Quand on s'appelle Crosby on ne fait pas la queue !
Hier dans l'après-midi, Sidney Crosby s'est rendu au bureau de la police des transports de McCandless en Pennsylvanie pour prolonger des documents relatifs à son permis de conduire. Jusque-là l'affaire est plus que banale, mais elle devient un peu plus savoureuse. En effet, la salle d'attente est bondée de personnes qui font la queue pour attendre leur tour. Crosby, qui est immédiatement reconnu, passe devant tout le monde et le responsable s'occupe de lui en premier, quelques minutes après, la star repart tranquillement.
Mais les citoyens qui attendaient ne l'entendent pas de cette oreille, ils font grand bruit de l'affaire et se plaignent vertement à la direction du service. "Il aurait dû s'asseoir comme nous et attendre son tour comme tous les autres" déclare une femme âgée, "Est-il si différent de nous, qu'il ne peut faire la queue et qu'il passe devant tout le monde comme si de rien n'était ?" renchérit un autre homme. La direction de la police des transports, bien embêtée, a fait un communiqué ce matin en déclarant qu'elle pratiquait de la sorte pour chaque vedette afin d'éviter des attroupements autour de celle-ci et de causer du désagrément.
L'affaire qui prête à sourire est donc close, mais cela n'a pas empêché les coéquipiers de Sidney, de copieusement se moquer de lui sur les réseaux sociaux !