Le match commence bien pour les locaux qui ouvre le score rapidement, grâce à un bon déplacement de Seabrook sur la droite de Quick, il reçoit une passe parfaite de Duncan Keith et marque en reprise.
Queqlues minutes plus tard, les rouges doublent la mise, une passe de Keith, encore, est déviée devant l'enclave par Jonathan Toews sur l'interieur du poteau, le capitaine arrive quand même à marquer en se jettant sur la rondelle.
Le début de seconde période ne s'annonce pas meilleur pour les visiteurs qui encaissent, une nouvelle fois, par Patrick Sharp, dès la première minute de la période.
Heureusement pour le suspense, les Kings rentrent peu à peu dans le match mais il faut attendre la troisième période pour voir les Kings débloquer le compteur, à la faveur d'une supériorité numérique, Mike Richards débloque le compteur, lui aussi, dès la première minute.
Il faut attendre dix minutes pour voir un second but, toujours en powerplay et toujours marqué par Mike Richards, presque la copie conforme du premier but d'ailleurs.
Autres résultats de la soirée:
Buffalo 2-4 Pittsburgh
Winnipeg 2-3 Boston
Dallas 3-4 Calgary
Minnesota 3-2 Detroit
NY Rangers 2-1 Washington
Vancouver 3-4 St Louis
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici