Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Dallas confirme, Pittsburgh progresse
 
Les Stars ont confirmé cette nuit leur première place à l'Ouest. Tandis que les Penguins ont retrouvé la tête à l'Est, en attendant que Washington ne rejoue...
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 26/10/2011 à 10:33
NY Islanders 0-3 Pittsburgh : Victoire limpide des Penguins (qui ont retrouvé Malkin) avec un but par période. Pascal Dupuis, Richard Park et Jordan Staal sont les trois buteurs. Pittsburgh passe devant Washington, mais en ayant joué quatre matchs de plus.

Caroline 2-3so Ottawa : Les Sens redressent un peu la tête grâce à cette victoire qui aurait pu se dessiner plus tôt. Zenon Konopka et Jason Spezza (PPG) marquent au cours de la seconde période, mais les 'Canes vont égaliser en troisième par Tuomo Ruutu et Jeff Skinner (PPG). Les Senateurs remontent à la onzième place.

Columbus 4-1 Detroit : Surprise hier soir à Columbus avec la belle victoire des Blue Jackets face aux Red Wings. Pourtant les locaux n'avaient encore signé aucune victoire cette saison. Umberger marque d'entrée de jeu avant de voir Darren Helm égaliser. Les Jackets rentrent aux vestiaires avec un but d'avance malgré tout, après la réalisation de Ryan Johansen en supériorité. John Moore enfonce le clou en seconde et Derek Mackenzie ferme la marque dans le filet désert.

Buffalo 3-4 Tampa Bay : Un match très disputé entre ces deux équipes. Vincent Lecavalier et Nate Thompson répondent à Vanek et Boyes. En seconde, Stamkos donne l'avantage aux Bolts et, en troisième, Ryan Malone enfonce le clou avant que Nathan Gerbe ne réduise inutilement la marque.

Nashville 1-3 San Jose : Les Sharks retrouvent la santé après un départ difficile, Ils l'emportent grâce à un doublé de Pavelski en troisième alors que les deux équipes s'étaient neutralisées avec un but de chaque côté (Logan Couture, Craig Smith).

Chicago 3-2 so Anaheim : Les Blackhawks conservent la tête de la division Centrale après cette victoire à l'arrachée face aux Ducks. Getzlaf profite d'une pénalité pour ouvrir le score en seconde mais il est vite imité par Marian Hossa. Les Ducks reprennent l'avantage avant la pause par Teemu Selanne. Avantage qui sera de courte durée en troisième puisque Patrick Sharp égalise rapidement. Et on doit finalement attendre les tirs de barrage pour voir la victoire choisir un camp. Et ce sont les locaux qui s'imposent donc après la quatrième ronde et le but de Patrick Kane.

Edmonton 3-2 Vancouver : Voilà encore une franchise où ça va mieux, celle d'Edmonton. Ils se classent sixième de l'Ouest après cette victoire. Pourtant on a bien cru à un retour des Canucks en fin de match. Après un festival offensif en début de seconde, Eberle, Horcoff et Hall marquant en tout juste cinq minutes. Vancouver est revenu dans le match par Cody Hogdson et, en troisième période, ils se rapprochent encore grâce à Alex Burrows mais ne parviendront jamais à égaliser.

Phoenix 2-3 Dallas : Les Stars conservent la tête de la conférence Ouest mais rien n'a été dans ce match. Ouverture du score de Raffi Torres, Sheldon Souray répond cinq minutes plus tard en avantage numérique. En troisième Shane Doan redonne l'avantage aux Coyotes, et c'est Adam Burish qui répond cette fois. La victoire se décidera à la suite d'une interminable séance de fusillade qui verra la victoire de Dallas après le but de Trevor Daley.

Los Angeles 0-3 New Jersey : Johan Hedberg signe un jeu blanc dans la belle victoire des Devils sur les Kings. Victoire qui s'est décidée dans la seconde période, lorsque Zubrus, Elias et une nouvelle fois Zubrus creusaient l'écart en moins de cinq minutes.






Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici


 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...