A ce jour, avec un but et une assistance, la dijonnaise Amélie Hardy devient la seule féminine à avoir marqué des points dans le championnat de France. La pause internationale met les Ducs au repos, mis à part Nicolas Ritz en raison des mondiaux. Le DHC recevra le samedi 24 avril Viry pour la dixième et dernière journée de cette seconde phase. Viry a par ailleurs perdu toute chance de figurer dans le carré final en chutant hier soir 4-8 à domicile face à Briançon. Les Diables rouges sont les seconds et derniers qualifiés à l’Est et affronteront le premier de la poule Ouest en demi-finale, vraisemblablement Tours. Dijon ne connaît pas encore son adversaire ; ce serait Anglet ou Asnières, séparés d’un point alors qu’il leur reste deux matchs à jouer.
Dijon 14-2 Fontenay (5-0) (5-1) (4-1)
Pénalités : Dijon14’ Fontenay/Neuilly/Champigny 14’
Arbitres : Mrs Alain Koening et Hervé Roulet. Dimanche 28 mars Catégorie U11
Les petits Ducs continent leur parcours en tête de la poule intermédiaire avec une nouvelle victoire des plus spectaculaire !
Dijon 16-0 Strasbourg B
Catégorie U13
Match serré entre les deux formations. La victoire se dessinera dans le troisième tiers et Dijon tiendra bon jusqu’au coup de sifflet final
Dijon 4-3 Besançon
Arbitres : Mrs Cyril Cassan et Axel Schanen. Catégorie U15
Les jeunes bourguignons ont repris leur marche en avant. Elle les conduira la semaine prochaine à Besançon, où ils joueront sur trois jours le titre de champion de COS et une place en quart de finale du championnat de France. Les Ducs seront opposés à Strasbourg A, Mulhouse, et Besançon.