Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Au bord du gouffre
 
Après les matchs de cette nuit, deux rencontres séries sont sur le point de se terminer. Philadelphie et Los Angeles ne sont plus qu'à un match de la qualification.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 16/04/2012 à 09:55
Vancouver 0-1 Los Angeles (Los Angeles mène la série 3-0):

C'est la grosse surprise de ce premier tour, alors que Vancouver partait favori face aux Kings, les Canucks se retrouvent dans une situation quasi inextricable après avoir perdu les trois premiers matchs la série. Hier soir, c'est Cory Schneider qui a fait le travail devant le filet, avec vingt arrêts sur vingt-et-un lancers. Mais il s'est incliné en début de troisième face à Dustin Brown. Alors que dans le même temps, Jonathan Quick n'a pas eu le temps de s'endormir avec quarante-et-un arrêts et un blanchissage. Les Canucks sont désormais condamnés à l'exploit pour obtenir la qualification.








Philadelphie 8-4 Pittsburgh (Philadelphie mène la série 3-0):

Les Penguins sont passés complètement à côté de leur rencontre hier soir, et ce au plus mauvais moment de la série, les voilà maintenant eux aussi obligés de gagner leur quatre matchs consécutifs pour espérer passer.






Floride 4-2 New Jersey (Egalité 1-1):

Les Panthers reviennent à égalité dans la série qui les opposent aux Devils du New Jersey. Stephen Weiss signe les deux premiers buts de son équipe, un dès les premières secondes de jeu et l'autre en début de seconde. Enfin, au quart d'heure de jeu, Marcel Goc donne un troisième but d'avance au Panthers.
En début de troisième, les Devils reprennent du poil de la bête et réduisent la marque par l'intermédiaire de Travis Zajac et Ilya Kovalchuk. En fin de match, Brodeur est rappelé sur le banc pour laisser sa place à un attaquant mais, à la dernière seconde du match, c'est la Floride qui en profite pour marquer une nouvelle fois par Tomas Fleischmann.





Detroit 2-3 Nashville (Nashville mène la série 2-1):

Après l'égalisation des Red Wings au match précédent, les Predators reprennent les devants dans la série.
Les visiteurs ouvrent le score dès le premier jeu de puissance par Shea Weber. Il faut attendre la seconde période pour voir un nouveau but, qui sera l'oeuvre de Kevin Klein.
Les locaux réduisent la marque par Pavel Datsyuk mais ça ne suffit pas à calmer les ardeurs des visiteurs qui marquent encore en troisième par Sergei Kostitsyn. Le but en supériorité de Datsyuk en fin de partie n'y changera rien.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
chris528 a écritle 16/04/2012 à 12:07  
L'erreur que les penguins ne devais pas faire,même
Crosby avant la série disait "faut pas tomber devant la provocation des Flyers" ils l'on fait et pas qu'un peut.
Le double échec d'Arron Asham,en plein visage de Schenn étais stupide.
d'un autres côter avec 46 minutes de pénalité,c'étais chaud.
forsberg93 a écritle 16/04/2012 à 11:15  
Une vraie boucherie cette série entre les Flyers et les Pens. Pittsburgh a perdu cette série dès le 1er match avec ce retour de 0-3 à 4-3 pour les Flyers. Et puis, je trouve que Fleury est loin de son niveau habituel (Bryzga est pas non plus irréprochable).
Par contre, je savais que les Kings pourraient empoisonner les Canucks mais de là à être sur le point de leur infliger un balayage, c'est très surprenant.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...