Hockey sur glace - NHL : Chicago et New York l'emportent
Chicago l'emporte contre San Jose, réduisant ainsi l'écart qui les sépare de la première place du Wild. Les Rangers, eux, s'imposent contre la Floride mais les Panthers restent mieux classés grâce à leur première place à la division.
Chicago 3-2ot San Jose : Les visiteurs ouvrent le score en première par Jamie McGinn. En seconde, les Blackhawks reviennent à égalité par l'intermédiaire de Marcus Kruger mais Justin Braun redonne l'avantage aux Sharks moins de deux minutes plus tard. En fin de troisième, Andrew Brunette marque un but qui emmène les deux formations en prolongation. Et, après quatre minutes de jeu dans cette période supplémentaire, Patrick Sharp donne la victoire à Chicago.
NY Rangers 6-1 Floride : Pas de détails pour les Rangers au Madison Square Garden, Anisimov et Richards marquent les deux premiers buts en avantage numérique avant que Gudbranson ne réduise la marque. En seconde, par contre, les Panthers n'auront plus droit de cité avec les buts de Stepan (x2) Eminger et Gaborik. Les Rangers remportent facilement cette rencontre.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici