Pour le match contre la Norvège Cristobal Huet sera opposé à Lars Haugen.
Huet est toujours classé 8ème au classement des gardiens malgré les 3 buts encaissés contre les Etats-Unis Durant ce match il a du faire face à 38 tirs. Il passe de 92.59 % d'arrêts à 92.47%. Depuis le début du mondial il a fait face à 146 tirs et a encaissé 11 buts soit une moyenne allouée de 2.98. Il a pris le départ des cinq rencontres des Tricolores, a été remplacé deux fois par Lhenry et a joué 221.47 minutes.
Son adversaire, Lars Haugen a également joué tous les matchs de son équipe, mais au contraire de Huet, il a tout fait soit 303.27 minutes de jeu. Il devrait battre le record de minutes jouées pour un gardien dans ce mondial à l'issue du match contre la France. Record détenu pour l'heure par le gardien Biélorusse Andrei Mezin avec un match de plus (360.46 mn).
Laugen occupe actuellement la 6ème place du classement des gardiens. C'est d'ailleurs lui qui a du faire face au plus grand nombre de tirs durant la compétition avec 204 lancés. Sur ces 204 lancés, il s'est incliné à 13 reprises soit une moyenne de 2.57 but par match. Il obtient 93.63 % de sauvetage. C'est contre les Etats-Unis qu'il a eu le plus de travail, avec 49 tirs reçus. Il a d'ailleurs pris les 4 buts au dernier tiers de ce match. Et c'est dans la victoire contre l'Autriche 5-0 qu'il a eu la soirée la plus tranquille avec 25 tirs. C'est d'ailleurs là qu'il a réussi son blanchissage.