Gerard_Baste a écrit | le 02/07/2010 à 14:39 |
Surement que la direction du canadien a été un peu décue, mais Ellis etait tres courtisé au 1er Juillet. C'est le profil que tout le monde recherché, dans le moule Halak-Niemi. Je crois que pour lui c'etait difficile d'accepter un role de reserviste, dans le sens ou il semblait évident qu'on allait ouvrir toutes les portes pour Price. Il ne faut oublier que c'est exactement ce qu'avait vécu Ellis a Nashville avec le jeune Rinne. Tout cela étant dit, il est aisé de comprendre pourquoi il a choisit Tampa est une hypothétique concurence avec Mark Smith.
C'est pas une mauvaise chose d'avoir signé Auld, contrairement a ce que tout le monde pense au Québec. C'est un gars d'éxperience, qui est capable de performé a l'occasion. Il en a vu pas mal dans sa carriere et va aidé Price c'est évident.
Certains pointe du doits ses médiocres performances (moins de 50% de victoires dans les saisons avec moins de 30 matches), seulement il ne faut pas occulté qu'il a eu des départs dans des équipes qui etait dans des situations tres délicates. Par conséquent, les stats ne sont pas pertinentes dans son cas. C'est un gars que j'ai eu l'occasion de voir pour ma part. C'est un gros bonhomme - comme Price - peut agile certes mais qui fera l'arret quand il voit le lancer.
J'ai appris que Montreal avait négocier avec Martin Biron au 1er Juillet, je pense que la collaboration entre Price et Auld sera bien plus sereine d'avec Biron. Biron est un gars de caractere, qui n'a pas encore jetté la serviette dans le cas de retrouver un poste en de numéro 1. Il aurait surement mené la vie dure a Price, et il me semble que ce n'est vraiment pas ce dont a besoin Carey Price. C'est un gars bien plus talentueux que Auld, Ellis, Biron et surement Halak; il lui faut juste regagner confiance en ses aptitudes dans la ligue nationale. |
|
forsberg93 a écrit | le 02/07/2010 à 12:57 |
Visiblement, un choix par défaut après l'échec avec Dan Ellis. Mais Auld ça reste un bon back-up mais pas de quoi pousser Price à plus d'efforts. |