Le meilleur et le pire des équipes qui sont rentrées chez elles après le tour préliminaire, soit l'Italie, le Kazakhstan, la France, la Suisse, l'Allemagne, La Biélorussie, le Danemark et la Lettonie.
268 : le Danois Philip Larsen est monté 268 fois sur la glace
25 minutes et 5 secondes : temps de jeu par match de Philip Larsen, soit un total de 175 minutes sur 7 matchs. Baptiste Amar est le plus utilisé des Bleus avec 153 minutes et 37 secondes, soit 22 minutes par match.
31 : nombre de tirs aux buts du Suisse Damien Brunner en 7 matchs. Kevin Hecquefeuille est 15e de ce classement avec 18 tirs, ex-aequo avec Laurent Meunier.
-7 : +/- de 5 joueurs italiens, tous en queue de peloton de ce classement. Kevin Hecquefeuille n'est pas très loin devant avec -6
3 : 3 buts pour les meilleurs buteurs dont Kevin Hecquefeuille
9 : points du meilleur pointeur, Philip Gogulla avec 2 buts et 7 assist. Laurent Meunier est 3e avec 1 but et 6 assist.
29 : minutes de pénalités pour les 2 joueurs les plus pénalisés, le Danois Jannik Hansen et le Suisse Goran Bezina. Sacha Treille est 3e avec 27 minutes. Tous trois ont été pénalisés de plusieurs matchs de suspension.
50% : pourcentage de réussite du Suisse Simon Moser, soit 2 buts en 4 tirs aux buts. Anthony Guttig affiche un taux de 33% avec 1 but pour 3 tirs
moi je kiffe ! Je suis vraiment pas fan des stats auxquelles on peut faire dire tout et n'importe quoi mais données en vrac comme ça sans but, je trouve ça cool !!