Hockey sur glace - Nantes - Neuilly/Marne : Bienvenue en enfer !!!
Le Samedi 13 Février prochain, dans le cadre du Partenariat établi entre le festival HELLFEST et les Corsaires de Nantes, un dispositif exceptionnel sera mis en place à l’occasion de la réception des Bisons de Neuilly sur Marne.
Source : Communiqué des Corsaires de Nantes / Thibault Desmasures
L’événement tant attendu par l'ensemble des fans de musique Métal et de Hockey sur Glace se rapproche à grands pas. En effet, le Samedi 13 Février 2016 à partir de 17H30, la Patinoire du Petit-Port résonnera au son des guitares électriques et des encouragements des supporters nantais à l’occasion d’une rencontre parrainée par le HELLFEST.
Au programme des festivités, un village thématique comportant disquaires, artistes et barbiers sera mis en place dans les travées du complexe sportif (ouverture des portes à 17H). La bande son accompagnant le déroulement du match sera bien entendu exclusivement dédiée au célèbre évènement clissonnais tandis que les maillots portés par les Corsaires de Nantes reprendront les codes propres au festival. A l’issue de la rencontre, quelques privilégiés triés sur le volet pourront profiter d’un concert privatif à la Scène Michelet.
Sur la glace, l’opposition entre le club du Petit-Port et les Bisons de Neuilly/Marne s’annonce des plus spectaculaires ! Face au 6ème du Championnat de France de Division 1, les Nantais (actuellement 7èmes) tenteront de réitérer leur performance de la saison passée en validant leur billet pour les Play-Offs.
A noter que la rencontre est d’ores et déjà à guichet fermé.
Ils sont mis en vente oui, aux enchères en ligne après le match (pour le moment, il n'y a pas plus de détails). Il y a aussi les T-shirts spécial Hellfest et Corsaires de Nantes (feu et glace donc) et 1000 posters de l'artiste nommé Follen.
En tant qu'abonné des Corsaires de Nantes mais pas plus intéressé que ça par ce style musical, je suis quand même bien curieux de savoir comment se passera cette soirée.
tommy33 a écrit
le 09/02/2016 à 14:48
Les maillots "spécial hellfest" seront mis en vente? Je suis de bordeaux (et donc supporter des boxers) mais là, j'en veux bien un :-)