Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - Memorial Romazan : Kazan chute encore
 
Le champion en titre a du baisser les crosses face à Magnitogorsk, Chelyabinsk est toujours en tête
 
Source : allhockey Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 02/09/2009 à 09:44

Chelyabinsk - Astana : 4-3 ap (1-1, 2-2, 0-0, 1-0)

Le Traktor déjà vainqueur de l'Ak Bars doit s'imposer pour conserver la tête, le match commence doucemenbt et chacune des deux équipes observe longuement son adversaire. C'est Dallman qui ouvre le score pour le Barys Astana, Le Traktor se rue à l'assaut mais commet une faute, pas d'importance pour Dagenais qui égalise quand même. Dans le second vingt les Ouraliens accélèrent et repassent devant grâce à Pavel Boychenko, le Barys ne tarde pas à réagir et Talgat Zhailauov égalise, les Kazakhs continuent sur leur lancée et Konstantin Glazachev redonne l'avantage aux siens. Chelyabinsk se déchire poour revenir dans le coup et Gusmanov égalise d'un tir excentré. Après un second tiers riche en but, la dernière péridoe sera plus calme et aucune des deux équipes ne pourra ni ne voudra repasser devant.
La prolongation de cinq minutes devra départager les deux équipes, les Russes l'emportent au bout de 34 secondes grâce à Oleg Piganovich.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Kevin Dallman
** : Oleg Piganovich
* : Evgeni Galkin


Magnitogorsk
- Kazan : 2-1 TAB (0-1, 1-0, 0-0, 0-0)

L'Ak Bars battu en ouverture pointait à la dernière place et devait battre le Metallurg pour se relancer. Les Tatars ouvrent rapidement le score par Bocharov. Dès la reprise du second tiers Igor Radulov égalise, Kazan tente de faire le forceps mais se heurte aux Métallurgistes qui ne céderont pas. La prolongatioin ne permettra pas de départager les deux équipes, c'est donc aux tirs au but que le vainqueur sera désigné, alors que Proskuryakov est impérial, Radulov offre la victoire à Magnitka.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Igor Radulov
** : Ilya Proskuryakov
* : Stanislav Galimov

 


Retrouvez toute l'actualité de ce tournoi ici

Tous les résultats de la présaison russe sur notre page spéciale

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...