Comme pour tous ses matchs, l'équipe de France démarrait mal et encaissait un premier but signé Weber. Le premier vingt était difficile tant les fautes étaient nombreuses. Mais finalement, en fin de période, Léa Parment égalisait en supériorité. Comme lors du match contre la Slovaquie, ce sont les powerplay qui font la différence pour les Bleues et Passard et Allemoz donnaient une confortable avance aux Françaises avant que Jade Vix ne tue le match en fin de deuxième vingt.
Les Tricolores continuaient leur démonstration de force et Escudero et Baudrit marquaient à leur tour, envoyant l'Autriche au tapis. Les Autrichiennes parvenaient à réduire le score, sur un avantage numérique, grâce à Meixner mais Athena Locatelli faisait trembler les filets et donnait le dernier mot à la France, assurée désormais de son maintien dans le groupe A de la première division.
Les Françaises visent désormais plus haut et, face aux Danoises demain, tenteront de confirmer. Pour l'Autriche, il faut se reprendre pour assurer son maintien.
Danemark - Slovaquie : 5-3 (4-0, 1-3, 0-0)
République Tchèque - Norvège : 2-0 (1-0, 1-0, 0-0)