Après une belle victoire contre les Slovènes, les Bleuets éspéraient enchaîner face à la Hongrie qui n'a pas encore gagné le moindre match. Perret ouvre rapidement le score après moins de 4 minutes de jeu. Varga égalise assez vite sur un powerplay. Moins de 2 minutes plus tard Djemel redonne l'avantage aux tricolores. Les Hongrois domine et en fin de tiers Horvath égalise.
La France donne le ton au tiers médiant et profite de deux powerplays pour marquer à deux reprises par Bachelet d'abord puis Carry à la mi-match. Une bonne double avance que les Bleuets vont gaspiller au dernier vingt face au fulgurant retour magyar.
La Hongrie presse au dernier tiers et réduisent l'écart dès la première minute sur une suppériorité bien négociée par Horvath qui marque son deuxième but. Une double faute française dans la foulée permet à Horvath d'égaliser et de compléter le tour du chapeau. La Hongrie domine encore mais le score ne bouge plus.
La prolongation ne donne rien et c'est à l'issue d'une longue séance de tirs au but que les Hongrois arrachent leur victoire grâce à trois réalisations signées Horvath, Mihalik et Hadobas. Côté Français, Paul Schmitt a marqué deux fois.
Repos aujourd'hui pour les Bleuets avant le dernier match contre les Danois, nouveaux derniers du groupe, demain.