Selon le journal l'Alsace, Mulhouse pourrais effectivement évoluer en première division l'an prochain en lieu et place de Viry Chatillon. C'est vrai qu'une place est toujours laissée vacante à la lecture du calendrier de première division et que la CNACG a décidé le 9 juillet dernier de rétrograder les Jets dans une division inférieure.
Toujours selon l'Alsace, plusieurs clubs auraient déposé une demande d'intégration en première division, mais Mulhouse aurait été choisi par la fédération française pour intégrer "l'anti-chambre de l'élite".
Malgré l'enthousiasme local, Luc Tardif se veut tout de même relativement prudent : "Nous attendons logiquement la fin de la procédure engagée par Viry pour nous prononcer car un recours auprès du CNSOF a été déposé et nous en attendons le verdict."
Alors après une première montée administrative pour Mulhouse en deuxième division, l'histoire se répètera t'elle pour un club qui a connu son heure de gloire lors de la saison 2004/2005 et qui veut vite retrouver les patinoires de l'élite.
Une chose est sûre : Viry ne sera plus en première division l'an prochain. La décision sera rendue le 18 août.