Loko Iaroslavl - Chaïka Nijni Novgorod : 6-3 (4-1)
MHL
Le Loko Yaroslavl remporte la Coupe Kharlamov
Iaroslavl revient devant ses partisans pour une première balle de match dans cette finale MHL contre Chaïka. La partie démarre fort pour le Loko qui monopolise la rondelle et mitraille la cage adverse, Sukhanov tient bon mais finit tout de même par céder deux fois en fin de tiers. Korshkov et Alekseev marquent à quelques secondes d'intervalle pour donner un confortable avantage aux locaux.
Le Loko continue sa domination sans partage dans le deuxième vingt, Yurtaikin et Kundratsev marquent à 20 secondes d'intervalle en début de période. Nijni Novgorod a sombré et ne parvient pas à refaire surface dans une nouvelle période où il souffre mille maux.
Le Chaïka semble un peu se ressaisir dans le dernier tiers et l'excellent Rudenkov débloque le compteur local. Le Loko accélère et pousse à fond les moteurs, Fateev redonne quatre longueurs d'avance aux siens. La partie semble pliée. Alor que tout semble perdu pour NN, Rudenkov se fend d'un nouveau but. Chaïka pousse de toutes ses forces et Pogov remet en selle les visiteurs. Ils prennent leur temps mort et sortent leur gardien, mais sans succès. Au contraire, Egor Korshkov vient conclure en cage vide pour achever la victoire. Le Loko Iaroslavl remporte la Coupe Kharlamov pour la première fois de la jeune histoire de la MHL. Le Chaïka ne pourra pas réaliser le doublé, lui qui avait été champion en 2015.