Après deux années sur la côte Atlantique, à Brest puis Anglet, Mans Papaux sera de retour chez les Scorpions. L’attaquant francilien avait porté le maillot rouge et noir lors de la saison 2010/2011.
Mathieu Chevalier arrive pour renforcer la brigade défensive mulhousienne. Âgé de vingt-deux ans, il arrive de Rouen où il a terminé sa formation. Il avait du temps de jeu en Division 2 et a fait des apparitions en Ligue Magnus. Il a notamment participé, presque intégralement, aux derniers playoffs victorieux des Dragons.
Ondrej Martinka renforce également la défensive des Scorpions. Originaire de République Tchèque, c’est un grand arrière droitier qui en sera à sa troisième expérience à l’étranger, après les Etats-Unis et la Russie. Il évoluait avec Pavel Mrna à Litomerice cette saison.
Enfin, le slovaque Michal Klejna arrive en attaque. Après avoir évolué au Canada et en République Tchèque, il avait rejoint le club de Skalica il y a deux ans en élite slovaque. Il a participé aux championnats du monde avec les U18 de son pays.