Après avoir battus le Danemark(2-1) lors d'un match de préparation, les français retrouvaient ces mêmes adversaires pour débuter leur championnat du monde.
Un premier tiers difficile pour les bleus qui encaissaient deux buts inscrit par N.Jensen, (4eme et 19 eme). De retour des vestiaires, celui ci recidivait après 4 minutes dans le deuxième tiers.
Menés 3-0(24'), les français réduisaient l 'écart dans la minute suivante par J.Bedin assisté de P.Valier.3-1(25') T.Spelling redonnait trois buts d'avance à la trente cinquième minute.4-1 C'est en infériorité que la France réduisait de nouveau la marque par E.Berthon . 4-2
Le troisième tiers était de nouveau remporté par les locaux qui scoraient une nouvelle fois par le diable de N.Jessen qui portait la marque à 5-2. La réaction des bleuets surprenait l'équipe danoise et les français revenaient à une longueur après que T.Chakiachvili et A.Rech eurent réduit l'écart ,5-4( 49'). Une nouvelle fois c'est N.Jessen veritable bourreau des jeunes français qui allait s'illustrer en inscrivant son cinquième but personnel et le sixieme de son équipe, 6-4 ( 54'). Jetant leurs dernières force dans la bataille, les français encaissaient un dernier but en cage vide, N.Meyer 7-4 (59').
Prochaine rencontre pour les français , demain à 16h45 (heure locale) face aux norvégiens qui ont infligés une sévère défaite aux coréens, 10 - 2.