Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : C'est reparti !
 
La saison de NHL recommençait la nuit dernière. Retour sur les premiers résultats.
 
Source : Média Sports Loisirs, NHL.com Baptiste Favre
Posté par Hockey Hebdo le 09/10/2014 à 10:45
Montréal-Toronto : 4-3 

Les Habs débutent bien la saison avec une victoire sur le rival Toronto. Pourtant ce ne fut pas si simple. Après l'ouverture du score de Pacioretty en début de premier tiers temps, les Leafs allaient revenir dans le match d'abord en égalisant par Kadri puis en prenant l'avantage par Bozac à la fin de la premiere période. Finalement, dans un match tendu mais correct, les coéquipiers de PK Subban (buteur hier) gagneront le match sur un but de Plekanec (2 buts, +2) en fin de 3ème tiers temps.


 
Philadelphie-Boston : 1-2
 
Grands débuts pour Pierre Edouard Bellemare hier soir en NHL mais défaite pour les Flyers dans un match d'une grande tension. Les Bruins l'emportent 2-1 grâce à deux buts de Reilly et Kelly (en fin de match) alors que Couturier avait permis aux Flyers de se remettre dans la partie en égalisant en début de 3ème tiers. Pour Bellemare, 10 mn de jeu, aucun tir mais il va trouver ses marques.


 
Vancouver-Calgary : 4-2
 
Belle performance des Canucks pour ce match d'ouverture, bien guidés par les frères Sédin (3 points à eux deux hier) et par un bon Ryan Miller (23 arrêts sur 25 tirs). Belle démonstration offensive de Vancouver face à une faible défense de Calgary qui devra vite réagir et ce dès ce soir puisqu'ils se déplaceront à Edmonton. A noter le premier but de Vrbata (ex Coyotes) sous les couleurs des Canucks.


 
San Jose-Los Angeles : 4-0
 
A peine le temps de regarder la bannière de champion dans le ciel du Staples Center, que les Kings sont vite retombés sur terre, croqués par des Sharks motivés. Les coéquipiers de Joe Pavelski ont ettouffés Los Angeles grâce à deux buts de Tommy Wingels (2 buts, +2) et ont pu s'appuyer sur un excellent Anti Niemi, blanchi pour le premier match de l'année (34 arrêts). Enfin, Brent Burns repositionné défenseur, a délivré deux passes.
 
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...