Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Boston s'enflamme
 
Les Bruins ont réalisé le carton de la soirée en atomisant les Flames. La Floride sauve un petit point contre des Rangers montivés pour rester en tête.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 06/01/2012 à 15:43
Boston 9-0 Calgary : Les B's ont été intraitables hier soir en pulvérisant les Flames de Calgary. Chaque début de période a été un calvaire pour les Canadiens qui ont à chaque fois encaissé deux buts en quelques minutes. Dans la longue liste des scoreurs, on retient les doublés de Horton et Bergeron.

Toronto 4-0 Winnipeg : Pas de suspense non plus au Air Canada Center, Gustavsson et ses coéquipiers n'ont rien laissé passé, alors que Kessel, Connolly, Grabovski et McArthur  ont trouvé le chemin des filets de Chris Mason.

NY Rangers 3-2ot Floride : Les Panthers, toujours leaders de la division Pacifique, ont résisté au Madison Square Garden jusqu'en prolongation où le but de Gaborik a mis fin à leurs espoirs de victoire. Une victoire qui permet aux Rangers de rester en tête de la ligue.

Philadelphie 5-4 Chicago : Un match où les deux équipes se sont rendus coup pour coup. En fin de première, le score est de un partout après les buts de Hayes et Voracek. En seconde, les visiteurs passent devant par Shaw mais les Flyers vont ensuite faire la différence grâce à trois buts sans réponse de Hartnell, Zolnierczyk et Van Riemsdyk. Après un quart d'heure de jeu en troisième, les Blackhawks reviennent au score en moins d'une minute par Seabrook et Kane. Mais, dans la dernière minute, Van Riemsdyk profite d'une jeu de puissance pour donner la victoire à Philadelphie.

Ottawa 4-1 Tampa Bay : Le Lightning continue de sombrer, contre Ottawa ils n'ont rien pu faire. Laissant Spezza, Turris, Smith et Alfredsson s'incrire au tableau. Seul Steven Stamkos est sorti de l'ombre pour marquer au cours de la troisième période.

St Louis 4-3 Edmonton : Les Oilers continuent de poser de gros problèmes à leurs adversaires, mais malheureusement, ils se retrouvent souvent derrière en fin de rencontre.
Les Blues ouvrent le score par Stewart. En seconde, les Oilers prennent la direction des opérations en marquant à trois reprises par Hall, Eager et Eberle. Mais ils vont encore une fois céder en troisième, laissant Pietrangelo, Backes et D'Agostini donner la victoire aux locaux.

Nashville 1-4 Dallas : Les Predators n'ont pas profité de l'avantage de la glace, incapables de terrasser Kari Lethonen. Seul, Bourque a marqué alors que Ribeiro (x2), Jamie Benn et Adam Burrish ont marqué pour les visiteurs.

Los Angeles 1-0ot Phoenix : Cette partie a tourné au face à face entre gardiens tant Quick et Smith ont été irréprochables tout au long du match. Ce qui ne donne que plus de mérite à Doughty, unique scoreur du match après moins d'une minute en prolongation.

San Jose 2-1 Columbus : Courte victoire des Sharks contre la moribonde franchise de l'Ohio. Prospal ouvre le score en première. Ryan Clowe égalise dix minutes plus tard avant que Joe Thornton ne marque le dernier but de la rencontre dans le deuxième tiers.





Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...