale de dimanche. Drummondville l'emporte 3 à 2 dans la prolongation et accède à la demi-finale alors que RImouski devra affronter Windsor en match d'appui. Pour la petite histoire, aucune équipe n'a jamais gagné la Mémorial Cup en disputant les matchs de barrage.

Classement

  1. Kelowna (WHL) 4 pts
  2. Windsor (OHL) 2 pts
  3. Drummondville (LHJMQ) 2 pts
  4. Rimouski (LHJMQ) 2 pts

Rappel des matchs
Rimouski - Kelowna : 1 - 4
Drummondville - Windsor : 3 - 2 OT
Rimouski - Windsor : 5 - 4
Drummondville - Kelowna : 4 - 6
Windsor - Kelowna : 2 - 1
Rimouski - Drummondville : 2 - 3 OT 


Match d'appui - 21.05.09
Windsor - Rimouski

Demi-finale - 22.05.09
Drummondville -

Finale - 24.05.09
Kelowna -

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Nick a écritle 22/05/2009 à 04:43  
Rimouski 4 - windsor 6

c'était pourtant 4-2 pour Rimouski en début de 3eme. L'équipe a flanchée. Alors que c'était 5-4 et que Rimouski tentait d'égaliser une pénalité douteuse appelée par l'arbitre vient anéantir les efforts rimouskois. L'équipe finira d'ailleurs le match avec 2 joueurs au banc de pénalité ce qui cause le 6eme but.
Par cette defaite idiote Kelowna vient de mettre un doigt sur la coupe. Vendredi windsor rencontre drummondville qui est une équipe méconnaissable en raison de blessures, fatigues et d'un virus qui sévit au sein de l'équipe. windsor sera certainement en finale contre Kelowna.
Nick a écritle 21/05/2009 à 17:28  
C'est un fait, le déroulement du tournoi est pas toujours simple à suivre.
Hier Rimouski méritait clairement la victoire, Cousineau qui goal pour drummond a fait la différence. Les deux équipe ont offert hier le meilleur spectacle du tournoi. Si Rimouski poursuit sur sa lancée on devrait les retrouver en demie finale contre les mêmes voltigeurs. Avec une victoire ce soir Rimouski devra jouer à nouveau Vendredi (3 matchs en 3 soirs) pour pouvoir accéder à la finale de dimanche. Cela explique pourquoi il est difficile de gagner la coupe en participant au match de barrage. Finale comprise ca fait 4 matchs en 5 soirs. Le tournoi est court mais intense pour les équipe.
On retiendra aussi su match d'hier soir, la robustesse de Patrice Cormier de l'Océanic (en toute légalité). il a signé un contrat avec New-jersey et parions que dans quelques années on le reverra dans la grande ligue. Kulikov va lever la tête si ces deux formations se rencontrent en demie finale.
HBK a écritle 21/05/2009 à 12:10  
Oui, c'est bizarre, mais je crois que seule la victoire dans le temps réglementaire marque des points
Crevette a écritle 21/05/2009 à 10:57  
Je ne suis pas au fait des réglements pour la coupe mémorial, quelqu'un connait il le barême des points attribués en cas de victoire, victoire en OT, parce que Drummondville est a 2 pts avec 2 victoires en OT à égalité avec Windsor et Rimouski qui n'ont qu'une victoire ?
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...