Les Bisons ont dévoilé aujourd’hui le nom des joueurs qui composeront leur attaque la saison prochaine.
On retrouvera sur les bords de Marne
Miroslav Kecka (8ème saison),
Jérôme Veret (7ème saison) et
Benjamin Galmiche (6ème saison). L’expérience de ces 3 joueurs sera un atout important pour les joutes de D1, le club comptera également sur eux pour faciliter l’intégration des nouvelles recrues.
Clément Rey et
Jimmy Persico seront eux aussi encore nocéens la saison prochaine.
3 joueurs français rejoignent les Bisons,
Antoine Cohen (Viry D2),
Arnaud Bougaran (Courbevoie D1) et
Romain Lefèvre (retour de prêt – Champigny D2.)
Les Bisons semblent tenir leur leader offensif en la personne de l’américain
Grant Goeckner-Zoeller (27 ans) qui arrive de Rio Grande (CHL) dont il a été le meilleur compteur la saison passée (68 pts – 21 buts et 47 assistances – en 64 matches.)
L’italo-canadien
Anthony Pittarelli (22 ans) arrive, lui, des rangs universitaires (Concordia Univesity) et semble incarner le profil souhaité par Frank Spinozzi (de jeunes joueurs désireux de s’investir dans le club.)
2 attaquants tchèques rejoignent les Bisons.
Martin Malat (26 ans) arrive du KLH Chomutov (1.Liga – 2ème division tchèque). Une ligue dans laquelle évoluait également son compatriote
Michal Borovansky (25 ans - Havlickuv Brod) qui a disputé plusieurs parties avec le Slavia Prague (Extraliga) et faisait partie de la sélection qui a disputé le mondial U20 en 2005.
L’effectif nocéen est maintenant au complet. Frank Spinozzi emmènera ses joueurs en stage à La Roche sur Yon au mois d’août. Les Bisons disputeront ensuite la coupe d’Asnières le 1er weekend de septembre.