En déplacement à GAP, les protégés de P. ALOTTO ont subit la loi des hauts alpins en s'inclinant sur le score de 5 à 1. Longtemps au contact de leur adversaire, le score était de 2 à 1 à la fin de la seconde période, les coéquipiers d'ARES ont encaissé un cinglant 3 - 0 dans la troisième période.
Les trop nombreuses pénalités (50 minutes) ont pesé sur le rendement de l'équipe et expliquent en partie cette contre performance. Après cette défaite, l'équipe rétrograde à la 6ème place du classement.
Les Espoirs
Ils ont eux aussi chuté à domicile contre AMIENS 4 à 2. Dominateurs lors du premier tiers temps, les coéquipiers de R. ORSET n'ont pas su convertir en but les occasions nettes qu'ils se sont procurés. Certains joueurs visiblement émoussés par le déplacement à ROUEN avec les seniors n'ont pas eu le rendement habituel.
Par la suite, les amiénois très réalistes ont profité des contres qui se présentaient et ont su les convertir en buts. L'équipe est maintenant à 5 points de ROUEN et AMIENS co-leaders du championnat de France.